14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

oneshootbaby
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Io, étant un ancien joueur revenu pour l'extension je doit avouer que blizzard a fait un bon travail. Les nouvel zones sont belle les quettes intéressantes. On sens bien que c'est une suite la mis en scène et parfaite. Les nouvelles races sont assez sympa (surtout le goblin :p). Mais une fois 85 je suis retomber sur terre le jeu reste le méme, on atteint trop facilement le lvl 85. On chain hero, les hero sont dure mais ya pas vraiment de strat... j'ai malheureusement la même impression que quand j'ai arête cette impression d'attendre plus que je ne joue. La mentalité na pas changer non plus sa vole très bas des gens qui leave des qu'il on les item qui les intéresse ou autre... mais bon on ne peut pas reprocher sa a blizzard. Enfin voila je pourait continuer mais en gros cata impressionne au début comme toute nouveauté mais devient très vite lassant et ennuyeux. Pour moi l'abonnement ne sera pas renouveler.

sena61
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Enfin une extension qui homogénéise le monde de Wow (enfin, plus ou moins), et dans tous les domaines : les décors sont améliorés, les quêtes du début toutes refaites et plus amusantes, la monture volante partout en azeroth (sauf chez les draenei et les eds...),... Les deux nouvelles races sont plutot sympas aussi. Bref, cata c'est bien, quand on est un fan de wow, faut l'acheter. Mais je n'irai pas jusqu'à l'extase...

Uldum
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est déjà sublime WOLTK l'avait un peu abîmer mais Cataclysm viens remonter le niveau déjà énorme même si il est vrai Cata fait du neuf avec du vieux mais il le fait tellement bien qu'on ne peux pas lui en vouloir !

Psycho_M
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Pour moi World of warcraft Cataclysm ne mérite pas 20, mais un 15.
J'y joue depuis l'open beta, et je trouve qu'en 3 extensions, Blizzard a fait évoluer ce jeu considérablement, mais à tout de même négligé quelques points importants. Les graphismes, toujours pas améliorés, certes Azeroth retravaillé, mais parfois, on voit des choses pas très belles dans l'environnement.
Sinon, cette extension est vraiment intéressante, avec du contenu vraiment attractif, et j'espère ne pas être déçu.

boyinthehoods
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Il faut bien l'admettre, ce jeu m'a fait rager de nombreuses fois et malgré ça j'y reviens toujours.. chaque fois le talent de Blizzard me laisse sans voix. Un must have comme on dit malgré les quelques rageux qui mettent 02 foncez c'est une tuerie:)

-gamz-
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

20 ! Oui ! Si vous aimer ce jeu c'est 20 qu'il faut lui mettre !
Jaimerais savoir ou est le defaut dans ce jeu ! Les effet : tremblement de terre = nouvelles quete c'est un exelent jeu !! Et en plus "la quatrieme extention" ! Et le magnifique new personnage "worgen" pour l'alliance et les "goblin" pour la horde ! A chaque fois BLIZZAR nous impressionne il faut l'admettre : il est parfait

-Originals-
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pour la troisième Extantion de World of warcraft, et bien c'est pas mal du tout: les nouvelles quêtes sont hyper immersives, les donjons héroïques ont la bonne dose de difficulté, les nouvelles races sont impec. Que demander de plus?

bakomix4
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

L'extension Cataclysm est très bonne, je trouve (à part les quêtes qui sont devenues trop faciles, la focalisation, pour les chasseurs, et quelques autres défauts pas très graves). Ce qui la rend nulle est que les joueurs de haut niveau n'ont rien à faire. C'est comme une extension inutile à 35 euros que Blizzard veut nous faire payer parce qu'une 4e ou une 5e extension sera meilleure mais pour l'avoir, il faudra acheter les précédentes.

Pakkasherra
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Si tôt essayé, si tôt rangé ! Quel dommage ! Moi qui avait suivi le jeu de la bêta à la seconde extension, j'attendais Cataclysm comme l'addon qui donnerait un bon coup de renouveau au mmorpg de Blizzard. Et pourtant, force est de constater que l'univers trop dispersé de WoW est devenu un véritable fourre-tout qui fait que l'univers du jeu manque cruellement de cohérence et, enfin de compte, reste sur un gameplay devenu trop banal. Wow et Cataclysm prouve une fois de plus qu'il s'agit d'un bon jeu pour les joueurs les moins exigeants car trop orienté pour le grand public. Le bon côté des choses : avec cet addon les autres mmorpg n'ont certainement pas à rougir face à ce mastodonte vidéo-ludique qui monopolise injustement le devant de la scène depuis fort longtemps. Bref, Wow c'est bien, mais il faut aussi savoir aller voir ailleurs!

adri1du94
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une réussite cette extension, les quêtes BL sont redevenues palpitante.

Une note parfaite car au début je souhaitais donner 18/20 mais le 02/20 non mérité m'a motivé à rééquilibrer un peu la balance.

Pour résumer, à tester pour les fans de WoW et pour les autres

Kilnoy
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

La meilleur extension a mes yeux. Le contenu est la comme toujours. Des super quêtes palpitantes un gros contenu pve difficile en mode héroïque. Comme au début de wow il va être difficile d'obtenir un gros équipement, il va falloir tout donne :p.
Au sujet de Aion j'y ai joue 4mois. Super graphisme, animation de combat superbe, euh ah oui c'est tout. Un gameplay vraiment mauvais le personnage est fige a chaque attaque ,un contenue pve quasi inexistant et attention on arrive sur le meilleurs. Pour ce qui est du lvling arrive lvl 35 ne vous attendez plus a trouver des quêtes et oui comme on dit sur aion "go bas" en gros go taper du mob pendant des h pour prendre le lvl. Ce jeu m'a désespérer arriver lvl 45 ça devenait insupportable. Je pensai vraiment qu'il serait le successeur de wow mais il faut croire que blizzard a encore énormément d'avvance sur ce a+

Royaltanin
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Pour répondre à la note juste en dessous, je précise que la personne n'a pas joué à Wow cataclysme.
Amélioration graphique il y'a eu car beaucoup plus beau qu'avant.
Contenu de jeu énorme.
Le Haut level il y'a. Le jeu n'est pas facile du tout en haut level dans certain Raids par exemple.
Mais bon il faut avoir acheté le jeu normalement pour donner une note. Ce que la plupart des gens qui mettent 2 sur 20 n'ont pas fait.

Tirindor
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Sublime extension de World of Warcraft, avec une revue des graphismes (On l'attendait tous, je pense), mais je note "sévèrement" ce jeu car je suis un role player, et, évidemment, on trouve dessuite 5743664 Worgens, exactement comme quand Burning Crusade est sorti. Ca me désole que Blizarrd sorte des races aussi "kikoo" alors qu'ils pronent le ROle Play de plus en plus.
TOute fois, je tiens à le préciser une fois de plus, les Graphismes sont sublimes.

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Voilà j'ai jouer des le lanbcement et franchement le jeu et magnifique, les graphisme sont joli, les quetes sont marrantes, du côté Wogren, l'évolution de la zone et super, Gobelin les quête sont super fun, Bref World of Warcraft Cataclysme vaut se jolie 20 ;)

jojodu42130
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Que dire !!! tout simplement ce jeux est suberbe pas seulement son aspect grafique indemodable le gameplaye est simple et amusant. De pouvoire monter des monture volante sur tous azeroth , les paysage transformer depuis le cataclisme, les quette sont assey amussante maime si se sont tout de maime des quette de mmo.