9.9/20

Mesut-Ozil
Posté le 16 juin 2015 à 16:39

Une bouse. Oui une bouse. On se demande ce qui s’est passé dans la tête des développeurs. Cette extension est un FPS couloir sans aucun intérêt que l’on boucle en 3h maximum. L’histoire : vous recevez un signal de détresse, atteignez l’objectif et entrez dans une simulation pré-catastrophe nucléaire. Pourquoi ? Je ne sais pas, j’ai pas retenu. Ils ont supprimé tous les éléments RPG du jeu pour ne laisser que l’aspect combat. Mais n’est pas COD qui veut. Autrement dit toutes les qualités ont disparu et ne restent que les défauts. Car oui, Fallout a un système de combat moyen. Ici vous n’aurez qu’à rusher avec vos armes imposées (vous perdez tout votre inventaire) d’objectifs en objectifs sous des cris de « mort aux cocos ». Moi qui joue un perso furtif, j’ai pu me la jouer discrétion que pendant la première mission. Il est apparemment possible de donner des ordres à vos équipiers, mais ça sert à rien. Il n’y a pas de challenge vu qu’il y a des munitions et des bornes de soin partout. Au niveau des graphismes c’est la technique de Fallout avec l’inspiration artistique en moins. Résumons : c’est moche, c’est chiant, c’est facile, c’est sans scénario. Je mets quand même 4 pour la durée de vie, car le calvaire est heureusement de courte durée et rapporte pas mal d’xp.

nicaram
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Extension encore une fois décevante, que ce soit par sa durée de vie très courte ou ses incohérences. Le début à un petit côté James Bond (ou commando spécial) et on se débrouille avec des armes peu puissantes en prenant l'ennemi par surprise. Ensuite le jeu passe en mod CoD avec des tranchées, camps militaires à prendre d'assaut tout seul. Le scénario?...Tuer tout sur son passage, tout simplement. Certes c'est la guerre, mais on est simplement parachuté dans un conflit dont on ne sait rien. On est propulsé de scènes décousues en scènes décousues jusqu'à la fin de l'extension où on nous donne une arme spécial pour éluder le fait que les missions sont totalement nulles. La map n'est qu'une succession de zones de combat, aucune exploration possible. L'IA générale est naze, les armes ne s'usent pas et les cadavres se désintègrent - super réaliste la simulation! Je donne 1 pour le côté infiltration au début du jeu et 1 pour le côté action. Le reste ne vaut rien.

1  2  3  4  5  6  7
rolletroll
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je ne suis pourtant pas difficile mais je trouve peu d'interet à cette extension,qui se la joue Matrix genre "vous etes branché dans un monde virtuel, si vous y mourrez vous mourrez aussi pour de vrai" ce qui aseptise completement le jeu et enlève toute violence (quand vous tuez un ennemi, au lieu de son éclatement au quatre coins de la piece de manière gore et absolument pas crédible, celui ci se contente de disparaître proprement). On ne peut pas faire plus couloir, ce qui hélas et une très mauvaise chose pour un jeu bethesda où tout est optimisé pour le bac à sable, car les défauts techniques facilement excusables à la vu de la richesse d'actions et de la liberté de mouvement deviennent particulièrement pesants quant on transforme le jeu en simple FPS.Heureusement c'est un one-shot et il est impossible d'y retourner après la quête achevée. Ne tirons plus sur l'ambulance, il y a deux bon points qui hélas n'en justifient pas l'achat (personnelemnt je m'en fiche puisque je m'étais acheté le jeu dans une édition game of the year, ce qui est le plus recommandable): le dépaysement total dans les montagne enneigées qui vous donne une bouffée d'air frais dans cet univers désolé, et les quelques armes sympatiques et bien peu nombreuses hélas que vous récupérez à la fin. (attention spoil, mais il faut bien savoir pourquoi vous achetez l'extension) Vous aimerez sans doute le fusil gauss (directement implanté dans new vegas, d'ailleurs) la t-51 artique (version blanche de l'armure original), l'armure de ninja invisible et un katana électrique.voilà le seul interet de l'extension: un ad-on de deux armes et de deux armures. Le problème de ces chouettes gadgets est qu'ils ne font que vous donnez l'envie de finir l'extension au plus vite pour en profiter dans le monde normal, dommage!

yukirhodes2
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Une petite expédition en Alaska ne fait pas de mal, mais diable que c'est fichtrement linéaire !!! Hormis le peu d'innovation que Bethesda a apporté dans ces 4 quêtes au total, le côté RPG disparaît totalement. Néanmoins, les néophytes ou les pros du FPS s'adonneront à coeur joie sur ce DLC avec les nombreux soins et munitions prodigués sur le terrain. Résumé : vous ne profiterez complètement de cet extension uniquement en achetant Fallout 3 en GOTY.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un bon DLC, je ne comprend pas les notes qui lui sont attribuées. Ici on donne dans l'infiltration(vraiment bien faîte), certes le scénario et même les graphismes sont loin d'être au top mais on s'y amuse vraiment beaucoup. Sur certains points ça m'a beaucoup rappelé Call of Duty ou même Killzone. Un bon DLC que je conseille.

PenisDeDSK
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'attendais vraiment ce DLC mais j'avoue avoir été un peu décu. le coté linéaire et donc l'absence du coté liberté du jeu ma manqué. Mais je trouve qu'il permet de sortire un peu de la monotonie des terres desolées et que certains de attributs gagnés sont assez sympa.

Geardu38
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

j'ai trouver ce Dlc pas mal mais il est comme les autres très chiant et très gros. ce qui se passe dans l'actions virtuelle est vraiment nul, ce battre contre les chinois ne ma pas fait marrer, juste les deux armures a la fin qui sont bien.

Crunch
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je place cette extension en avant dernière place (1 = The Pitt, 2 = Point Lookout, 3 = Moothership Zeta). D'une part cette extension est super linéaire, elle est ennuyante, et très répétitive. La seule chose qui est bien dans cette extra est les armes qu'on y gagne !

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Même si le jeu est plus basé gros FPS à la Call of Duty, j'ai adoré l'esprit ancien fallout et historique. En oubliant la simulation qui est la principale partie de cette DLC, j'ai apprécié bosser avec les Dissidents et trouver de nouveaux équipements...

AgnusDei
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je me suis lancé dans "Operation Anchorage" dès le niveau 4 (soit dès le début de l'aventure) et je conseille à tous les joueurs de faire de même : vous y gagnerez pas mal d'expérience et surtout un équipement qui vous durera tout le long de l'aventure. C'est sans doute pour ça que j'ai bien aimé cette extension. Autrement, il faut bien dire qu'elle n'a pas grand chose dans le ventre : certes, il s'agit d'un évènement important dans l'histoire de Fallout, mais on nous le sert en FPS couloir, bourrin, trop facile et trop cher pour ce qu'il est réellement. Tout est une question d'approche, j'imagine.

BlackChips
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Après avoir lu tous ces avis négatifs je pensais vraiment que j'allais passer un mauvais moment j'ai même regretter de l'avoir acheter et finalement... il est vraiment pas mal ! Bon c'est pas du fallout ça c'est sur mais on passe un bon petit moment, on se fait de l'équipement. A voir comme un moyen facil de se faire un bonne équipement et de passer un bon petit moment ! Juste à noter un bug sur ma dernière sauvegarde qui m'a fait recommencer le début de l'extension mais bon...

Posté le 15 août 2011 à 00:00

Dommage, encore une fois. Et oui, il a fallu que ça fasse pire que mieux; C'est vraiment triste d'en arriver là. Pourquoi ont-ils fait ça ??? Pour l'argent ? Est-ce obligé de sortir une dlc limite pas finie pour se faire du blé ?

Suppoman
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur truc , c'est de tuer des chinois (et puis les graphismes aussi) , le gameplay est , disons le nul. L’infiltration complètement raté. Ca peut plaire au amateur de FPS , mais fallout n'est pas un FPS simple et creux. Si vous aimez les FPS , achetez le , sinon passez votre chemin

Fallout-Fan
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'aurai tellement aimé donner mon avis, mais...

Voilà plusieurs semaines que Marketplace de Microsoft reste muet aux doléances de nombreux clients ayants payé leur extension "Opération Anchorage" au prix de 10 €. pour finalement tomber sur une plateforme de téléchargement muette qui ne délivre pas le produit acheté.

J'ai trouvé de nombreux forums comportants des posts de personnes ayant envoyé des mails par le formulaire de contact ou ayant rempli la page "commentaires" de l'interface Windows Marketplace pour signaler le problème.

Au bout de plusieurs semaines et surement quelques milliers de demandes de la part des gens en droit d'attendre réparation, on se demande à quel point Microsoft considère ses clients comme une quantité vraiment négligeable !!!

Le grand Bill Brother s'étonnera certainement de trouver de nombreux sites et formums de téléchargement illégaux, qui finalement, ne font que compenser à ces manquements!

Conclusion :

N'ACHETEZ RIEN SUR MICROSOFT MARKETPLACE VOUS RISQUEZ D'ÊTRE VOLÉ !!!

Virginie-Efira
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

N'y allons pas par quatre chemins : Operation Anchorage est un mauvais DLC. C'est un grand moment d'ennui et de n'importe quoi qui nous est offert avec cette mission. Pêle-mêle, on a la joie intense de faire face à une IA totalement à la ramasse que ce soit du côté allié ou ennemi, du patriotisme lourd, des couloirs par centaines, un scénario inintéressant dont on se moque éperdument...

Mais le plus drôle, c'est sans contexte l'impossibilité de fouiller à droite à gauche, seuls les objets qui scintillent en rouge étant susceptibles d'interagir. Vous voulez fouillez un cadavre ? Désolé, c'est interdit et de toute façon ils disparaissent. Vous aimez vous encombrer ? Désolé, interdiction de prendre autre chose que les munitions et des rapports à la noix.

Si vous cherchez, dans une curiosité malsaine, à expérimenter du fallout 3 en pur FPS, prenez le et souffrez ! C'est un DLC à éviter sans aucun problème, sauf si vraiment vous tenez à rire devant cette parodie de guerre.

Tout de même, des points positifs : on gagne de l'expérience, des succès et des objets... Oui c'est tout...

dukegtx580
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ouf la seule chose qui me vient a l'esprit c'est : "mon dieu quelle horreur cette extension..." Bon heureusement qu'elle était incluse dans mon édition GOTY (que j'ai eu neuf pour moins de 10€ ^^). Les FPS sauce GRAW et Besthesda sa fait 3. Les ennemis on le Q.I d'une saucisse (même en très difficile) ce qui transforme presque le jeu en serrious sam sauce méga bourrin, aucun dialogues possibles (un comble pour un jeu de rôle ?!), couplé a une durée de vie totalement ridicule !!! Bon au moins j'ai débloqué des trophées en plus c'est déjà çà, LOL.

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

voilà le pire dlc de fallout 3. Mais vous vous demandez certainement pourquoi je mets 20 à "ça?" c'est parce que c'est abusé de mettre une note si basse à ça quand on voit les autres de dlc de certains jeux... (comme ça, cod?). Oui, il est bâclé, il n'y a rien à dire mais il est bien... En plus, il est passé FPS, il pourra passer dans d'autres mains... ;)

1  2  3  4  5  6  7