16.4/20

JeMangeDeLaBier
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Absolument génial, ce jeu est d'une pure beauté comme on en voit peu ! certe le gameplay est un peu repetitif mais trackmania ne l'était pas aussi ? la création de nouvelle map est simple a prendre en main et permet une durée de vie au jeu illimité!
Sans oublier les classements qui donnent encore plus envie de s'améliorer, ce jeu est certes pas fait pour tout le monde, le simple joueur de Call of duty n'aimera pas c'est clair mais Nadéo nous offre ici une nouvelle idée, le FPS communautaire a de beau jours devant lui
Un 18/20 bien mérité !

scc007
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je prend jamais la peine de noter les jeux mais quand je vois les commentaires de certains je me sens obliger..

Je suis pas pour autant étonné vu la population de ce site qui est en majorité issu de "la génération call of duty"

J'ai joué au differentes phases de beta, une trentaire d'heure de plaisir. Enfin un jeu pour joueur et non pour assisté.
Alors oui si vous etes fan des nouveau COD ou BF ou même des fps moderne (pas de vie, visée trop simple, des tonnes d'armes et d'équipemment divers ect..) ce jeu ne se destine pas à vous.

Gameplay:

Extremement nerveux et précis, ici il faut du skill, anticiper les mouvements de l'adveraire et bouger de facon non linéaire. Quand je vois dans les commentaire plus haut que la plupart des kills sont du à des balles perdu je rigole..
On est dans lignée d'un quake 3, tout artifice supprimé pour ne garder que l'essentiel, les qualités du joueur !

Mention spéciale au mode free for all qui est tout simplement jouissif avec ce système de tornade. A lafindu round s'engage un combat entre les meilleur joueur de la partie visible par tout les joueurs mort, une sorte de finale qui donne de l'enjeu et du challenge entre les joueurs!

Apres je vais pas vous parler des graphismes et de l’ambiance sonore tout simplement parce qu'on s'en fou!

Seul véritable defaut, la communauté qui était relativement rageuse et des testable sur les serveurs fr en beta .. Le revers direct de tous les jeux intéressant (de CS à LOL on a toujours vu ça). Forcement ce n'est pas un problème qui se résout par des ligne de code !

1  2  3  4  5  6  7
full_tera
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un concept simple et efficace. Une ergonomie bien pensée qui va a l'essentielle, une réalisation très correcte. Cependant le jeu n'accroche pas sur la durée, jouer en multi ne suffit pas a rendre le jeu intéressant sur la longueur. S'il ne s'agissait que d'un mode de jeu, pourquoi pas. Le simple fait ne pas avoir pense a un mode stand alone montre tous les defauts du jeu

paulo-infgames
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

N'ayant que la bêta ( afin pour l'instant), ce jeu est juste sublime . On s'amuse que ça soit tout seul ou en équipe . Les modes de jeu sont originaux les types d'armes varient en fonction de l'endroit ou on se trouve. Bref une pure merveille . L'E-Sport commence à prendre une grande place dans le jeu video, peut-être que les jeux videos seront vu d'un different oeil .

NemesisII
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

J'ai essayé la bêta depuis août 2012, le jeu a bien évolué depuis ce moment. Il est beau, j'adore y jouer, les modes différents font qu'on ne se lasse pas. L'éditeur de maps et replays n'est pas évident à utiliser, mais on finit par s'y habituer : et là, les possibilités sont vraiment immenses, on s'éclate totalement !

OmertaESS
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très pauvre, beaucoup de mode mais un gameplay redondant et très peu recherché, trop peu de façon de jouer. Il est pas spécialement beau en plus de ça. Au bout d'à peine 20 minutes je m'ennuyais déjà, franchement trop cher. 20 euros, il ne les vaut clairement pas.

[Tonio87]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 17 sur 20 pour ShootMania, un jeu d'avenir dans l'univers du shoot et de l'e-sport !

C'est simple à prendre en main, mais difficile au niveau de la technique !

Il faut dans ce cas là persévérer pour ainsi évoluer et devenir un vrai vétéran au sein des différentes parties !

Un grand bravo à Nadeo, qui nous a donné un jeu dynamique et agréable, tout comme son prédécesseur, TrackMania !

theletter
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis le début (la beta) et je peux vous dire que c'est un vrai régal! Ce jeu donne de la nervosité aux joueurs, de l'adrénaline! Très très bon, vaut très largement son prix, je vous le recommande chaudement.

AiRSTYLE63
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Jeu sublime dans lequel l'expérience compte plus que tout. A noter que ce jeu est compétitif. La pâte graphique sobre et efficace. Les wall jumps sont vraiment pratiques, ainsi que les grappins. Le fait que l'on ne voit pas l'arme peut être troublant mais sa a son charme ! Le met 18 pour ce magnifique jeu qui ne coûte de 20 € !

Carnagos

lchi
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Graphiquement joli et clair.
Gameplay exigeant, même si les "touches" paraissent être du hasard pour les débutants on se rend compte que la chose est plutôt affaire de skill en s'améliorant.
Les walls jump, boost, différentes plateformes (railgun, regen de vie...) donne au jeu un aspect stratégique.
L’aspect fun est aussi présent, les mods communautaires sont déjà nombreux, le jeu tendra d'autant plus à diversifier ses mods et maps très rapidement.

Si vous voulez dans l'e-sport sur un FPS ce jeu peut être pleinement fait pour vous.

Bon jeu, à la fois fun et skillé.

Dommage que certaines personnes mettent des notes du genre 0 pour (je cite) "baisser la note générale et d'autre part parce" pour "recommander à tout le monde d'aller voir ailleurs."

Carmineprice
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

pourquoi je mes 20?c'est pour compenser le 0/20 mis par une autre personne qui ne sait pas ce qu'est la qualité,tout a déja était dit sur ce jeux par un autre avis donc je n'est rien de plus a dire à part bon jeux.

Kenairod
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est déjà un très bon jeu malgré quelques imperfections, sa dimension communautaire risque d'apporter un contenu énorme dans les années à venir et je pense qu'il a un très fort potentiel. La note peut paraître un peu élevé au stade actuel, mais je pense qu'il finira, au fil du temps, par la mériter amplement !

angex91
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Jeu très intéressant dès le premier abord, il me fait beaucoup pensé à Warsow au niveau GamePlay. Sauter, sprinter et tirer, avec seulement 3 actions on pourrait penser que ce jeu est simple mais bien au contraire il demande beaucoup de compétence. Etant un joueur occasionnel, j'ai beaucoup de mal mais cela reste un FPS très sympa à jouer. La seul chose que j'peux vous conseiller c'est "essayer c'est l'adopter".

Anabol
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Perso j'ai été au début attiré "jeu esport,blindé de monde blabla etc.."
Quand je lis les commentaires qui disent skill only faut anticiper etc je suis pas du tout du même avis.Les roquettes partent au ralenti et ce sont les adversaires qui s'écrasent dessus.De plus pas de degats si elles touchent le sol.
Reste le railgun qui touche (pour moi du moins) beaucoup moins que celui de quake..
Peut etre le mode élite que je n'ai pas testé mais qui ne m'attire pas du tout car une équipe en spect sur un seul joueur il n'y a pas à mes yeux la "magie" des autres jeux (quand il ne reste qu'un gars en vie d'une équipe contre quasiment l'équipe adverse au complet voir complete et que ce gars vient gagner le round) et en plus à armes égales.
Car dans le mode elite on peut se dire à la base 1v3 mais bon les 3 ont des pseudo roquette avec un point de vie et le gars seul a un rail avec plusieurs point de vie..

Tradder_bis
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

ShootMania Storm est typiquement le genre de jeux que l'on peut apprécier à différents degrés : l'amateur d'e-sport y trouvera des modes carrés et exigeants capables de mettre son skill à rude épreuve, tandis que le joueur occasionnel pourra s'amuser sur des modes un peu plus fun. La simplicité apparente du gameplay cache en réalité une multitude de manières de jouer différentes. Et grâce à l'aspect communautaire du titre, vous pouvez être certain que ce contenu n'a pas fini d'évoluer.

Keyller76
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu bien sympathique, qui mérite une bonne note.

Un gameplay simple mais qui demande toute fois un niveau de skill assez élevé.

Des graphismes agréables à regarder.

Beaucoup de modes de jeux.

Un très bon prix.

Aucune excuse pour ne pas l'essayer, puisqu'il y a même une version gratuite !

Dans le test, ça parle de bugs, mais moi je n'en ai pas encore rencontré. Joueur chanceux ou jeux bien fait ? :noel:

1  2  3  4  5  6  7