14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
colo
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce n'est plus du tout Warcraft..c'est devenu nimporte quoi les graphismes n'ont pas changé toujours le meme moteur graphique vieux de 2003,...Un jeu pourtant ambitieux mais vraiment décevant, je trouve que la maniabilité est désastreuse, surtout pour les phrases en véhicules. Le scénario pas vraiment original et encore moins bien mis en scéne.

-antoine2b-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Commment ne pas aimer ce jeux il et sublime je suis un peu jeune pour y joue mais j'y joue la durée de vie et longue les graphisme sont superbe on peut incarnée de différent personnage les boss sont adapter a notre niveau.

[The-Destructor
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Si Aile de Mort est un ennemi moins charismatique qu'Arthas, le soin apporté au background de Cataclysm force le respect. On apprécie également la scénarisation des zones de haut niveau, le soin apporté aux nouvelles quêtes et l'humour toujours aussi indissociable de l'univers.

Hydrogene[JV]
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Mon premier MMO et le meilleur pour moi avec tout les MMO que j'ai joué franchement sa reste le meilleurs , après chaque MMO a ces défauts mais franchement pour ceux qui aiment les MMO je le recommande fortement , et même au pire si vous voulez pas payer go sur un serveur privé sa sera pas pareil que l'officiel mais c'est déjà sa et puis bon pour 10€/ mois franchement moi je vous dis il vaux le coups ce jeu. Après vous allez peut être voir qu'il a des défauts comme tout les jeux mais d'après moi et je vous dis j'en est fait des MMO , il est bien le meilleurs , sa m'étonne pas que ce soit le plus jouer au monde. Bon c'est vrai que là sur cataclysm ils ont un peu foiré mais bon il ce rattraperont à la prochaine extension MoP qui a l'air pas mal du tout. Voilà je recommande fortement ce très bon MMO.

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je viens de télécharger la version gratuite, j'ai pu y joué une ou deux heures, et j'en suis devenu accro. Tout le monde me parlait de ce jeu, et j'ai enfin pu l'essayer ! Ce jeu est super, je l'ai sur mon Netbook et aucun bug ! Bravo les développeurs !

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Cette extension est un peu inégale dans son contenu. Si on se retrouve avec un lvl up jusqu'au lvl 85 franchement trop rapide, celui-ci est sympathique avec des missions très diverses et on ne s’embête vraiment pas. Les nouvelles régions ne manquent pas d'originalité et l'effet cataclysm sur les continents est assez bien retranscrit. Coté pvp, ce dernier n'a pas été oublié dans cette extension, loin de là. Maintenant je trouve que le fait d'avoir les montures volantes sur les anciens continents est un peu dommage car il n'y a plus du tout ce coté exploration.

Nazy
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le studio a fait un véritable effort côté quêtes : le joueur se sent plus impliqué, et la phasing lui donne l'impression qu'il a un certain pouvoir sur les évènements: tout ne reste pas fixe. L'éternel bashing se voit agréablement limité par des actions novatrices (mini-jeux, petits bateaux, engins à enfourcher). On aime ou on déteste les deux nouvelles races: elles o nt le mérite d'apporter quelque chose - surtout côté alliance, à mon avis. Les nouveaux comme les plus anciens se feront plaisir. Côté musique, bruitages, rien de spécial. Je ne les ai pas encore toutes entendues, mais celle de Désolace/Féralas, renouvellées, sont bien meilleurs qu'avant. Certains bruitages ont été refondus également, pour plus de cohérence entre les classes. Et quelle richesse pour les guildes ! Question graphisme, c'est mitigé. je trouve Gilnéas superbe. De même que certaines map du Tréfonds. ou Les instances dans les nuages. Par contre, on retrouve trop souvent des textures étendues sur de vastes zones (intérieur de Nespirah par exemple) qui nous ramène 10 ans en arrière, dommage, surtout que Blizzard a démontré même à travers ce jeu qu'il est capable de faire mieux. Cataclysm n'a pas de vrai défaut. Il est même trés bien réalisé. Riche, son véritable problème est que c'est un bouffe-temps comme ses prédécesseurs. Et ça, ça peut vite devenir rhédibitoire !

aerbald
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Enormément d'heures passé dessus, des mondes merveilleux, de belles OST. Le monde est franchement magnifique. Malgré les graphiques qui commencent à veillir, je pense que Warcraft garderas sa place d'un des meilleur RPG du monde, notamment grâce à son gameplay souvent imité, mais rarement égalé voir dépassé, ou encore pour son LORE.

Ravent6
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'aurais donné un 20/20 s'il n'y aurait pas eu de kikoo dans la communauté , les nouveautés sont intéréssantes les nouvelles quetes aussi je ne peut rien dire de mal sur wow j'ai grandi avec depuis que j'ai 7 ans beaucoup de choses ont changés et je ne le reproche pas.

ButRefuse
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Vraiment j'ai été déçu de cette extension, je trouve tout d'abord dommage de dénaturer le RP de wow en ajoutant des tauren paladin (wtf?!). Les nouvelles races certes sympathique n'apportent pas l'intérêt que pourrait apporter une nouvelle classe

[cakinou]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Bon voilà après des dizaines et des dizaines d'heures passé dessus, c'est LE MMORPG qu'il faut tester! Grand fan/joueur depuis vanilla, je ne m'en suis jamais lassé, je suis passé de privé à offi, et là ça a été le choc! Un monde VASTE, du bon gros contenu, autant bas lv que haut lv, du VRAI pvp assez équilibré, une facilité à faire des donjons et raid avec les outils ajouté successivement,peu de bug bref que du bon!

J'ai malgré tout essayé de m'en séparer/désintoxiqué, testé STWOR, mais pfff il n'y arrive pas à la cheville!

schahmahneuh
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Moi , qui malheureusement change beaucoup de jeux , de gouts ...etc World Of Warcarft a été le SEUL jeux sui ne m'as jamais lassé ! C'est un jeux superbe que j'adore , tout est fait dans le détail et j'ai invité plus de 20 joueurs dans ce jeux . Un beau 20/20 pour Blizzzard .

gouthir
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

jeux trop repetitif meme si c'est une nouvelle extension mais c'est toujours le meme principe up max lvl go instance et bg et apres? bah si on a un jouer lvl 85 parfaitement stuffé et alors c finis on a rien a faire apres ! si on voit COD black ops , fifa .... c une grande difference chaque parti el chaque matche est different de l'autre et meme dans le match c touours "hot" parcontre wow si on termine une instance on doit attendre un jour a cause de id ...
conc:c'est un jeu marrant!

fiftybilly
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Voilà le très attendu Cataclysm, un jeu sans nouveautés, des graphismes indignes de l'année 2010 et tout ce temps pour ça (rien). Bref, pour les jeux multijoueurs, je vous conseille vivement un call of duty, qui est bien meilleur en question de multi.
Enfin, encore très déçu de cette extension, je ne vous le recommande pas et si vous jouez déjà à WOW comme moi, ne vous laissez surtout pas influencer par la jaquette qui peut donner envie. En fait, vous ne serez que déçus.

SoBlind
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Cataclysm est l'extension à laquelle je me suis arreté. Ayant commencé a BC, je peux dire que wow meurt à petit peu. C'est néanmoins un très bon mmo. J'ai passé de très bon moment :(
Il se calualise de plus en plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40