14.3/20

marinaka-fai
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un kit sympathique qui apporte beaucoup d'éléments architecturaux. On notera aussi les nouvelles coiffures, bijoux, préférences et dégoûts qui viennent compléter votre collection, ponctuée par l'agrandissement de votre jauge d'aspiration. Hélas, on ne peut que déplorer le manque de nouveaux objets décoratifs. De plus, la collection de bijoux est assez restreinte. Je suis restée frustrée. Donc, un kit sympathique certes mais un peu décevant pour les fans de décoration mais idéal pour les architectes en herbe.

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

15/20Je mets 15 mais ce kit n'est pas utile, comme certain auparavant. Ce kit est plus pour les personnes qui veulent faire des bâtiments de genre arabe, peut être chinois mais moins chinois quand même. Maintenant, c'est à vous de voir si vous le voulez ou pas.

marinaka-fai
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:07

Chic et choc

Plutôt chic cette addon qui permet à nos sims d'élever considérablement leur niveau de vie.

Honnêtement on se prend au jeu et s'embourgeoise. Après c'est loin d'être mon contenu préféré sur cet opus mais quand on est fan on est fan.

A posséder en connaisseur exigeant de la série sinon vous passerez votre chemin aisément.

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 07:59

Vous Voulez beaucoup plus de prestige et de classe pour votre Maison les Sims Bourges et les Stars vous snobe on dit de votre maison que elle manque de Classe alors il vous faut absolument ce Kit pour rendre Jaloux les Plénozas en faisant passer leur maison pour un taudis !

thewilly63
Posté le 21 nov. 2020 à 04:51

Un kit qui permet d'assouvir ses envies de luxe. Selon moi c'est un des meilleurs kit des Sims 2 malgré qu'il ne pas indispensable pour beaucoup de joueurs.

ScarletKlaudia
Posté le 09 mai 2017 à 14:18

Chouette add-on améliorant les décors intérieurs comme extérieurs. Le catalogue est assez varié et possède quelque objets exotiques mais l'agrément d'un décor intérieur dans ce jeu repose surtout sur une bonne dose d'imagination.

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Ahhhh, un bon kit ! Les Sims 2 : Kit Demeures de reves ajoute quelques coiffures ainsi qu'un nouveau mode, bien complet, pour créer sa maison ! Un bon petit kit, qui se contente pas de quelques objets pour être vendu.

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Ce kit est le meilleur de tous dans les Sims 2. Il apporte de grandes nouveautés. Il y a des objets pour l¿intérieur et l'extérieur avec de nouvelles coiffures pour les Sims hommes et femmes. Il rajoute "architecture" dans le mode construction ce qui permet au Sims de vivre dans le grand luxe avec une demeure du style Marocain, Art déco et Second empire. Ce kit est presque parfait, de quoi faire un beau jardin et une belle demeure luxueuse. Je le recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux vêtements pour les Sims. Le thème du kit s'accrochera parfaitement au autres extensions des Sims 2.

Suzanneastic
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Une extension intéressante et sympathiques qui embellira sans aucun doute vos maisons. Cependant ce disque est excessivement cher par rapport au contenu léger qu'il apporte. Si vous êtes vraiment fan et amoureux de la déco, alors ce disque est pour vous.

UneCulotte
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Une extension des Sims assez sympathique dans l'ensemble.
En effet, elle permet de voir de magnifiques villas. Elle permet, aussi, d'avoir de nouveaux bijoux assez restreints, de nouvelles coiffures stylés.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

M’ouais… Pas très convainquant. C’est pas vraiment utile. On pourrait s’en passer facilement. Après on pourrait le choisir selon ses goûts. Ca apporte un côté novateur au jeu, qui pourrait plaire.
Encore un kit qui n’est pas essentiel au jeu.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bof bof bof ! Je suis assez déçu, un peu mieux que les autres kit mais comme son nom l'indique c'est vraiment un kit, honnêtement je vous déconseille d'acheter ça et de vous tourner vers un Add-on qui sera forcement plus complet.

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

BIEN BIEN BIEN cet extansion est trop bien les demeures sont gigantesques j'adore mais il n'y a pas assez de chois cet ca le gros problémes mais bon les maisons dispo dans l'extansion et juste énorme bon voila achetez ce pack je vous le conseille .

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

A vous les demeures de rêve. En effet, ce kit vous permet de faire des manoirs comme on en a jamais vu. Mieux vaut avoir de l'argent de côté, en revanche. Mais il est clair que pour ceux qui désirent une maison splendide, ce kit est fait pour vous. Et il est toujours intéressant de posséder des objets de luxes supplémentaires qui peuvent être utilisé sur d'autres add-ons par exemple.

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce kit n'est pas très utiles il nous permet juste de changer l'architecture des maisons , il ajoute aussi des coiffures, des bijoux ect. mais je ne le trouve pas très intéressant comparer au autres comme le kit ikea ou salle de bain et cuisine design.