14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

mistergoodgeek
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

La meilleure et aussi la plus étrange extension de WoW:en effet,les développeurs s'emmelent les pinceaux comme jamais,les instances sont plus dures mais tout est fait pour simplifier la tâche au Kévin(les arbres simplifiés notamment), les nouvelles zones sont magnifiques mais les prochaines màj n'annoncent que du réchauffé etc...

BLizzard à de nouveau créée un bon jeu mais ne le gère pas correctement.Les bonnes surprises de ce soft sont le lvling plus court mais plus intense que jamais grâce au phasing et aux cut-scenes,le scénario,qui est, contrairement à ce que l'on peut penser cohérent,et la bande son qui est un orgasme pour les oreilles comme chaque jeu blizzard

Raeito
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

World of Warcraft est le meilleur MMO actuel sans aucun doute et il est incontournable d'essayer. Au moins une fois.. J'y ai joué pendant pas mal de temps et ce jeu reste une pure merveille malgré les nombreuses critiques. Il suffit de jouer en guilde et de ne pas trop se bousculer pour avoir le tout dernier stuff et ça devient vraiment plaisant.
Pourquoi seulement 18 ? Ce jeu est bien trop addictif et il faut noter tout de même qu'il est assez répétitif, ce qui est logique puisque c'est le cas de tout MMO. Et il devient vite lassant lorsque l'on joue en solo..

isaaclarck
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un développement trés long pour une extension de maigre qualité , c'est tout ce que je retient de World of Warcraft: Cataclysm qui avait promis de redonner un coup de jeunesse à son mmo , oui l'objectif à était réalisé , mais à quelle prix ? l'univers de Warcraft est complétement souillé par ce nouvel opus , le gameplay n'en parlons pas , on à l'impression et le sentiment de jouer à une réeducation pour les doigts.

nocx
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Cette extension est certainement la moins épique de toute celles déjà créées par Blizzard pour World of Warcraft, et qui colle le moins avec l'histoire de Wow ! Tout d'abord, dans Warcraft, on a beaucoup parlé d'Illidan, de Draenor, du fléau et du Roi Liche, mais très peu mentionné le nom de DeathWing, sinon pas du tout, et encore moins d'un cataclysme !
Niveau Gameplay, la nouvelle extension apporte beaucoup, dans le bon comme dans le mauvais. Je n'entrerais pas dans les détails à part pour les nouvelles instances héroïques, qui, si on n'a qu'une heure de jeu de disponible, sont absolument totalement impossible a finir, si on compte le temps de trouver un groupe.

Online97
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Excellent en fait je comprend pourquoi certaine personne dise que le jeux n'est pas bien car ils sont level 80 ba oui lich king auvait eu plus de gens qui le trouver cool car il servait surtout ah augmenter sa progression dans le jeux mais ne permettez pas au ba level de vraiment jouer alors que cataclysm grace au nouvelle zone retravailler les nouvelles races ect peu donner l'envie de se crer un reroll ou de commencer tout bonnement world of warcraft je le voit de cette maniere la tout du moin ... J'ai mit 19 pas 20 car ah mon avit ils (les créateur ) aurait pu rajouter une classe ...

Xx-Flozen-xX
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Les développeurs de Blizzard n'ont presque pas innové, ils nous ont fait presque le même chose que Wrath of The Lich King avec juste des cinématiques et le phasing plus présent, a part ca, le jeu est devenu extrèmement ennuyant, a part faire plusieurs fois par jours la même chose, on ne peut rien faire.
Tout se répète encore et encore et on ne s'amuse plus.
Pour conclure, Cataclysm n'est juste qu'une vulgaire extension sans vraiment de contenu supplémentaires, a part les donjons, raids, Champs de Batailles et le Cataclysme qui est survenu sur Azeroth, C'est devenu presque comme une vulgaire mise à jour.

Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Personnellement j'adhère à tous ceux qui ont été déçus. Mon époque WoW reste celle de Burning Crusade ( 1ère extension pour ceux qui ne connaissent pas) jusqu'au level 70. Il y'avait une certaine égalité entre les classes et l'ambiance du jeu était extrêmement captivante. De plus la communauté de joueurs change aussi et pourrit le jeu ce qui n'aide en rien.

En gros, oui des nouveautés des donjons plus difficiles, mais au final l'esprit wow fait son chemin, c'est vraiment dommage.

zeldalexis
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Le problème ? Où est passé World of Warcraft ? Où est passé le vrai jeu? Depuis Burning Crusade World of Warcraft et devenu n'importe quoi et je pèse mes mots , le niveaux 85 s'atteint en 2 jours en partant du 80 , les raids ne servent plus à s'amuser mais à avoir un meilleur équipement , en gros ce jeu n'a plus rien d'amusant et c'est pour cela que de nos jours il faut revoir le terme de JEUX vidéo

chicha2000
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

une extention sans reel interet, certe la refonte des quete est plus qu'apreciable, le contenu haut lvl est plus que moindre, en un mois on en a vite fait le tour mis a part les raids. Mais voila blizzard nous pond deux nouvelle race avec des talent raciaux hors norme comparer au autre race deja existance, resultat blizzard sen met plein les fouilles sur le changement de race. les nouvelle zone sont sans grand interet a part Vashjr et uldum qui sont asser amusante. bref cest surtout une extention pour recruter du monde sur un mmo qui commence a daté. Bref cataclysm est bien sans plus, pour moi il sagit surtout dun coup de blizzard pour faire de largent plus qu un reel suivi du contentement des joueurs.

saymoneu
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

La derniere extension du jeu offre un nouveau contenu mais en efface un autre très cher à de nombreux joueurs (comme moi). En effet les anciens continents, certaines capitales, ont completement changé. Sinon les nouvelles zones sont vraiment réussies, les donjons egalement. La difficulté est au rendez-vous malgrès ce qu'on peut lire sur certains forums. Toute personne ayant joué à wow se doit de le tester :).

nigurius
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Je met 14/20 car franchement je m'attendait a mieux wow et devenu trop vieux maintenant wow a eu ses moments de gloire mais la sa dérape complétement gameplay graphisme etc... desesption et content en meme temps donc un peu flou

megahertz_47
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

World of Warcraft... n'est plus ce qu'il était.
On ne retrouve plus ce petit frisson de découverte car la progression jusqu'au niveau 85 n'innove rien, on sait qu'on va arriver, bash des quêtes et tout ça.
Ensuite, une fois le 85 atteint... waow... Que vous soyez PVP ou PVE, vous allez tourner un bon bout de temps en rond dans les capitales en vous demandant ce que vous pouvez faire.
Niveau HL, le pvp est tout à fait déséquilibré, et niveau PVE les strats, bien que demandant un tant soit peu de réactivité, n'innovent plus le gameplay qui semble rébarbatif (Voire même pire car dorénavant toutes les classes se rapprochent les unes des autres).
Il est temps de passer à autre chose, c'est tout ce que j'ai à dire.

[The]_Sorrow
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Comme le dit Pixel Cataclysm est une bonne extension mais qui n'est pas aussi palpitante que le roi liche avec ses thèmes musicaux fabuleux qui nous plongé dans l'ambiance du grand nord. Le background aussi y a surement joué. Mais Cataclysm à travers une refonte de Azeroth saura redonner du plaisir à tous les anciens joueurs qui ont adulé ses régions un peu oublié au profit du norfendre et (l'outreterre quoi que ? ^^)

Godrius
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Alors, par où commencer, tout d'abord : Les réels nouveautés. Car oui il y en a, les quêtes intensives et immersives je dit bravo ! La rehausse de la difficulté des raid je dit bravo (même si en fin de compte sa n'est pas du tout une nouveauté). L’archéologie, la refonte des talent très bien. La refonte du monde vraiment chouette mais bon fallait t'il vraiment attendre une extension pour cela ?! Monture volante en azeroth waouh mais bon fallait s'y attendre en même temps on à plus trop de raison de retourner en Norfendre ou en Outreterre à pars pour faire les hf ou pour monter de vieille réput. Maintenant passons aux points négatifs car oui il y en a ! Tout d'abord : Le pvp as t'il été oublier ?! Quelles innovations ? On se retrouve à farmer en chaîne les bg comme toujours et on tente de monter notre cote tout en attendant chaque fin de semaine comme toujours et l'on recommence, quand à tol barad ben celui qui attaque n'a quasi aucune chance de gagner ( Gros point négatif ). Ensuite, au début les instances héroïques étaient bien jauger niveau difficulté mais la maintenant avec un groupe un tant soi peu potable on les fait en max 1h pour le plus long ( en gros dans 1 mois / 2 max sa se farmera comme dans woltk ! dommage ). Enfin pour ce qui est des points négatifs majeurs je rajouterai que même si sa ne vient pas avec un addon, il serait temps de faire des équilibrages de personnage en deux parties : l'une PVE et l'autre PVP car l'équilibrage sa n'est pas encore sa.

Darknicolus
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bonne extension mais sa crin qu'ils aient enlevé le mana au chasseur qui devient une classe moins puissante en pvp et pve .
Le stuff pve trop long à farm et celui pvp trop rapide .
enfin sa mérite cette note car les quête sont génial !