14.2/20

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Un 20 pour ce stand alone vraiment bien foutu!

Bon, certes, l'on passe rapidement sur les campagnes qui ne sont pas vraiment longues ni bien difficiles (quoi que...). A noter, la mini-campagne de Yuriko très sympathique!

Mais à mon sens, ce qui fait la force de ce jeu, c'est surtout son mode "Défi". Un principe simple mais diablement addictif! Du moins, si vous souhaitez battre les temps demandés (et pour certains défis, c'est vraiment quelque chose!).

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Bonne chance.Bon Jeu659856

Manu-82
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Alors pas de multijoueur c'est n'importe quoi!!! 4 nouvelles campagnes, celle de Yuriko n'a que 3 parties (4 en comptant la phase finale). Sinon le mode "défi" casse pas des briques, on est bien loin du mode "conquète globale" de "Kane wrath". Les novelles unités sont sympas, je regrette quand même qu'ils n'aient pas ajouté un véhicule anti-aérien pour les alliés. Maintenant une chose est sûre, si j'avais vu qu'il n'était pas multijoueur je ne l'aurais pas pris, mais EA s'est bien gardé de divulguer ce détail (si on peut appeler ça un détail). Espérons qu'un patch va venir rapidement pour ajouter le multi.Précision pour le téléchargement du jeu: on peut le télécharger pendant 5 ans car l'extention est offerte. Pour ma part celà à pris deux heures pour l'avoir (extrèmement rapide).

jojoenforce
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Une exellente extension qui ajoute plein de nouveauté en plus, les nouvelles unités sont vraiment bien réussi visuellement. Les campagnes sont toujours aussi plaisante a faire, de nouveaux personnages font leurs apparitions!

HARDGAMER
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Alors pour faire court,

Les campagnes solos sont assez sympa, à peu près de la même trempe que celle du jeu original. Par contre la VF est toujours autant à chier c'est dommage de faire doubler ça par des demeurés.

Le mode défi casse pas des briques mais une fois les campagnes terminées c'est quasiment tout ce qui reste car pas de multi.

Les nouvelles unités cassent pas 3 pattes à un canards, sauf celles des japs. C'est toujours pas de la stratégie, c'est toujours équilibré à la truelle, on se content d'envoyer un paquet d'unités d'un côté et un autre paquet de l'autre... Ca fait vraiment cheap surtout en période de Dawn Of War II, CoH et autres Total War (et bientôt Blood Bawnl et SC2)

Pas de multi donc, un gros point noir, je comprends pas le choix d'EA sur ce coup la...

Le gros soucis du jeu c'est son mode de distribution... la distribution numérique ça me pose pas de soucis, seulement la le jeu n'est pas dispo sur steam ! A la place faut se farcir cette horreur de EA download manager, qui est une vrai catastrophe et arnaque à tous les niveaux (période de dl du jeu limité à quelques mois, au delà faut repayer le jeu !)

Au final on se retrouve avec 4 campagnes pas vilaines pour 20€ ce qui fait quand même un peu light surtout quand on doit se farcir EA download manager, ce qui m'a quand même fait revoir ma note à la baisse.

Comptez 12/20 une fois qu'il sera en promo sur steam.