14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

40  41  42  43  44  45  46
Shuk4
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Voila, je ne suis pas grand fan de se jeux comme certains, mais pour le peu que j'ai pu y joué, me rappelant les extensions précédentes, je l'est trouvé plutôt agréables, certes les graphisme ne sont pas magnifiques, mais l'ambiance du jeu est toujours la et le background toujours aussi intense, et redécouvrir de nouvelles terres avec de nouvelle race, J'aprecie :). Et ceux qui sont pas content de payé un abbonnement 12€/mois pour un mmo en constante évolution, réfléchissé avant d'acheté un jeu 70€ pour le finir en 10heures de temps.

maldivesboy
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je suis outré( eh oui faut bien), de voir les joueurs certes, mettre un sur 20 car ils ont fini la nouvelle phase de pex en 6heures.
Fallait pas se précipiter en se disant : (putain, faut absolument que je sois 85 rapidement pour être dans les meilleurs), prenez votre temps et appréciez tout le gameplay du jeu et tout le BACKGROUND. Y'en a franchement marre des kikoos qui lisent jamais les quêtes et qui se lassent de "buter des mobs"...
C'est l'aspect qui me plait le moins dans wow, c'est les gens qui râlent. Rien n'est parfait. Ceux qui se plaignent du prix, fallait pas se précipiter et attendre d'avoir les avis dessus bandes de râleurs. Le jour ou il y aura un autre mmorpg comme WoW, on en reparlera !

FrigoZone
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Médiocre, voila le mots pour qualifié cette expension. Du parreille au meme, aucune innovation, Graphique dépassé. Ce qui donnais le cachets au jeux a été completemet détruit avec les talents qui son rendu vraiment mais vraiment laid pour rendre le jeux moin compliqué pour les noobs. Quoi dire de plus!? Finito WOW pour moi...

Matheios
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une extension qui a été faite juste dans le but de garder ces joueurs (qui sont surement lassés à force de jouer tout le temps à la même chose) et de renflouer encore plus leur caisse sans se fouler autant.
Il pourrait très bien tenter une chose extraordinaire que personne n'a encore essayé puisqu'il sont les leaders de ce type de jeu...

VERYGAMERPK
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bon de 1 les kéké qui s'amuse a mettre 1/20 allez vous pendre merci. certe si vous trouvez que cette expansion est decevante (aprés24h de lancement lol??? autiste)vous avez le droit mais le jeu ne merite pas cette note.de 2 c'est la meilleure expansion de wow depuis le 6 dec 00h00 je ne me suis pas ennuyé 1 seule seconde : quêtte excelente, decors parfait:contenu hl a venir (on va pas clean deathwing 24h aprés ca sortie LOLOLOL) de 3 tout les casu gamer vont rage car ca devient plus dur de se stuff (noraj les bobs go pokemon)

Aizen66
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Cette extension est une réussite totale et est de loin la meilleur comparée aux 2 précédentes. Le pvp sauvage est un retour au source grâce à la disparition des portails de tp et les nouvelles instances sont d'un niveau au dessus par rapport aux anciennes. Blizzard a fait un taf énorme et le contenu est gigantesque. Parfait.

ponaay
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

C'est une honte de voire les commentaires de certains, pas du tout constructifs et qui visent seulement à boycotter cette magnifique extension.
Blizzard a compris le message des joueurs et a rehaussé un petit peu le niveau après WOTLK, un univers redécouvert qui touche notre nostalgie la plus profonde à nous anciens joueurs de WoW.
Deux nouvelles races originales et fun.
WoW reprend un grand souffle et nous fais par dessus tout énormément plaisir.

metalmundus
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un bon background, un assez bon scénario mais ensuite ... Contenu pauvre, les level s'enchainent trop rapidement.
Même gameplay, tout le monde fait la même spé avec leurs nouveaux arbres ...
Essayer de faire du neuf avec du vieux.

Cycanex
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas ce que les testeurs peuvent trouvé à cses graphismes, personnellemnt je trouves qu'ils piquent les yeux, en plus on en fait tout un plat de ce MMO alors que eve online lui a 8 ans et est très agréableà l'oeuil bon après gameplay, je trouves ça classique, efficace mais ne casses pas trois pattes à un canard

dayto2010
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je met 20 car cette extention mérite en tout cas pas 1.

Sérieusement comment vous permettez-vous de la noter après 24 heures ?! On ne devrait pas pouvoir le noter. Du moins pas encore .. Attendez les MàJ personne n'a encore découvert totalement son contenu et il y a déjà des critiques. C'est absurde !

Ceux qui disent que les graphismes sont dépassés vous servez à rien ! C'est le style de Wacraft - cartoon. Mais on peut y constater une grosse amélioration. L'eau, les effets de lumières si vous avez une config qui ne vous le permet pas bah stop rage. Vous pouvez pas en juger là-dessus donc..

Enfin bref Attendons deux ou trois mois pour mieu connaître et découvrir son contenu !

(PS: On met pas 5 heures pour up de 80 à 85 mais le record est de 12 heures et 12 minutes de temps de jeu - équivalent de 70 à 80 et plus court que 60 à 70 donc stop dire de la m*rde pour trouver de faux prétextes)

@JV.com : Fermez et supprimez la note des lecteurs pour l'instant ça sert à rien.

-magicman-
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

n'etant pas fan de wow je puis juste juger sur les infos les video et autre contenus que jai pu voir. ce jeu ne meritait pas un tel battage mediatique mais presente quand meme des bon point niveau map et instance.malheureusement le style grafique de wow me fais vomir et je prefere donc rester sur d'autre MMO gratuis (Shaiya)PS: cest quoi le rapport entre call of duty et un mmorpg ? WTF

[LIZARD_KING]
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Cette extension est une honte, pas vraiment d'innovation, bli² qui nous montre bien qu'il veut juste pomper du fric, et qui pour ça essaie de satisfaire le kevin lambda (cf les 20/20 quoi), le jeu devient de plus en plus easy.
Dire que quasiment tous les joueurs ayant acheté le jeu des la sortie sont deja 85...

C'est juste aberrant et du foutage de gueule

scarfull
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bien sûr je met un 20 pour relever la note, le jeu est toujours aussi bon, graphiquement et niveau ambiance, le jeu s'améliore encore, ok c'est plus casu qu'avant, mais de toute c'est la mode générale..

Niveau Gameplay, toujours pareil, la ou j'ai quand même accroché, c'est vraiment l'ambiance, les quêtes worgen sont sublime, la scénarisation est super immersive a tel point qu'on a hate de tester le reste.

Sautez dessus ceux qui hésitent a s'y remettre, car c'est le bon moment.

PS 1 : 5 h c'est le record d'un no life, ne testez pas ca chez vous.

PS 2 : a tout les kéké qui jugent sur le contenu inexistant, soit vous étes des no lifes et êtes déjà 85 donc pas la peine de rage. De toute facon je pense que vous avez pas finit le jeu donc le commentaire est inutile. Ca sent encore les rageux anti wow qui y ont jamais joué.

PS 3 : Critiquer le fait que blibli se fait du blé est une chose, mais la gestion des serveurs/équipes etc, ça coûte du blé, et n'allez pas me dire que le but d'une entreprise c'est de pas s'en faire, je rigolerai.

Bon jeu a tous et please, arrêtez de rager pour rien, en tout cas pas dans les commentaires, ça nuit a la note et ça conseille en rien les gens.

16 est une bonne note selon moi, sans renouveller le genre, cela apporte encore du nouveau contenu, et ça, c'est ce qu'on demande.

JambonAllal5
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

j'avais arrêté de jouer avant la sortie de WotLK et j'ai emprumpté le compte de mon frère pour tester Cata. sérieusement... cette refonte est nulle à chier. tout ce qui était génial dans Classic est disparu en fumée. l'atmosphère est complètement pourrie par l'expansion. les deux nouvelles races manquent carrément de charisme comparé aux ajouts Draenei/Blood Elf de Burning Crusade. le jeu en lui même est devenue une parodie de MMO sans aucune stratégie, le LVLing n'as plus aucun challenge... la nouvelle bande son est dégueulasse comparé à Burning Crusade et même celle de WotLK était mieux. ce jeu n'as plus aucun foutu intérêt ! Cataclysm à tué Warcraft. j'attend SWTOR.

Iegoulag

Cataclysm est génial !!
Tampi pour les rageux qui n arrive pas a monté leur lvl et qui semble fustré car Cataclysm s adresse principalement haut lvl 80.Meme si certain diront que la monté est trop rapide, et bien je prendrai plaisir à me lancer dans l aventure avec une nouvelle race, et de nouvelle quete dans un monde complétement modiffié. longue vie a WOW

40  41  42  43  44  45  46