14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

antho987423
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Jai jouer uniquement au 10 jours gratuits et je suis impressionner! Les deux nouvelles races sont superbes, les décors ont subits des déformations énormes mais extraordinairement belles, trop bon je le recommande a tous même si tous les joueurs de wow l'on acheter xD

hedgeog
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Une nouvelle mais super extension les nouvelles races sont géniales, les nouvelles associations races/classes donnent encore plus de durée de vie pour ceux testant tout type de personnages les décors ont été changée et la possibilité d'avoir une monture en Azeroth est géniales mais le moteur graphique commence a veillir uun peu ce qui est dommage pour le jeu.

FaisQuePasser
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Wow est au bout de ses limites, preuve? Blizzard a déjà prévu de lancer vers 2013 un nouveau Mmo: Titans. Mais même s'ils ont aussi prévu de créer une 4eme extension de WoW avec un Autre continent(et oui vous avez bien lu, un Autre continent), ca changera quoi? Qu'est ce qu'il y aura de nouveau?? tout a été atteint depuis ces 3 dernières extensions. A Wrath, on sentait déjà qu'on faisait toujours les mêmes choses au dernier niveau, que soit niveau PvP ou PvE, Gagner des "stuffs" est affreusement long et chiant (surtout en pve)! Et puis même quand tu arrives avec de bons stuffs en pvp, t'es tjs dépassé par les autres classes Overcheatées (car il y en a tjs, et c'est de pire en pire). Et dire que Bliz paye des gens pour équilibrer les classes ! franchement Pvp avec classes déséquilibrées, quel intérêt??Voilà, je trouve que cata est une bonne extension mais c'est bon, c'est la fin, je ne dis pas que ca aux développeurs mais aussi à vous, joueurs de Wow. IL y a tant d'autres jeux qui sont pas monotones, tant d'autres jeux que vous apprécierez plus ^^.

alienos
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

16, une bonne note, mais pas une excellente, pourquoi?

Blibli a mit a jour les zones vanilla, c'est un bon point et le design a été soigné. Ca redonne une seconde jeunesse a des zones vieilles de presque 6 ans. La difficulté a été réhaussé en pve, bon point. Les nouvelles races sont satisfaisantes. Le contenu pve démarre bien.
Le pvp je n'ai pas testé mais je n'ai jamais été fan.
Le bémol : tout a été simplifié, de la recherche de groupe, aux quetes, les caracs, templates, etc c'est un peu dommage.
Le leveling 1 a 80 et 80 a 85 se fait plutot bien, en tant que casu, je m'en sors. Longue vie a wow, la meilleure extension de wow a ce jour pour moi.

Banguibang
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Trop court, pas d'histoire,jeux trés simplifié, plus la peine de chercher de groupe pour les élites, tous à la qeueleuleu plus d'xp gagné avec les metiers de récolte qu'avec les quetes. Aprés 1 mois retour au coté le plus chiant de wow : donjons pour quelques insignes.

swissded
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Tant commenté, tant attendu, tant adulé et malheureusement au final quelque chose de décevant pour ma part.
Les nouvelles zones sont sympas mais les déplacements se révèlent vite très ennuyants.
La folie et l'irrespect a eu raison de moi et malgré que j'avais joué à très au lvl tant en joueur conte joueur que en joueur contre environnement ce jeu, j'ai décroché après avoir mené mon personnage principal et un reroll à 85, et fini toutes les quètes et les réputs pour être convenablement équipé. ( vous noterez que je m'efforce de parler français pas dialecte joueur ).
En joueur contre joueur, le fun a vite disparu quand j'ai remarqué qu'il y avait des invincibles et même des intouchables !!
Voilà, mon avis, je viens de tester Rift et peut-être que j'y retrouverai, en moins massivement, le plaisir de jouer.

DiNalloFleury
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Une extension réussie malgrès quelques déceptions Blizzard a encore réussie après le succès de Wrath of The Lich King.Moins épique queWrath of the Lich King, Cataclys arrive toutefois à nous séduire par sa tonne de nouveautés t son contenu de haut niveau proposant une nouvelle fois un défi à la hauteur des plus acharnés de World Of Warcraft.

Safernya
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'attendais cette extension avec intérêt et impatience. J'ai carrément jubilé lorsque j'ai rerollé pour découvrir les nouvelles zones du jeu. Puis j'ai atteint 80. De 80 à 85,j'ai adoré les quêtes: il y avait une histoire, on avait l'impression de vraiment jouer un rôle dans ce qui se passait, puis... je me suis rendue compte qu'au bout de la ligne, c'était de plus en plus redondant. Leveler un personnage du lvl 80 à lvl 85, ça va, mais quand on se rend compte qu'on doit le refaire sur chacun de ses persos, dans le même ordre, de la même manière... ça devient subitement moins intéressant. La rejouabilité a vraiment chuté rendu 80. Tu le fais une fois, tu n'as plus envie de le faire ensuite, car tu sais ce qui t'attends par coeur...

Grande fan de pvp, j'ai été plutôt déçue là-dessus aussi... Les classes étaient complètement débalancées, les sorts accessibles pour une classe sont impossibles à utiliser pour une autre classe alors que, à la base, c'est exactement le même sort... pourquoi lui et pas l'autre, dans ce cas? Disons que ça m'a rapidement refroidie (surtout que j'ai souvent le malheur d'adorer les classes qui sont nerfées à peine deux semaines après que j'aie commencé la gearer en pvp...). Qui plus est, c'est à se demander si Blizzard n'a pas favoriser une faction pour chaque BG...

J'ai arrêté de jouer à peine 1 mois après la sortie du jeu.

xX-ghost
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Excellente MAJ de wow , mais cependant un peu dessus car WoW perd de son ambiance , tout du moins pour les tarides...

Si vous voulez une clé wow ou autre ... http://www.beepremium4free.com/?f=177990 inscrivez vous :D !!!

newtonishappy
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Et bien une nouvelle extansion encore de WOW. Que dire? On se dirige plus vers le bas que vers le haut.
15/20 ?
La note se justifie peut etre par le fait que ce soit actuellement la meilleure extansion que Blizzard ait pu sortir sur WOW. Effectivement BC, WOTLK n'ont pas été a la hauteur. Cataclysme est donc celui qui s'en rapproche de peu.
Un PVP amélioré avec un systeme d'honneur et d'arene assez simplifié pour les joueurs " casuals. " . Mais malheureusement pas tres varié. On retrouve trop souvent les meme composition de team arene, des classes qui surpassent d'autres. On attend donc des MAJ pour rehausser un peu la tendance.
Cependant il reste tout aussi addictif!

MakMal13
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

18/20 ! Sublime, des graphismes strange, faut aimer c'est sur, mais ca a son style. Durée de vie illimités, du moins une bonne centaine d'heures : les Champs de bataille ; instance et donjons ; les niveaux a monter ; tout les habits à avoir

keichi49
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Très bonne extension qui vaut la peine d'être joué !

Par contre ceux qui mettent 01,04 en comparant wow à fifa j'ai envie de dire WTF ?

Comparé un jeu de foot à un mmorpg faut le faire ...

solidsnake1995
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Cataclysm est plutôt assez bon par rapport à ce que je pensais avant sa sortie. Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé tous se nouveau contenu. Mais, je mets seulement un 14 parce qu'a part ma nouvelle race préféré, c'est-à-dire les Worgens, Cataclysm m'a vraiment attiré par rapport à Wrath of the Lich King, malgré, certes, ces quelques modifications dans World of Warcraft.

KaribousPwner
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Enfin un retour à l'époque vanilla avec ses donjons HL qui demandent du défi! Autant WotLK était lassant et ses donjons sans grand intérêt (le heal pouvait afk pendant un combat de boss), mais là, quasi-impossible de finir un donjon sans wipe et j'aime ça. Un réel retour à la difficulté ne peut faire que du bien à un MMORPG qui date !

zarroc2
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Déçu par cette extension rien de neuf, les systeme des talent et devenu a chier (oui oui à chier) tout le monde et pareil on est vraiment dans la loi du clone, tout le monde et pareil ils ont commencé deja a simplifié leur jeu a wotlk, il est clair que niveau instance ils ont réhaussé le niveau mais bon rien d'extra non plus je trouve, je ne parle même pas de se qu'ils ont fait du heal un bouffe mana en puissance on est encore une foi obligé de jouer d'une seule maniére pour s'en sortir, une communauté de plus en plus con avec des gens mediocre dans les grosse guilde enfin sa me fait marrer perso jouant sur dala voir les guildes qui étais dans le top 10 realm tombé en fléche et se dissoudre, non je reste sur le jeu pour le moment en attendant les prochain patch histoire de voir se qu'il vont nous faire. Mais blibli reveille toi, toi qui a virée des devs qui ont fondée arenanet et qui aujourd'hui ont les crocs et qui avec gw2 prepare une bonne petite bombes qui je pense va bien faire son travaille.