14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

40  41  42  43  44  45  46
-Bloodlight-
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Gobelin = quête énorme. Je n'ai pas encore testé Worgen. Wow Cataclysm est vraiment le meilleur des trois extensions. Sachan que BC était décevant . Les quêtes lvl 80-85 sont très bien sauf quelques endroits lassant. Bref chapeau Blizard , vous m'avez encore étonné !

olivier360
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Enfin Cataclysm est sortie! Je l'ai acheter à sa sortie et j'adore la nouvelle expension mais aussi je me suis abonner à World of warcraft pour commencer une nouvelle fois a jouer pendant deux mois. Mais le jeu commence par deux nouvelle races de personnage et les nouvelles races classe pour les autres races et on termine jusqu'au niveau 85. Vraiment acheter le

Ricky-Ultra
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je suis agréablement surpris par ce jeux, les graphismes sont très beau et les quettes sont plutôts pas mal, je comprend pas les rageux qui trouvent que ce jeux est mauvais, les graphismes sont magnifique et justement le but de World of Warcraft c'est pas de faire des superbes graphismes mais justement en faire des "cartoon" pour que le jeux puisse tourner sur tout les PC...

bayzev2
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

M'attendant a une extension qui allait ruiné le monde de warcraft, je trouve que sa l'embellie... Certes... Il y a toujours des défaux ! Je ne voulais pas des Worgen mais bon ! Au moins, l'alliance a sa classe bestiale... J'ai hâte de voir la tournure que va prendre cette extension !

daliovic

World of Warcraft: Cataclysm vraiment bon
l'un des meilleurs jeu de rôle...
il est étonnant de graphique est impressionnant et le son est parfait...
sersiously sa version excellent...
Je lui donne 18/20 et c'est ce qui méritait.

Corbulo
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçu de la tournure que prend le Background complètement dénaturé. Où est le véritable côté épique d’antan ?
Aujourd'hui c'est un jeu accessible à tous ou plutôt devrai-je dire au contenue accessible à tous ce qui à pour effet d'engendrer un effet de globalisation. Il n'y a plus de démarquage entres joueurs... C'est triste de voir un tel mmo sombré de plus en plus dans le néant... Et le pire c'est que la (jeune) communauté en redemande. Il n'y a plus de réel défits.

Autre point, l'affinage des textures en jeu. Le principe est sympa, mais la tesselation ne suit pas ce qui à pour effet de ternir le côté cartoon du jeu. C'est bête à dire mais c'est plus moche qu'avant. Il y a un trop plein...

Je lui met 4 car pour moi il n'y a plus vraiment le côté "Massively-Multiplayer-Online" mis à part le côté "communautaire" (tendance à la facebook). Plus de réel raid, les raid 40 me manque cruellement.
Et pire, le côté "Role Play Game" qui là n'est plus du tout soigné avec des incohérences de toutes part au niveau du brackground. Et la encore une fois personne ne vois rien à part un beau mélange de couleur et un contenu que l'on peut avoir aisément (mais... le voisin aussi alors !)

Déçu...

Mitrallonche
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu ridicule. Il est sortit en 2010, et excusez moi, je vois des graphismes de 2004. En plus, on retrouve avec joie de nouvelles quêtes répétitive et sans intérêt, donnant accès à un stuff encore et toujours minable, sans imagination, et surtout repris des générations précédentes.
On aurais pu prendre ce jeu comme un "pardon" de Blizzard pour WOLTK. C'est le cas, mais seulement dans l'annonce. Il s'agit d'un plagiat mal fais de WOLTK.

Je suis venu, j'ai vu, et je suis déçu.

grozilla2
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Cette extension et tous simplement génial que se soi avec l'histoire,les donjons qui ont vue leur difficulté augmenté pas comme dans WOTLK où on rushé.Le phasigue et super bien utilisé
les nouveaux raid(que j ai test sur la beta)sont super technique cette extension vos sont poits en PO ^^.

Dark_live10
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ayant joué à wow vanilla et arreter à WOTLK je parler de cet extension comme un navet mais mon avis a vite changé.
Ayant pu jouer à la beta j'ai essayer les nouveaux raids et donjons,les nouvelle races et les nouveaux lieux.

Je ne suis pas deçu de mon achat.

Adrien1000
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Personnellement,je n'ai pas encore pu tester mais j'ai néanmoins vu le maximum via des joueurs.Je mets 18 puis-ce que j'ai trouvé que les nouvelles régions étaient aux top et que cette extension vaut son prix.

pandolas
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ouai l'extension est pas si mal que sa si je m'est 18 c'est pour rattrapé le 12 général. Sinon il y a des bonnes idée certes mais le jeu pas su l'approfondir mais sinon c'est pas si mal que sa. Il y a aussi des probléme sur les graphisme car il sont pas égaux (exemple : on voit les ancien graphisme, désert.
et on voit un cratére de lave et ensuite le bon graphisme de l'extension) entre les zone

IndividuSain
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

En voilà un autre ! On s'y attendait, comme si ce n'était pas déjà suffisant Blizzard nous refourgue son nouveau lot de brain ! Aveuglé par sa popularité en décroît, ils ignorent que les véritables joueurs on délaissé la saga entière au grenier. Du moins, il en reste malgré tout un paquet qui, inconsciemment souhaiterait revivre leur vie en mode sans échec.

dora27
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je me suis créé une petite gobeline dans la nuit, mais comment je m'éclate, c'est frais, mignon, délirant et super chaleureux c'est petites bêbêtes^^
Quand aux worgens, je n'accroche pas forcément mais bon chacun son style! Perso j'ai choisi la chaleur et l'humour qu'au côté worgen sombre et triste!
Voila un extension qui a mon avis vos une note emflammée!!

jemiyv
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Voilà j'ai jouer des le lanbcement et franchement le jeu et magnifique, les graphisme sont joli, les quetes sont marrantes, du côté Wogren, l'évolution de la zone et super, Gobelin les quête sont super fun, Bref World of Warcraft Cataclysme vaut se jolie 20 :)

40  41  42  43  44  45  46