14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

40  41  42  43  44  45  46
Super_mushroom4
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

...Pathétique, cette nouvelle expansion n'est pas du tout a la hauteur ou la grosseur du porte-feuille de nos amis de chez blizzard. Bref, oui le jeux est bien fait j'aime l'histoire de wow et sa fonctionnalité et ils ont quand même fait un léger effort sur les graphismes mais, ce n'est pas le jeux en tant que telle que je veux critiquer mais bien l'expansion elle même. Sérieusement, ils se foutrent de notre gueule avec leurs millions de $ par mois qu'ils gagnent ... ils sont même pas foutu d'apporter quelques choses de nouveaux .. non mais venez pas me dire que avez été surpris par le lvling de 80-85... Je pensent qu'ils n'ont pas compris qu'on étaient un peu tannez de refaire le meme type de quests 950 fois.. Ya rien de nouveau et sa sera la même routine en pvp ou en pve au lvl 85 ... aucun nouveaux mécanisme bref je suis vraiment dégoutez par leur manque d'intérêt. Non mais demandez-vous ou va notre 15 $ par mois ' Jamais je créerait qu'ils ont dépensé 1-2 milliards dans cette expension !!! Réveillez-vous bon sens, tant qu'a moi, blizzard a scorer lors de sa toute premiere sortit en 2004 et apres.. ils se sont assis sur leurs $$ en donnant un minimum d'effort a chaque expansion. Un mot pour décrire Cataclysm : Ouach ...

hokusai1979
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

EthirAnduin, andra7, retenez bien c'est 2 noms et aller voir leurs test c'est juste un copier coller y a que la note qui change donc 1 des 2 (ou memes les 2) est juste un petit con qui est la pour faire baisser la note
sinon très bonne extension les nouvelles zones sont magnifiques et pour le peut que j'ai découvert pour ce moment au niveau pve je n'ai pas a me plaindre.

fenia67
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

20 surtout pour annuler les 01/20. Meme si on entant souvent dire que le jeu devient kikoolol, je pense que si Wow a su garder autant d'adhérents c'est que ces MàJ permanentes plaisent aux joueurs. Les gens essayent de nouveaux MMO... puis reviennent chez blibli. Les quelques avis moisis proviennent de rageux sans interets. Les graphismes sont ce qu'ils sont, on voit des améliorations de temps en temps (l'eau.... les nouvelles régions et regions restructurées, etc) mais ça reste très correct. De toute façon, vu l'état des royaumes (hier soir 7 français verrouillés) ça signifie que les gens en veulent encore et encore !!!

dambuster74
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique, les nouvelles zones sont superbes, les races fun! Stop dire de la daube, je met 20 pour tout les péons qui ont mis 1... les graphismes ont été amélio, celui qui raconte ololz 5 heures pour up 85, une petite précision s'impose. Le seul joueur ayant réussit à exploit bug a fond et a été aidé par plein de fanboys.

zaralbakk
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je met un 20 pour rehausser cette note que cette extension de mérite vraiment pas celle que l'on lui a attribuée. Blizard ne fait pas du "neuf avec du vieux" comme le disent nombres de pessimistes. C'est aujourd'hui le renouvellement de zones qui fonts parties de l'histoire depuis le début ce qui personnellement ma fait ressentir un petit quelque chose a voir mes zones ou j'ai fait mon noob dévastées. Blizard nous fournit également de nouvelles zones, tout simplement magnifiques, et deux nouvelles races avec une véritable histoire en adéquation avec les Chevaliers de la Mort. Celas ne vaut pas évidement Lich King mais ne mérite pas non plus des 3 ou des 5 (je ne site personne ) qui son tous simplement des gamins qui partent avec plus d'aprioris que d'envie de tester le jeux.

max45789
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Sa me fait rire les gens qui disent que le jeu est trop court.En effet 5 lvl seulement.mais pour pouvoir s amuser de cette extension il faut Crée un new personnage pour pouvoir profiter pleinement du contenu du jeu.Ctaclysm n est pas un addon . c est une refonte complet du premier jeu et moi j aime bien

ramidu71
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une bonne extanssion dela part de blizzard , mais je suis encore decu des graphisme qui sont pas terrible , pour la jouabiliter on si habitu ,et pour le reste c'est exelant =)Meme si j'acroche pas trop les W.o.w , j'preferais encore Wrath of The lich King dans l'ensemble mais Les Décors de Cataclysm sont parfait .

taki_183
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Il est peut-être un peu trop tôt pour le noter, mais bon, quand je vois des 1/20... Aucun jeu ne mérite cette note et encore moins après 24h pour un MMORPG. Grafiquement, J'ai juste vue Hyjal. C'est beaucoup plus beau que les autres zone!

Le début worgen est l'fun. Mais présentement, pour le contenue HL, c'est une demi expansion. Le même nombre d'xp que WOTLK, (de 80-81) en plus qu'il n'y à que 5 niveaux. Et pour l'histoire, certe, pas autant riche que celle de LK mais tout de même excellente.

greencarcass
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Allez, ne soyez pas tristes !!

J'ai joué à la version trial de Wow et franchement, je trouvé ça SUPER naze.

Mais je ne suis pas là pour critiquer ni rien, juste, si vous désirez continuer sur un bon mmo où il y a du VRAI pvp, venez sur Warhammer Online, la version Endless Trial est illimitée ! Essayez le au moins. On ne s'ennuye jamais et le lvling est plus hardu que celui de WoW.
Bonne soirée à tous.

Ps: je mets la même note que la moyenne.

blaxor
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je met 5/20 parce que l'extension n'est pas aussi prometteuse qu'elle le paraissait.
De plus, la mentalité des gros geek de WOW ne me plait pas, on juge ceux qui postent 06/20 avec de bonnes explications parce qu'on est une personne qui ne dort pas pour ce jeu et qu'on refuse de voir la vérité en face.
Regardez les 20/20, ils sont mis pour des raisons idiotes : soi parce que les cartes sont mieux, soi parce qu'il y a des classes qui plaisent ! une note de se caractérise pas sur 1 seul critère.
En bref, l'extension est décevante que la mentalité des joueurs.

kehrahth
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu comme d'hab , les graphismes ont été refais :bave: et puis avec Cataclysm plein de trucs cool qui etait a wow classic sont revenu : Titre, systeme de pve de BC avec les tokens qui se loot sur les boss et les hors set en point de justice :bave: 4 nouveaux raids dés la sortie du jeu de nouveaux battleground les zones sont superbe j'ai une préférence pour le mont hyjal mais les autres sont bien aussi je comprends pas ceux qui note 0/20 avec des arguments de merde , de telle avis devraient être delete

ninodu30
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Quelle piètre prestation d'un côté au vue de la tournure qu'a prit Wow ça m'étonne pas!
Des nouveautés en majorité superficielles
Background dénué de sens
Bref...
Je jugerai pas, contrairement à certains, les graphismes car pour un jeu qui a 6 ans ça reste acceptable.

ranelli38
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Une extension vraiment sublime, avec une apparition de deux nouvelles race, ainsi que de nouvelles régions à exploré, et j'en passe des meilleurs, mais une toute petite déception pour le niveau max qui est de 85, qui aurais pu aller jusqu'à 90, mais c'est déjà bien comme ça.

Zealous
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

J'lui mets 20/20 pour étouffer les notes ridiculement basses.
Le jeu est sorti aujourd'hui, personne ne peut affirmer qu'il ait pu voir 0.0001% du jeu, le vrai intérêt du jeu n'a même pas été vu par le moindre joueur, et pourtant on se contente de dire que bli² s'enfonce...
C'est pathétique.

Ghost_redfield
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement génial,cette nouvelle extension est sans doute l'une des meilleures avec Burning Crusade des graphismes améliorer les nouvelle zones sont trés bien foutu
ce jeux merite largement 19/20.

40  41  42  43  44  45  46