14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

40  41  42  43  44  45  46
haralde
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Cet extension est vraiment exellent , je suis bientot au niveau 85 et je dois dire que c'est très bien , les nouveaux changemnt sont bien , les nouvelles races très bien aussi ( 1 bonne race pour l'alliance ) etc ... A acheter

beetleguse
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Moi je suis fan de cette extension, effectivement le leveling est assez rapide, mais perso ce n'est pas ce que je préfère faire... L'expérience de guilde (et les bonus à débloquer) donne un vrai intérêt à former un groupe. Les quêtes sont divertissantes, et contrairement aux rédacteurs JVM j'aime bien avoir des zones dispatchées un peu partout. J'espère tout de même trouver des raids plus compliqués que sur la précédente extension.

-Falco-

Vraiment une extension formidable. Exactement ce que l'on attendait. :oui:

Merci a Blizzard de faire évolué son jeux ! :hap:

J'y ai joué et les nouveautés sont vraiment bluffante, je n'en attendait pas tant !

ellana08
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Cataclysme relève enfin le niveau de wotlk.
En effet, la difficulté passait du trop facile au trop dur sans aucune raison.

Ici, cataclysme nous offre un retour aux sources, la possibilité de voler en azeroth, des bonus de guilde non négligeable, des donjons où la coordination est de mise (fini les kikoo) et des décors époustouflant.

kalza
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

En fait ce qu'il faut retenir c'est n'est évidement pas TOUT le contenu 80-85 mais l'ensemble des modifs apportées, je m'explique : je me marre vachement bien a pex mon drood 40 car la majorité des zone bas lvl ont été modifiées et revues, plus marrant plus rapide, plus de dégats! Excellent travail pour les bas lvl.
En ce qui concerne le hl...bah ouais évidement c'est clair y'a beaucoup de bon mais quand même du mauvais, et...trop rapide. Sinon faut pas se leurrer les contenus HL PVE ne viennent qu'après sortie avec des patch donc normal qu'on ai de la merde pour le moment... Je pense que blibli a fait du gros travail sur son extension mais encore insuffisant pour redonner une vraie pêche à son bébé. De toute façon faut pas se voiler la face ils resteront pas éternellement les meilleurs dans le domaine et WoW finira inévitablement par perdre des abonnés.

christnet06
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une note de la rédaction de JV.com à 16/20 malgré tout le lobbying commercial, des commentaires très tranchés de la part des joueurs, le sondage d'il y a qq jours sur ce site qui montrait que 80% des personnes n'étaient pas intéressées par cet add-on car elles ne jouaient pas à WoW (on se demande encore où sont les fameux 12 millions de joueurs)...J'espère pour les fans de WoW que ce "Cataclysm" n'est pas un prémisse à son déclin.
PS: ne jouant pas à WoW et pour ne pas fausser l'avis des vrais joueurs, j'ai mis la même note que le professionnel de JV.com qui a testé ce jeu.

devilmay78
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Pour répondre aux sombres idiots qui ont mis 01/20 et qui n'ont même pas pris la peine de tester le jeu ( les 10 jours gratuits ca existe ) et qui disent en plus que Wow est dépassé ... et ben testez donc bande d'ahuris ! Et qui a dis que on mettait 5 heures pour finir ? Vous êtes passé lvl 85 ?? Alors taisez vous! Pour revenir au sujet , sachez que Blizzard a fait un minimum d'efforts pour rendre le jeu plus accessible et agréable à jouer.
Quand vous aurez fini avec FIFA et COD , passez à un vrai jeu pour voir ...

A tous ceux qui lisent mon test et qui veut acheter le jeu : n'écoutez ni les 20/20 , et encore moins les 01/20.

CaRtMaN_is_back
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je ne sais pas si certains post sont simplement des trolls ou sont simplement ecrits par des gens idiots ...
Graphismes pourris ?! Vous etes allé du coté de Uldum ou des iles perdues (me souviens plus si c'est le nom exact) pour voir ? je ne pense pas car c'est tout simplement magnifique; mais oui c'est toujours des graphismes "cartoon" et pas du COD6 mais c'est tres bien comme ça et c'est la marque de fabrique de WoW ...
RP inexistant ?! D'accord alors la je pense qu'on ne joue pas du tout au meme jeu ou alors vous ne lisez pas les quettes et rushez comme des glands pour etre 85 en 2 jours -_-'
Bande son: magique pas d'autre mots
Quettes : tres diverses allant du fun a l'epique avec un grand + pour le phasing.
Alors certes on n'arrive pas sur un nouveau continent mais les minis "cinematiques/events" en entrant dans chaques nouvelles zones donnent un coté épique au jeu non-negligeable.
Voila les raisons de mon 18, je conseille vivement ce jeu a ceux qui hésitent encore =).

wower1234
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

World of Warcraft : Cataclysm est tout bonnement une pure merveille. Redécouvrir Azeroth sous un autre angle fait revivre des zones oubliés, niveau graphisme ils se sont nettement amélioré (effet de l'eau, ombre, lumière...) mais reste tout de même fidèle a son authenticité qui fait d'ailleurs son charme !

Xx-ToXiC-xX
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

WoW est devenu bien bas depuis la sortie Wotlk .. Peu de réelles innovations, pas un minimum de refonte graphique, le challenge ne cesse de diminuer depuis la sortie de la première extension etc etc .. Ceux qui idolatrent ce jeux sont des personnes n'ayant jamais connu autre chose que WoW.

falconblack
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je met cette note car c'est exactement a quoi je m'attendais , certe c'est peut etre de la reprise mais sa marche. Il y a plus de joueurs content de cette sortie que celle de Wolk.

Megamanz = Tu dis que en 5 heures de jeu on arrive a faire les 5 levels , essaye un peu de les faire en 5 heures et tu reviendras en parler.

lordmak
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

J'ai un étrange sentiment de dégout et en même temps de ... joie ? Je m'attendais à un peu plus de cette extension, mais cela n'empêche que j'apprécie quand même ce qu'ils ont apporté.
C'est sur que ça ne vaut pas Wotlk mais bon j'aime la refonte des zones ^^

Weizegger
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

blizzard fait du neuf avec du très vieux. Déjà ça fait mal aux yeux parfois, le système de jeu n'a pas évolué d'un pouce, les nouvelles races manquent cruellement de charisme et l'abonnement ce bon dieu d'abonnement toujours le même prix non mais sans déconner le piège à imbécile. perso j'arrête et c'est dit je ne jouerai plus à wow, mieux vaut attendre que blizzard arrête faire manger des graines à ces pigeons mais j'ai plus de chance de rencontrer E.T.

EthirAnduin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Blizzard me decoit de plus en plus...
Si vous achetez cataclysm vous payerez seulement pour deux races de plus et pour les zones de haut niveau...
Oui parce que les maj sortis il y a quelques semaines avaient deja modifiées le monde, les talents etc.
Les nouvelles zones sont très bien mais bon, blizzard se fout bien de notre gueule une fois de plus, Deja des milliers de 85 même pas un jour après la sortie, alors qu'ils n'avaient cessés de repeter que le lvling serait aussi long que pour faire 70-80.

En plusd e cela, bli² autorise finalement le changement de race envers les gob et les worgens des sa sortie, une preveue flagrante qu'ils ne font que ça pour gagner du fric, en gros ils ont crée des zones de depart alors que les joueurs prefereront payer pour etre directement 85 avec leur gob/worgen...

Je ne parlerais pas plus du jeu, rendu de plus en plus facile au fil des majs, ni de la bande son, bien en dessous de celle de LK.

guigui-9
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est franchement moyen car la durée de vie est ridicule, la graphisme sont bien mais le gameplay est très moyen.Pour reparler de la durée de vie,il faudra compter 5 heures pour arriver au dernier niveau donc vraiment pas de quoi se réjouir.donc pas fameux ce warcraft.

40  41  42  43  44  45  46