14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

40  41  42  43  44  45  46
goldenshot123
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

D'accord avec "Darkdwin38", je met 19 pour réhausser cette note pourrie par ceux qui parlent sans avoir testé ou qui ont été frustrés de ne pas pouvoir apprécier le jeu. Maintenant, c'est sur que chacun à son avis et il est sûr que Cataclysm n' est pas fabuleux mais n'est pas du tout mauvais, pour ce que j' ai pu voir.

olak
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Alors en premier lieu ce qui me fait rire c'est d'avoir des avis d'un MMORPG au bout de 1 journée maintenant 2 depuis sa sortie les gens ont deja effleuré tout le contenu visité chaque recoins des refontes de zone etc.. mais n'importe quoi oui donc ceux qui disent 5h c'est trop court arreté et ouvré un peu vos yeux c'ets un record le mec qui a fait sa c'etait du plvling de masse, bon après ma critique des gens de se forum je vais donner mon avis comme tout le monde meme si il est tres leger vu que je n'ai pas encore tout vu de ce nouveau monde bon en tout 1er petite refonte graphique au niveau de l'eau et des paysages ceux qui disnet 0 en graphisme comme dit plus haut acheter de nouveaux yeux c'est vrai que globalement cela n'as pas changé mais c'est ce qui fait le charme de wow un wow avec des decors aion n'egale plus wow.16/20
Niveau bande son ben rien a redire toujous superbe apres sa c'est les gouts et les couleurs chacun aime son type de musique.18/20

calwen
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Tres bon add-on. Il est comprehensible que beaucoup de "no-life" considere que le leveling est trop rapide, si ils aiment le grind je leur conseille de chercher ca sur un autre MMORPG. Personellement je suis un joueur occasionnel et par consequent WOW me conviens parfaitement. J'adore le style graphique et le gameplay. Le jeu est tres bien optimise et coherent dans tout ses elements. C'est un jeu qu'il faut apprecier dans ses details et son lore et faire travailler un peu son imagination au lieu de le traverser comme un quake-like.

JauneFluo
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bien sûr 20 n'est pas vraiment mérité mais comme d'autres je tente de relever le niveau face aux kikoos qui sous notent l'extension qui malgré tout ce qu'on peut lire est réussie;
je répondrai aussi aux types qui trouvent que 5h c'est peu que 5h est en effet le record du premier joueur a avoir atteint le niveau 85 et que wow ne se limite pas à " onch onch jsui lvl max jsuis fat " mais qu'un riche contenu PvP et PvE s'ensuit.

Trunkhan
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Pas tout a fait d'accord au niveau des des quetes, ils ont quand meme changé la majorité des quetes de wow classic et ca allonge quand meme la durée de vie si on aime queter, de plus le phasing y est aussi présent.

Le jeu est également bien plus joli en terme de textures qu'il y a quelques semaines.

molotovbg
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Alors je ne suis vraiment pas d accord avec vous je trouve que se jeu est vraiment sublime. Dés qu'il a été creer, je suis fan depuis le debut, cette extention est la meilleur de toute les extention, c'est pour sa que je met 19/20

arnaudlopez[JV]
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Non mais franchement!!!! Quand je vois des 00, 01, 02 ou 03/20, ça m'exaspère!! Franchement ce jeu est parfait en tout point de vue. Je ne vois pas ce que vous lui repprochez car niveaux grasphismes : presque auusi bien que dans WOTLK, jouabilité : toujours aussi parfaite, scénario excellent quant à la bande-son : ma-gni-fi-que ! Ce pourquois je lui mets un 20/20.

Mylenio
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

apres plusieurs années de pratiques , je découvre cette extension avec grand plaisir !!! quel bonheur de pouvoir enfin découvrir azéroth sous un oeil nouveau. les nouvelles quetes proposé de 1 a 60 sont excellentes , halétante et le phasing est mis souvent a contributions . les deux nouvelles races donnent vraiment envie ... Que du bonheur !!!

Bigbosz
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Il est bien précisé que ce jeu est déconseillé au moins de 12 ans, alors pourquoi je retrouve des 'LOL' partout dans des argumentations à 2 francs de gosses qui mettent 20 sans argumenter ? Cet add-on vaut pas plus que 9. 01/20 est certainement une quotte sévère mais leurs arguments sont meilleurs. Quant à l'amélioration graphique je la cherche toujours. Vivement Diablo III qui ne me fera pas perdre mon argent. (En espérant qu'il faudra avoir 18 ans pour y jouer)

trilink96
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Déja de 1 : les gens qui disent que ' Oui 5h pour 80-85 c'est vraiment peu! ' eh bien c'est qu'il n'ont pas pigé un truc , 5h c'est juste un RECORD vous comprenez sa ? un RECORD c'est a dire que le type qui a fait sa a juste quêter, quêter, quêter et quêter sans rien faire d'autre , sans perdre son temps a visiter les nouvelles zones faire les nouvelles instances , donc normal qu'il soit passé du lvl 80 a 85 en si peux de temps ( Et même si ce record n'est pas difficile a effectuer vu que a ce que j'ai vu plus bas d'autres personne l'on fait vous n'avez qu'a pas vouloir up sans rien faire d'autre qu'a part des quête) . De 2 : les autres gens qui disent ' Le pve est devenu a chier ! c'est toujours la même chose ! blizzard nous prends vraiment pour des c**s ou quoi ?! ' Laissez moi vous dire que si ils ont rajouté du pashing c'est pas pour rien ! c'est justement pour que le pve c'est beaucoup mieux!!! et que ce ne soit pas toujours la même chôse ! et de 3 : Vous dites que le pvp est naze ? Non non non c'est juste que vous faite que le même Bg , sans jamais vouloir tester les autres formes de PVP.
Pour finir , je trouve le jeu franchement bien fait , sauf encore quelques trucs qu'ils auraient du modifier mais sinon en gros il est vraiment bien !

Palkiawarior
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Le contenu quoique qu'un peu trop limité,est quand même présent et les améliorations sont très plaisantes,notemment pour les guildes. Je ne suis pas d'accord par rapport à ceux qui disent que les nouvelles zones sont ininteressantes, les quêtes sont beaucoup plus travaillées comme ca l'était dans WotLK et 2 nouvelles races ne sont pas à rejeter!Il est vrai que la montée au lvl 85 est rapide mais quelqu'un comme moi qui aime bien test les autres combinaisons et les rerols ne voirait pas un inconvénient...

balooza74
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bon personellement je trouve qu'il est encore un peu tôt pour juger une extension sur ce genre de jeu . Car la nous avons que la base , tous le monde sais que les mises a jour contribuerons a enrichire le jeu. Et franchement dans l'ensemble les graphismes sont trés agréables a regarder ( refaire tous un moteur graphique sur un monde aussi gigantesque prendrait trop de temps et vous crierez tous au scandale pour ce retard , alors il faut choisir ) Et en ce qui concerne le pve il est assez satisfesant (car j'entend dire qu'il est innexistant alors que la majorité se plaignaient que la difficulté pve était trop difficile alors faudrais savoir ce que l'on veut 2 min ... ) Donc dans l'ensemble cataclysm est une bonne extension rafraichissante qui ne devrait que s'amélioré au file des mises a jours .

Razade007

Très Franchement je trouve World of Warcraft Cataclysm médiocre
gameplay:Le gameplay n'est pas mauvais pourrait largement être amélioré.
Graphisme:Les graphismes ont été refaits mais pas entièrement en fin de compte les graphismes ne changent pas beaucoup.
Bande son:Je vais être franc la bande son est affreuse et répétitive.
Pour conclure la 3 ème extension de WoW ne vaut pas grand chose a mon goût.ILS veulent nous faire dépenser de l'argent parcequ'ils ont rajouté 2 classes et quelques îles ...

Valdeck83
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

N'étan pa du tou fan de la série et du des jeux de roles, je reconnais que c un bon jeu (graphiquement, etc...) mais de la à le sous noté avec du 02 sur 20 ou à l'inverse le sur noté avec du 20 sur 20, il y a un juste milieu !! Perso si je n'ai jamais joué un à ces jeux qui sont pourtant exellent, c parcke c une véritable escroquerie commercialle qui n'a jamais exister jusqua maintenan dans le domaine vidéoludique !!! Un jeu qui ne se joue uniquement en réseau déja, devoir payé un abonnement un peu exessif et avoir le jeu bien entendu ca fait un pe beaucoup ! Hormis ça, ce une trés bonne lissence.

Origa
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup cette extension, qui ma permis de me remotivé pour jouer à WoW.
Depuis wrath of the lich king, j'avais étè lassé de ce jeu tellement les décors se ressemblé, les mêmes races et j'en passe, là je vois que il y'a beaucoup d'innovation, et un peu de fraicheur dans ce jeu.
Maintenant qu'il est sorti, il n'y a plus qu'à voir comme tout ce petit monde va évoluer, et j'espere qu'il y aura de plus en plus de joueurs, car il en vaut la peine.

Voila, maintenant à vous de l'essayer, et de faire votre propre opignon...

See you later

40  41  42  43  44  45  46