15.2/20

TreehuggerNorn
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Les norns sont plus faciles à maîtriser que dans les précédentes versions et l'absence de kits est un peu déboussolante mais on se console vite en remarquant les incroyables possibilités de jeu : mixage génétique, bidouillage de machines, création d'agents, wolfing run. Ennuyeux si vous êtes tournés vers l'action et irritant si vous ne voyez que le design mignon mais vieillot mais son charme rétro et son style sont uniques.

Marie
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que les 2 premiers.
Le monde est plus vaste. Il y a plus de choix.
Tous les gens que je connais ayant joué à ce jeu sont pas déçus. Toute ma famille l'adore.
CE JEU EST EXCELLENT !!

virginie1
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Créatures 3 est un jeu super. Ce n'est pas un jeu débile qui ne sert qu'a élever des bêtes et les protéger. C'est aussi un début pour notre vie adulte prendre soin de personnes, avoir des responsabilités...mais avec CREATURES 3 on peut aussi faire des norns, des grendels, et des ettins de nombreuses couleurs, formes, mélanges et caractères...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle déception ! Le 1 était un jeu intéressant par son originalité. Le 2 était splendide et enfin jouable. Mais là que reste-t-il ?
Certes, C3 propose une interface optimisée et comporte moins de bugs que les précédentes versions et l'IA a été améliorée. Le problème est d'abord qu'il ne présente plus d'intérêt du point de vue vie artificielle car il n'y a plus moyen d'étudier et de manpuler la biochimie et le cerveau des créatures. Finalement, C3 n'est pas le jeu de vie artificielle comme il aurait du l'être mais un Tamagotchi amélioré destiné aux 5 à 10 ans.

fun_dog
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aux Etats Unis, c'est donc en anglais. Je ne suis pourtant pas mauvais, mais je dois avouer que ça m'a déçu, tant dans la prise en main que dans la réalisation. Le concept me parraissait intéressant mais c'est quelque peu gâché par les machines à tout va et l'interface bizarre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu DELIRANT!!! Nettement mieux que ces 2 prédécesseur, le monde d'Albia est beaucoup plus vaste! Il y a de nouveaux objets, de machines, etc... Il est possible de croiser des norn avec des grendel et chacun à son propre caractère.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai adoré Creatures 3. Il était temps que les norns mangent tous seuls et qu'ils soient beaux !J'ai été par contre déçu qu'on n'ait le droit
qu'a deux norns au départ. Mais on peut les télécharger et aussi frabriquer des agents. De plus, maintenent le norns mange seul car j'en avait marre de leur apprendre à manger dans C2. Mais il est long à charger...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Possédant Creatures 1 & 2, je me suis précipité sur le 3, et je ne l'ai pas regretté !

J'aime bien les nouveautés de cette version comme les pyrannas ou le sas d'ejection !! Sinon les bestioles sont moins débiles qu'avant et l'interface est plutôt cool !! C'est un bô jeux digne successeur de C1 et de C2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très bien mais qui saccade énormement dès qu'on a un PC qui est trop près de la configuration minimale.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ayant les 2 autres créatures, je ne suis pas déçu du tout par cette suite, l'IA est vraiment remarquable, même la meilleure au monde, les graphismes ne sont pas aussi fins que dans le 2, mais les animations sont plus riches et plus réussies... Non vraiment j'adore ce jeu, j'ai même un site web ! Mais je ne sais pas si je peux le donner ici, ça peut faire de la pub... Mais contactez-moi par mail.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je donne un 19/20 à ce jeu rien que parce qu'il n'est PAS en 3D... y'en a marre de lire "on en est encore à la 2D"... A quoi ça sert de mettre de la 3D partout ? Y'a plein de titres qui sont en 3D et dans lesquels la 3D ne sert absolument à rien...
Je suis content de voir encore un titre sortir en 2D, en plus ce jeu est très chouette et l'IA s'améliore de version en version !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes plutôt réussis, ce jeu ravira les passionnés du genre. Mais cela reste un simulateur de vie et rien d autre, je trouve que c'est amusant un moment, mais on finit par vite se lasser.

En bref, un jeu plutôt fait pour les plus petits mais qui peut aussi combler les plus grands.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui suis un grand fan des animaux virtuels j'ai été drôlement déçu par creatures 3. L'interface est difficile à comprendre, le jeu est très dur et les graphismes ne sont pas à la pointe de la technologie.

Samuel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Creatures 3 est un bon jeu pour les passionnés (comme moi). Il est assez beau et l'ambiance est chouette. Pour ce qui est de la facilité des menus, je m'y suis bien retrouvé mais je ne peux pas les comparer car je n'avais jamais joué aux deux premiers volets.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Creature 3 est un jeu magnifiquement bien réalisé, on peut faire un tas de trucs super avec les Norns. Mais malheureusement, après quelques jours de jeu, Creature3 devient franchement lassant c'est pour cela que je ne lui est mis que 12 et encore, je suis généreux.