9.3/20

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Excellent jeu très facile a manier mais aussi a xp. Je le conseille fortement au personnes qui aiment l'action et aussi à ceux qui n'aime pas dépenser trop d'argent ou même pas du tout, car on peux Xp normalement, avoir des objets rare sans pour autant payer d'abonnement.

make-up
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pour commencer,
mixmaster_2012
et decrant
Ça se voit que ce sont des personnes qui gèrent le jeu qui ont marqué ça.

Ce jeu est vraiment laissé à l'abandon, pas d'event à part le classique xp gp drop, LE gm est malpoli et a même déjà manqué de respect à des joueurs (on a des preuves), aucune corrections des bugs signalés, une orthographe catastrophique et aucune correction des erreurs signalées.

Il y a aussi très très très peu de nouveaux et le peu de nouveaux qu'il y a arrêtent presque tous avant le niveau 100 alors que la moyenne des joueurs c'est 150-160.

Aucune prise en compte de nos idées d'amélioration.

Gestion des joueurs catastrophique.

En conclusion, depuis de nombreux mois il n'y a jamais eus de vrai gm impliqué dans son jeu avec de la motivation et des connaissances nécessaire afin de faire bouger les choses.

Sur le forum il n'y a pas de modérateur présent quotidiennement, le signalement des messages d'insultes et autre ne fonctionne pas, difficulté à s'en sortir car nulle part il n'y a quelque chose pour retrouver facilement une discussion où on a participé il y a quelque jour sans se souvenir de la sous-partie où il était et de son titre.

Je met 5/20 car le jeu en lui même peut être vraiment super et peut certainement rapporter beaucoup d'argent à ceux qui possèdent la licence mais la gestion de la version française de mixmaster est vraiment catastrophique.
Les anciens joueurs ont tous voulu rester le plus longtemps possible mais bon là ça s'est quand même beaucoup trop dégradé, la plupart ne jouent pratiquement plus ou alors même plus du tout alors qu'ils ont pour certains dépensé pas mal d'argent dans le jeu mais sachez qu'en aucun cas l'argent que vous dépenserez peut être si vous jouez, ne sera utilisé afin d'améliorer significativement le jeu sur lequel vous jouez.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

make-up
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pour commencer,
mixmaster_2012
et decrant
Ça se voit que ce sont des personnes qui gèrent le jeu qui ont marqué ça.

Aucune prise en compte de nos idées d'amélioration.

Gestion des joueurs catastrophique.

DarkEngine
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Merdiqu, afreux, sont seul bon côté c'est la convivialité il y a trop grand ecar entre les débile qui achete 50€ 100€ 200€ 500€ Dans ce jeu comparer a ce qui n'ont que des "JP" autrement dit JangoPoint grace au sponsor --' tss l'argent l'agent l'agent que des bouffons et ce n'est pas le seul jeu tt les jeu sont comme ça attrape nigo (a)

haru13011
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeu pas trop mal a part pour les graphismes,le concept est bien le jeu n'est pas trop dur ni trop facile,le jeu est gratuit donc quant je vois qu'il y a des gens qui lui mettent 0 juste parce qu'il ont perdu du fric (un mec a quand meme sorti qu'il avait mit 500euro) il en ont quand même moin perdu que s'il devaient acheté un abonnement.
Mais le jeu comporte pas mal de bug ce qu'il lui fait perdre des point dans ma note

LeGrosCokDu63
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu me dégoûte ,j'ai donné 200 euros sur ce jeu et puis on m à
Hacker le gm n ont rien fait le graphisme est pourrit comme
La maniabilité ,j ai un conseil a vous donner ne télécharger
pas ce jeu car si t as pas de jp(il faut payer pour en avoir)
Ou sinon pour augmenter de niveau il faut jouer 7h d affiler.

Thomas_noeliste
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Dès la création du jeux, je me suis dis que c'est magnifique quand on voit les wallpaper style manga..ect

Je suis allé tester le jeux, et c'était vraimenr de la merde et nul... Rien de spéciale...

zombie-geek9
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est une grosse bouse! "Tous est gratuit" sa ces bien pour nous faire rire! Un MMORPG, je ne pense même pas que ce jeux ai le droits d'être appelez ainsi. Une arnaque au sens propre su terme! Je me suis fait berner en payant 25€!

voltafox
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C' est génial! Le jeu est typiquement pour les fous furieux de la crèche. On peut mixer. C' est d' un interêt tellement énorme que... On arête vite fait. En fait on a le droit ici a une production en chaine (série télé, jeux, jouets) pour avoir du fric en masse. Je lui ai mis 2 sur 20 parce que je pense qu'il le mérite, juste pour la bonne idée de mixer des mobs. Mais vous pouvez aussi découper des images dans les magazine et les collé sur une feuille de papier, vous aurez le même résultat.

Noelman09
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Je donne 0 parceque le jeux est complètement pourri, niveau de graphisme 0, les personnages 0, les enquetes 0, le mix des henchs 0 + j'ai payé 10 euros sur ce jeux merde pour à la fin que je sois banni !!

En plus il n'y a aucune originalité, le jeu est c/c de l'anime!!

Ololz allons créé un MMO online, il von payé pour avoir des costume des hench et les armes et tou, à la fin on va les bannir lol.

Bande des arnaqueurs...

Vizini
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Graphisme Nul , Jeux en lui même pas très bien ! Est le support Incompetemt ! J'ai jouez a ce jeux puis je me suis fais hack donc j'ai contacté le support est voila le message que l'un du personnel du support m'a envoyée : desole nous ne pouvons rien .
Pas de majuscule en plus ! ne jouez pas a ce jeux un conseil !

moianonyme
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Pour commencer, il y a très très peu de nouveauté. Cela se vérifie rapidemment en allant sur le site officiel du jeu. Il faut pas attendre plus de 4 nouvelles maps par an et à peine quelques henchs (des monstres qui se baladent sur ces maps). Aucune nouveauté originale depuis 2009. Toujours le même genre de choses.

Ensuite, il y a pratiquement toujours le même genre d'"animation" (c'est même pas réellement une animation) qui est l'augmentation des taux de XP et de DROP.

Ensuite, il y a de très nombreux joueurs immatures qui font ce que bon leur semble sans aucune réaction de la part des Game Master. Ces joueurs là gâchent le plaisir de jouer des autres mais ça n'a pas l'air de préoccuper les Game Master qui sont au courant des agissements de la plupart des joueurs concernés par mes propos. Par "immature", je pense aux insultes, flood, accusations, etc ...

Ensuite, comme sur tous les jeux il y a des bugs mais ici ils mettent parfois 2 ou 3 semaines à être corrigé, voir même ne le sont jamais comme c'est le cas pour certains bugs présents depuis l'ouverture de MixMaster français en 2009.

Ensuite, le système de quête n'est même pas terminé et possède quelques bugs alors qu'il n'a pratiquement pas changé depuis 2009.

Ensuite, le jeu possède (d'après mon estimation) plus de 350 fautes d'orthographes sur des éléments présents depuis 2009, pire pour ceux ajoutés ou modifiés récemment.

Ensuite, il y a un grand manque de transparence de la part des Game Master. Par exemple à un moment il y avait un PNJ dans une des villes du jeu qui donnait des cadeaux. Aucune annonce n'a été faite afin de signaler la présence de ce PNJ. Plus récemment, des Boxter (des henchs) ont été rajoutés définitivement sur certaines maps du jeu. Cela a été fait depuis plus d'un mois et toujours aucune annonce officielle qui le dit. Il y a également eut des modifications de prix en boutique, une nouvelle fois sans aucune annonce officielle. Le pire du manque de transparence c'est la baisse du taux d'XP de base et l'augmentation du bonus XP si on utilise une des marques du jeu. Ces marques augmentent le taux d'xp, GP, drop henchs et items pour le personnage qui l'a équipé. Les joueurs sont vraiment prit pour des idiots qui ne vont jamais le remarquer.

Dernière remarque, ne vous fiez pas aux différents avis sur MixMaster écrits avant 2012, le jeu était bien mieux à l'époque avec une vraie équipe de Game Master. De plus, de très nombreux avis ont été rédigés par un Game Master ou quelqu'un d'autre qui a un rôle dans ce jeu. Il y a des commentaires comme ça sur tous les sites où on peut donner son avis sur le jeu.

En conclusion, il y a encore un boulot énorme afin que MixMaster en version française ressemble enfin à un vrai MMORPG.

Pour la note, j'ai mis 5/20 car le jeu est pas mal en lui même mais a été fortement dégradé par le "laissé allé" de la part des Game Masters.

Dortix
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu n'est qu'un monster bashing abrutissant. Je ne di paq comme Flyff, crystal saga, rappelz... qui en sont aussi mais au moins un petit scénario, une progression. Non là ce n'est que ça. Taper du mob dans le vide pour xp et droper parce que les quêtes sont hyper rares.
Le mix est mis en avant sur le jeu, pourquoi ? Parce que le jeu n'a aucun intérêt donc ils n'ont que ça à faire. Mais ça n'a guère plus d'intérêt. On évite d'ailleurs, une bonne occasion de bousiller ton équipe, et puis même quand on réussit c'est ennuyeuxà faire.
La communauté est plongé dans un mutisme bien étrange, personne ne répond.

Bref jeu sans intérêt. Je mets 2 rien que pour l'effort de faire le "jeu", mais pas plus. Ca n'en vaut pas la peine.

Palkia2ex
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas trop mauvais a par pour les graphisme
j'eus donc l'idée d'utiliser la boutique et l'un des codes que j'ai reçus (3Euro le code) était erronée j'ai alors essayer d'avertir les web master mais rien n'y fait a par contre pour bannir les joueur ayant insulter tel ou tel joueur sa il savent faire mais par contre en se qui concerne le vrai c'est a dite l'argent que j'ai perdu plus personne est la , alors un conseil si vous i jouer ... bas arrêter

]Erwann[
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Alors ils tapée tellement fort qu'une fissure c'est ouverte et qu'il sont tombée dedant, donc deja je crée mon perso, je trouve deja sa nul x' ensuite je joue graphisme pourri maniere de jouer a la E.T

laviper
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est TOTALEMENT pourri ! Malgrés que j'ai était des années dessus ! Il ne faut jamais commencer , voila que j'ai usé plus de 100 euros, Je me suis fait bannir 1 fois car j'ai traité quelq'un qui ma volé ! et la 2ème fois définitive car j'ai crée une trop longue lettre au support !! Vous vous rendez compte !? il ne l'on même pas lu et m'on banni, Bien-sûr il ne rendrons pas les sous que vous avez dépenser et le Hackeur cours toujours !! !! 0/20. Go --- MW3 c'est bien mieux ( 20 / 20 ) :D