15.2/20

Adeline
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les Norns sont enfin plus intelligents : avant ils étaient capables de mourir de faim devant une tonne de bouffe mais maintenant ils sont beaucoup plus autonomes. Je trouve un peu dommage que les Norns vivent dans les 7h, pas parce que c'est trop court mais parce que c'est trop long ! En 2h, les créatures ont déjà appris tout le vocabulaire et fait au moins 5 petits et on ne sait plus trop quoi faire. Dommage aussi qu'il n'y est pas plus de race. 3 pour les norns et 1 seul pour les grendels et ettins ! Bon, j'arrête un peu les critiques. Ce qui est bien par rapport aux anciennes versions est la possibilité de faire reproduire les grendels et les ettins. On peut même faire reproduire les croisés entre eux (par exemple un norn avec un croisement norn-grendel). J'aime bien également le fait qu'on puisse choisir le sexe de la créature dans la machine génétique.

Jief
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est pas mal, mais il ressemble beaucoup au numéro 1. Et toujours l'accent anglais ; par contre, ils sont plus intelligents! Et plus de nouvelles créatures... Héhé! Si vous aimez les animaux, vous allez l'adorer! Mais, coeurs fragiles! Attention! Pourquoi? Les créatures naissent, grandissent, meurent...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je possède les 2 précédents Créatures et j'ai adoré le troisième volet car les créatures sont un peu plus fines qu'avant et la nouvelle interface est vraiment géniale. On voit que les programmeurs se sont donnés du mal à créer de nouveaux items et une nouvelle salle d'apprentissage automatisée. On prend toujours autant de plaisir à voir naître ses petits Norns avec leurs grands yeux.