16.5/20

-mcpoppys-
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Depuis la sortie de ce jeu, beaucoup de progrès ont été faits, les RAIDs sont de très grande qualité , la possibilité de se spécialiser dans un domaine grâce aux compétences, Je joue Lann et Evie , Karok , le nouveau personnage, est un régal bourrin, Quand on arrive au 5ème monde (les ruines à l'envers(grosse arnaque :rire: ) ) on se bat contre 4 boss en même temps....
on trouve vraiment ce que l'on cherche dans ce jeu,
Avec Evie : La puissance , la sureté
Avec Lann : Énorme perso pour sauter partout et tuer en enchaînant les combos etc... Je dirait "Quick" pour le qualifier en Anglais .
Avec Karok : en fonçant comme un con dans les boss et leur fair un finish en leur cassant la colonne en 2 :bave:
Mais je ne joue pas la dernière, dont je ne connait même plus le nom...
Je suis niveau 32 et je vise le 70. je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux d'action pure :-)

_-TINO-_
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Vindictus. Alors je penses qu'il faudrait inventé un nouveau nom pour qualifié ce jeu. C'est entre un MMO, un RPG, et un beat'em all... C'est carrément du jamais vu quand même, faut l'admettre! Au départ j'étais un peu sceptique, je me suis dis que tu tapes juste des monstres pendant 3H et basta. Et ben non. Le jeu tourne sur le moteur 'Source' de 'Valve'. Un peu poussiéreux, mais la physique et les graphismes tiennent largement la route (comparé aux autres MMO). Pour ce qui est des musiques, très sympas, elles sont peu nombreuses, mais on est vraiment dans l'ambiance. Alors pour vous dire, vous n'êtes pas dans un jeu totalement ouvert, comme les MMO traditionnels. Vous prenez des quêtes en ville, et vous combattez dans des beat'em all dans des combats très dynamiques (pas comme pour Aion; Pixelpirate, tapé bêtement des ennemis et appuyé sur un bouton pour faire un sort, c'est pas dynamique au sens propre du terme!!!). Quoi qu'il en soit, ce jeu est un peu répétitif. Vous restez sur un dojon suffisamment longtemps pour vous en lasser. Mais la variété des décors pour chaque donjons est heureusement présente pour contrebalancer ce défaut.....................................
Bref, un jeu très beau, original, un peu répétitif sur la durée, des MaJ. constantes, possibilité d'atteindre le niveau 70.... Et j'en passes. Bref, si vous voulez joué à un MMO différent des autres; testé Vindictus, je vous le conseille!

1  2  3  4  5
Hamtaronch
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je m'en tiens a la note du test, ce jeu est un trés bon choix quand on ne veux/peux pas payer d'abonnements , des graphismes plus que correct, un item shop vraiment secondaires, j'ai rarement vus ça. Le gameplay est fluide et bien foutue, les instances sont plutot sympa... Le gros soucis c'est que le jeu manque crucialement de contenu, on ne joue qu'en instance, c'est donc un mmo couloir, ce qui est malheureusement regrettable, il n'y a qu'un seul village, pas mal de lags et les quêtes ne sont la que pour tenter de donner au joueur un "challenge" quasi inexistant. Ce jeu ne vaudra jamais SWTOR ou WoW mais c'est une alternative f2p appréciable, surtout si on aime les beat em all.

klenalpha
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tout bonnement hallucinant, sur le plan technique, graphisme, originalité du gameplay, contenu, quêtes et principes d'obtenir du stuff, fini les kikoo instances à se faire ninja un objet, là vous droppez des pièces permettant de craft vos objets et ca c'est top !

L'event de Noël est une vrai bouffée d'air frais quand on le fait pour la première fois, on vois que Vindictus cherche à se démarquer des autres f2p.

J'ai écumé pas mal de MMO et je n'avais pas eu de coup de coeur comme celui là depuis World of Warcraft.

Bref, foncez, ca ne vous coute rien d'essayer en plus. XD

un 19/20 pour le manque de traductions en francais.

John_Shepard_3
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu a partir du moment qu'on sait a quoi on s'attend .
Il ne faut pas vouloir un mmo avec des étendues super vastes mais plutot un trés bon jeu de coopération pour jouer entre potes .

A partir de du moment ou vous avez compris ça , vous allez vous éclater , graphismes super beaux pour un jeu du genre , gameplay excellent et facile a prendre en main , musiques sympathiques , scenario intéressant ( bon après il faut parler un peu anglais mais il y a rien de bien compliqué ) et en plus c'est gratuit ( l'item shop n'est pas du tout obligatoire ).

Je n'ai qu'une chose a dire : foncez ! Au pire vous n'aurez perdus qu'un peu de temps de telechargement . ;)

HapisteDuFutur
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui va sûrement vous donner une autre vision des MMORPG F2P.
Une quantité de donjon impressionnante à boucler, et a finir avec tous les points pour les meilleurs.
Le seul point faible de ce jeu est que 90% du temps vous êtes en donjon, 10% du temps en ville, c'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de monde, juste une ville où toute l'histoire est consacrée.
En attendant des mises a jours importantes pour voir le titre évoluer.

fpscorpions
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Même avis que la Rédac, bon défouloir... Dommage qu'il ne soit pas(encore) disponible en français.. J'aurais aimé que les décors soient plus divers et qu'il y ait un peu plus de réflexion. Malgré tout, un jeu bien sympathique sur lequel il n y a pas besoin d'être haut level pour bien s'amuser. A tester.

_BideurMan_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu en général , de très beau graphisme mais ne pouvant pas voir ça avec mon PC en mousse.. Bref , MMORPG ou le multijoueur se sent , pour avancer au niveau max en très peu de temps le meilleur c'est de jouer en équipe , un jeu a joué avec ses potes :) Enjoy

Nerodante71
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un très bon défouloir qui m'a réconcilié avec le jeux en ligne , des graphismes assez joli et un gameplay bourring à souhait ,une bande son sympathique malgré une certains répétitions dans le style de décors et de quête .

tom0706
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Gameplay excellent, dommage qu'il ne soit pas en français, ce qui rend le scénario un peu ennuyeux pour un francophone, "graphismes poussés à fond " sont très beau , la coopération est très intéressante et j’espère bientôt pouvoir accéder aux nouvelles classes
(PS: Super à jouer avec une manette ps3 ou xbox 360)

Wow4fun
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Pour un F2P, je le trouve plutôt sympa! Son point fort est le gameplay super nerveux !! Je conseil le pad xbox 360 pr y jouer ;)
Par contre, les stages sont très rébarbatif, on a l impression de faire et voir tout le temps la même chose.
Un jeu sympa a jouer de manière casual pour ne pas trop vite s en lasser.

deposcan
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce que j'aime dans Vindictus c'est qu'il ne ressemble à aucun f2p récent auquels j'ai pu m'essayer. La grande réussite du gameplay reste son gameplay, suffisament solide et jouissif pour vraiment prendre du plaisir, le fait de pouvoir jouer en coopération rend le jeu encore plus épique. Cependant, la répétition des environnment un peu vide ternisse un peu le tout, mais je trouve que c'est l'un des MMO F2P les plus réussis du moments, et puis avec les futurs mises-à-jour (nouvelles classes, nouveau environnements), je pense que ce jeu saura trouvé un public friand d'action. Enfin, le grand bémol, reste l'Item Shop qui avantage les joueurs l'utilisant. Pour finir, je compte bien continuer ce jeu encore pendant de long moments.

[FR]Macbeth1100
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

beat'em all en ligne super sympas, un pur moment de plaisir après le boulot. On se prend pas la tête et on enfile les mobs comme des perles. Un chose est sur, c'est pas sur la profondeur du gameplay ou la profondeur du scénario que l'on reste sur ce titre, mais bel et bien pour le fun.

karouj
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques une fois que l'on a percés un peu dans les niveaux (rejouer dans les mêmes décors peut paraître rébarbatif au début). Les 4 personnages disponibles limitent les possibilités mais on se retrouve dans le crafting et la personnalisation gratuite des couleurs de l'équipement. On regrettera de devoir payer pour personnaliser son personnage mais bon, il faut bien vivre! ^^

[Aleck]
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ayant fait mes classes sur les serveurs outre Atlantique, j'ai pu enfin redécouvrir ce jeu dans une version plus évoluée et plus dynamique encore (possibilité de sauter, les personnages se déplacent constamment en sprint, l'endurance se consomme moins vite), ce qui permet déjà une progression moins ennuyeuse pour ceux qui reprennent goût à ce jeu, et ceux qui débutent.
Cependant, en dépit d'une qualité graphique assez exemplaire pour un F2P, Vindictus souffre d'un manque cruel de contenu: L'arsenal manque de diversité et les donjons sont beaucoup trop répétitifs. Cette idée est largement appuyée par le fait qu'on ne peut accéder à certaines mission sans avoir un certain niveau; il faudra donc répéter parfois l'instance la plus élevée pour pouvoir passer à l'étape suivante.
De même, le challenge à très largement chuté dans cette version eXtreme qui s'ouvre en Europe du fait d'une refonte de quelques compétences qui demandaient une certaine habileté avec son propre clavier (le "heavy stander" de fiona est devenu passif par exemple), et de l'augmentation de notre propre vitesse de mouvement sans que celle des boss ne change. Il faudra donc attendre les gros raid en mode hard pour un peu de piment.
Il n'en reste pas moins un incontournable défouloir de mouseclicker qui pourrait encore largement gagner en puissance !

ramzabehoulve
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Graphismes plaisant, combats dynamiques, mais alors tout le reste est une véritable catastrophe monumentale. Ce jeu est d'une répétitivité assez phénoménale pour un MMO et tout est instancié. L'interaction entre joueurs est quasi inexistantes et la communauté semble aussi versée que celle de League of Legends dans l'art des insultes.

kaskrout
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Pour commencer je tiens à préciser que le jeu n'est pas sorti mais en béta ouverte européen donc la note de JV n'est pas celle d'un jeu terminé, il reste deux personnages à découvrir et pas mal de zones de jeux s'ajoutent. Sinon, les graphismes sont pas mauvais voir même bons (n'oublions pas que c'est un free to play). L'histoire à le mérite d'éxister même si certaine quête oubligent à refaire 50 fois un niveaux (qui se répêtent). Mais voila la vraie force est dans les combats. Vraiment dynamiques, ils s'avèrent vraiment corsés dans les hauts niveaux.
Au final un jeu fun qui malgré quelques lacunes restent sympatiques et très (très) jouissif.

1  2  3  4  5