14.3/20

marinaka-fai
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un kit sympathique qui apporte beaucoup d'éléments architecturaux. On notera aussi les nouvelles coiffures, bijoux, préférences et dégoûts qui viennent compléter votre collection, ponctuée par l'agrandissement de votre jauge d'aspiration. Hélas, on ne peut que déplorer le manque de nouveaux objets décoratifs. De plus, la collection de bijoux est assez restreinte. Je suis restée frustrée. Donc, un kit sympathique certes mais un peu décevant pour les fans de décoration mais idéal pour les architectes en herbe.

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

15/20Je mets 15 mais ce kit n'est pas utile, comme certain auparavant. Ce kit est plus pour les personnes qui veulent faire des bâtiments de genre arabe, peut être chinois mais moins chinois quand même. Maintenant, c'est à vous de voir si vous le voulez ou pas.

Klaudia
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Bon kit qui ajoute au style architectural (enfin une maison victorienne qui donne des frissons !!). Néanmoins on en veut toujours plus, je me serais attendue à plus de meubles et de décorations de styles différents. Contente quand même.

pikatchumy
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je pense que cette nouvelle expension des Sims 2 m'a pas etait très bien reussi car les 60 nouveaux objets ne sont pas très utile. Je lui donne un très leger 14/20 pour le MANQUE D'UTILITER DES OBJETS DE CETTE EXPENSION .

my_sims
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je mets un 18/20 à ce dernier Kit du jeu Les Sims 2. Les nouveaux objets sont superbes, mais mon ordinateur n'aime pas le fait d'avoir installé tous les disques additionnels et Kits. Bref un 18/20 (Pour ma part, si vous souhaitez acheter qu'un seul kit je vous conseille Demeures de Rêve. Sinon Cuisine et salle de bains)

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

Slivers47
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Moi j'ai adorer ce kit bien qu'un peu maigre il est ideal pour ceux qui comme moi adore construire des maison c'est juste dommage qu'il le l'ai pas plutot integrer dans le jeu des sims 3 cela aurai été un vrai plus.

Crazy-Kelie
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

C'est justement l'Add-on qui manquait au jeu !,
il nous permet de mettre les dernières touches
de personnalisation pour nos maisons et ainsi
de faire des maisons impériales.

x-vivi-x
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Bien mais je suis un peu déçue.
Il n'est pas très utile par rapport aux autres kit qui ont "révolutionnée" la vie de nos Sims préférés.
Les possibilités de construction sont bien quand même, mais plutôt pour les personnes qui aiment construire de belles maisons qui n'est pas trop de mon goût.
Dommage.

hogwarts22