14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

40  41  42  43  44  45  46
bulbe63
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

C'est un peut léger comme add-on, nouvelles races,instances. Mais rien qui bouleverse le game play en team, j'aurais aimé de nouvelles classes, un système de talents plus poussé mais a part le simplifier et le rendre plus fermé rien de bien intéressant.

Très moyen

Clementdu64
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Déjà je mets 18 car ce jeu est tout simplement somptueux (et puis meme c'est Blizzard et eux ils se ramassent jamais) mais le soucis c'est que mettre des 3 ou 4 à un jeu comme ça,je trouve ça hypocrite un WOW ne merite pas une note pareille on devrait au minimum mettre un 12 ou 13 perso je donne juste mon avis

[geek27]
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Alors c'est très simple -- décevant ? oui et non ...
Je m'explique , pour commencer -- Refonte graphique très sympa , décors variés ... Des quêtes passionnantes , de la difficulté en donjon , et j'en passe. Mais ce qui me déçois , c'est le fait qu'en farmant correctement on peut arriver en moins de 10 heures lvl 85 ...
Simplement décevant tout comme les guildes qui arrive à clean le bastion du crépuscule en 25 normal après 2 jours de sortie de l'extension ... Un gros fake pour ma part.

ocro
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Beaux environnements, belles améliorations graphiques. Quêtes variées et beaucoup moins répétitives qu'à l'accoutumée. Le contenu est franchement sympa. Cependant, on nous avait promis quelques chose de difficile, et force est de constater que ce n'est pas le cas. Les mobs font effectivement beaucoup plus mal, en groupe. Cependant, il faut être le dernier des manchots pour ne pas réussir à prendre un mob à la fois, ce qui rend le jeu beaucoup trop simple. Au final, on fini les quêtes les unes à la suite des autres sans aucun challenge. Certaines quêtes nous demandent même parfois juste d'appuyer bêtement sur une touche pour être completée (comme celle où on chevauche un requin et appuyer 25 fois sur la touche 1 pour manger 25 nagas...). Dommage.

zebion
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Waouhh ce jeu est tout simplement magnifique, les nouvelles zones sont superbes, les races fun!
Vraiment une extension formidable. Exactement ce que l'on attendait. :oui: Merci a Blizzard de faire évolué son jeux ! :hap: J'y ai joué et les nouveautés sont vraiment bluffante, je n'en attendait pas tant !
... les graphismes ont été amélio :)

starmac
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Personnellement je trouve que blizzard à fais un énorme boulot, sur la qualité de cata en général, on sent qu'ils ont soigné un peu plus le jeu. Cependant à part deux ou trois choses, il n'y a pas vraiment de nouveautés. De plus Bien qu'on sente que les dev pousse les graphismes du jeu jusqu'a l'extrème les graphismes commencent à dater, malgrès des textures bien réussi. De plus ça sent pas mal le réchauffé.

De plus passer de 80 à 85 en quelques heures/jours c'est un peu léger.

Bref pour moi ça sera un 13, cet addon est bon mais pas extraordinaire !

PS : ça me fais marrer les kevins qui mette 0 ou 20 pour compenser la note des autres ^^ ça c'est de l'objectivité !

asran55
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

alors messieurs les raleurs kévin ou autre kikoolol juste une questions pour vous c'est quoi un bon jeu ? Pour moi wow mérite emplement son 20/20 mais vous alez me dire que les graphiques sont pourris mais sachez que c des graphiques de world of warcraft ce qui fait que l'on aime ceux jeu trouver moi d'ailleur un mmorpg aussi populaire que wow il y a rien la concurence essaye mais s'écrase comme une crépe.

Mongrand2010
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je lui donne tout juste la moyenne, Blizzard c'est pas cassé le cul pour cette extension, qui n'apporte rien de révolutionnaire, peu mieux faire ! Je vais jouer à Cataclysm quelques mois, en attendant les futures MMO genre : Rift, Tera, GW2.

Switchback08

Plop all,

J'attendais avec impatience Cata... Je vais bien m'amuser hihi.

Pff toujours des rageux hein!! lol

A propos de wow cata et de ses graphismes, (encore bcp de monde qui comprend rien) L'objectif de blizzard avec wow c'est d'offrir un mmorpg pour tous le monde,
Je m'éxplique:
- que ce soit des vétérans
- des casuals
et j'en passe...
- des gens riches (avec des machines puissantes)
- des gens "normaux" (avec des machines basiques)
bah faut que le jeu puisse tourner avec toutes les machines sans trop de souçis, donc en ayant graphiquement un jeu comme wow ils ouvrent leurs marges de clientéles comme 2 et 2 font 4.Comme on dit c'est la majorité qui l'emporte nan ??

phoedrus
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

personnellement je trouve cette extension très réussit au niveau des quettes, qui sont moins générique, dans l'ensemble, que celle des précédents ad-dons. Le gros défaut par contre est que blizzard a considérablement augmenté certaines caractéristique, comme les pont de vie, a tel point que ca en deviens ridicule, et le leveling est trop rapide par rapport au level proposés ( juste 5 de plus ). j'ai eu 3 level en un jour ce qui est vraiment trop rapide, cela gâche la progression je trouve.

crashxxl
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

J'suis 85 depuis la sortie du jeu (connecté depuis le 7/12 à 00h01 et j'ai testé quelque donjon en mode héroique : c'est difficile, sa tape fort, il faut faire des controles, et les heals on de la mana à gérer.

david826
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Super extension, depuis quand on avait pas eud es quetes aussi original avec la zone aquatique, le sous amrin gobelin , thrall en maeelltrosm ( pour le horde!!! ;D ) genial!! L'univers Worgen est pas mal avec une bonne idée et des cinématiques sympas, le coté gobelin est fun :D Plus qu a tombé le gros drag x)

hariok
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Franchement, blizzard ne se sont pas trop cassé la tête pour ce add, je me suis reconnecté avec le nouveau add , et c'est incompréhensible, que les joueurs ne se révolte pas du ridicule de ce add enfin bref c'est de la refonte avec du vieux , qui en plus graphiquement date du jurassik.

Jailion
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup WOW mais la je suis très mitigé. Surtout au niveau background avec le nouveau bigboss Aile de mort, bien moins charismatique que le roi liche. Et ce qui est totalement n'importe quoi c'est la suite illogique. Lvl 1-60 l'histoire parle du cataclysm, 60-70 de Illidan et ses potes, puis on revient au roi liche, puis on repart pour aile de mort. La trame est complètement à l'ouest et ça donne pas envie de reroll du tout. J'imagine même pas les nouveaux joueurs. Bref c’est clair le jeu est complètement à bout de souffle niveau scénario. Gameplay les instances je les un peu mieux et un peu plus dynamiques que LK. Les quêtes sont un peu plus variées mais restent répétitives. Pour les graphismes même si le moteur lui aussi est à bout de souffle, la patte de blizzard est indéniable et ça reste bien stylé. Les 2 nouvelles races apportent pas grand chose surtout les worgens mais lol qu'ils sont laids. les gobelins sont déjà plus sympathiques.

tropdlaboulinet
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un beau 18/20 pour une belle extension. Même si les graphisme ne se sont pas tellement améliorés, la joie de redécouvrir le monde d'Azeroth nous procure un certain plaisir.
Les zones de départ des worgens et des gobelins sont très bien faites, les quêtes suivent une histoire et puis voila quoi, c'est quand même WoW, c'est génial.
Bon Boulot blizzard!!!

40  41  42  43  44  45  46