14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

Mogriff
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Wow , wow , wow... n'a plus de wow que le nom. Quand je joue a un MMORPG je ne veux pas que l'on me donne de l'équipement comme ca sur un plateau , je veux des combats épiques et tant pis si je n'y arrive pas.

Les 2 seuls wow qui valait le coup son Wow premier du nom et burning crusade , tout ce qu'il y a aprés n'est que du recyclage bête et méchant , du stuff donné sur un plateau sans le moindre effort.

Bref laisser tomber si vous recherchez un quelconque défi , wow a perdu son âme d'aventuriers.

5/20 pour le nom du jeu.

aam-shagar
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ce que j'ai retenu de cataclysme:
-De nouvelles quêtes ainsi que de nouveaux donjons ont été ajoutés ce que j'ai apprécié.
Plusieurs anciennes quêtes ont été supprimés ou remplacés par d'autre, de nouvelles zones ont été ajoutés et d'autre modifiés ce qui rends une anciennes expérience des quêtes complétement inutile.
-L'arbre des talents a été modifiés, ainsi on a moins de points de talents par rapport au nouveau lvl et on doit atteindre un certain nombre de points de talents dans un arbre pour pouvoir en mettre d'autres dans un arbre ce qui réduit l'aspect stratégique du jeu.
-Il n'est désormais plus nécessaires d'acheter un lvl différents du même sorts pour augmenter sa puissance, cette puissance augmente au fur et a mesure que le joueurs progresse et ainsi favorise cette progression.
-L'interface a été modifiée et facilitée a l'extrême ce qui aide beaucoup les débutants mais fatiguerais vraiment les vétérans,j'aurais préféré qu'on puisse désactiver cette interface plus que fatiguant.
Ainsi pour mon compte cette extension m'a été tellement pénible que j'ai supprimé complétement,t le dossier de World of Warcraft après seulement 3 jours de jeux.

Tarkell
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Franchement j'ai adorer wow cataclysm.Les deux nouvelles race sont très agréable a jouer et leurs zone de départ sont fascinante.C'est vraie que Blizzard aurait pue modifier graphiquement les anciennes zones mais le jeu est quand même tout à fait jouable.Personnellement j'ai adorer le mont Hyjal.Je lui mais donc un 18

Afflictions
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé WoW Cataclysm ! Ils ont ressorti le côté "EPIC" de WoW, pas comme dans The Burning Crusade qui était plus "futuriste espace olol". Un gros méchant dragon nous attend. Et une suite de quête magnifique pour monter de niveau 80 à 85. De nouveaux raids, pvp et autre ! Très sympa franchement, à ne pas rater si on a déjà les autres.

adoumi93
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Moi je trouve que l'ajout de nouvelles races est bien;de nouvelle quetes et de nouveau endroits a exploré mais malgré tout je trouve que wrath of the lich king etait mieux. Enfin après ca dépend des préferences de jeu.

Posté le 29 mai 2011 à 00:00

14/20, je ne mettrai pas plus car je trouve que cette extension est fun mais trop facile au niveau pvE. En PvP, à bas lvl, l'équipe qui gagne est celle qui a le plus de stuff lié au compte (OMG un lvl 10 avec 800Pv). Warcraft avec cataclysme est devenu le pôle d'attraction des kévins et kikoulols en tout genre. A peine on wipe que tout le monde leave...On donne un conseil a un joueur pour up son aggro en tank ou son dps et on se fait insulter et si on leur répond c'est "Ouin ouin M. Le mj il est pas gentil avec moi" = Avertissement --'. Sérieusement Blibli doit ABSOLUMENT corser la difficulté de wow. Afin de faire le tri parmi les joueurs. N.B. : Il y a, sur mon serveur, une augmentation du pouvoir de la horde. Pourquoi ? Parce que les meilleurs joueurs de l'Alliance reroll Horde et laisse l'Alliance aux kévins =(

Suxzzzzzz
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

J'ai etais plutot satisfait de cette extension, par ces nouvelles races avec ces quetes originales qui malheureusement ne dure que jusqu'au lvl 20 à peu près qu'on atteint plutot rapidement et puis on reprend les anciennes quetes des anciennes zones c'est à dire en général tuer des mobs. Cela serait bien s'il penser à renouveler les quetes pour qu'elles soient plus originales. Au niveau des graphismes, c'est vraiment pas mal dans les nouvelles zones sauf que comme dit Pixelpirate, les anciennes zones n'ont pas été retouchées depuis 4 ans ce qui est dommage mais qui reste tout à fait regardable.Enfin je trouve que le lvl 85 est bien mais je trouve que blizzard exagère bcp trop sur les pv, les dégats et tout ce qui va avec le pvp et que je pense que leur reflexion est de dire:"Plus les gens verront des gros dégats à l'écran plus ils seront contents",ce qui est vraiment débile car les arènes ne ressemblent plus à rien, on peut se faire one shot en moins de 2 secs il n'y a plus de combat! Cela peut plaire à certains. Mais bon pour moi je préférais le bon lvl 70 d'avant. Après je note surtout sur ce que blizzard a rajouté de nouveau au jeu qui justifie mon 17. Surtout j'espère que WOW ne va continuer à exagérer sur cette réflexion qui pour moi serai une catastrophe !

micailenge482
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Comparé a WOTLK il est beaucoup plus rapide (2/3 jours et on est niveau 30) donc sa retire un peu la "magie" du jeu . Avant on étais niveau 30 pas aussi facilement , et pire du niveau 60/62 a 70 on peut mettre de 2 a 3 jours aussi , donc je dit un peu trop rapide la ! Les CdB je les aime bien , mais ils n'ont pas changés , ensuite les quêtes pour la plupart ont été "refaite" (par exemple : La marche de l'ouest avec l'inspecteur) . Cependant , Cata , n'est pas aussi prenant que WOTLK et comme le dit JV , rien ne vaut mieux qu'un débarquement en Norfendre , plutôt qu'un dragon ravageur ! Bref , le jeu me plaît bien , mais est a mon goût trop rapide (pour les anciens , je pense qu'ils feront tous la même remarque) ...

anthox34
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, mais relativement déçu par la durée de vie de cette extension. Quelques jours de jeu pour passer au niveau 85, donc assez décevant ... Par contre, les instances de cataclysm sont de plus en plus intéressante avec une augmentation de la difficulté, de plus les 2 nouvelles classes sont cool ;)
Bon jeu à tous

visiteur67
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Toujours très complet mais ce jeux commence a prendre un grand coup de vieux, quand je regards la sale tronche des personnages qui n'a pas changer depuis la sortie du jeux c'est très limite.Perso j'ai arrêter d'y joué, ça reste pour moi le meilleur mmorpg mais il y a des choses que blizzard oublie d’améliorée.

manixhyuga
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Se jeu et vraiment bien bonne musique ,graphique sublime le seul problème pour ma part se que le jeu et beaucoup trop simple. Trop facile a lvl up c du n importe te quoi vous avez déjà atteins le niveau maximal d un mmorpg en 2 semaines Ba avec wow c 'est possible c pas le seul soucis le PVP et pourris avec le stuff lier au conte.Sinon le jeu et parfait a pare c deux GROS problème.

_TK7
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Extension décevante, pour ma part j'ai aimé les modifications concernant le PvE car ils ont un peu augmenter le niveau de difficulté qui était inexistant à l'extension précédente, ensuite le PvP m'a un peu déçu avec un déséquilibre des classes toujours constant. Côté graphique le jeu est pas mal même si les nouveaux MMORPG du moment sont à mon goût plus épique.

OozeratoO
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

OMG, Blizard qu'est que vous avez foutue à la fin!!!!Super changement, ok ya le vol en azeroth quelques hauts faits, et 5instance car le reste c'est les ancienne instance reprise ainsi que les raids (en gros pour moi 5 ans de jeu, donc 5ans de ma vie perdu il faut s'en rendre compte)Bref grosse "ARNAK"!!!

ratrap_stargate
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

16/20 pour le scenario, si c'est sans compter les autres wow et les histoires avant, d'accord. Mais sinon, c'est la moquerie totale! On change les details pour ramener des boss a la vie et on refait la même chose qu'au debut: sauver azeroth, regoins par regoins, avec des mêmes boss et meme donjon. Ils ont beau changer un peu, ce qu'il faut vraiment faire, c'est prendre le risque de faire quelque de réellement nouveau, voir un autre monde, celui des titants, Argus, le reve d'emeraude.

donut-infernal2
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Blizzard sort burning crusade blizzard sort wotlk blizzard sort cata blizzrd sort.... Mais on vont ils s'arreter quand les joueurs seronts niveau 95????Les geeks n'ont même pas le temps de profiter de wow que BC,WOTLK,CATA, sortent!Franchement ou va Blizzard?