14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

apocalipter
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Pfff, je veut énervez personne, mes les gens qui aime cette extension n'on pas du y jouer, depuis le début. Les mecs qui me donne l'excuse on peut voler en azeroth, alors ces trop bien, franchement j'en voit pas l'utiliter, a part peut t’être se faire harcelé encore plus par un 80 qui a envie de se faire des plus bas lv que lui, et de camper au lieu de réapparition. Ok des nouvelles quêtes ces mortel, mais plein d'ancienne de jarter dont certaine qui était bien. De nouveaux donjon super, mais au mon dieux que sont devenue les mortemines et le donjon d'ombrecroc, deux donjon qui était bien, ils ont enlevé des boss, mais pk? on n'en ces rien. après, quand tu voit un térritoire, un monde que tu connaissait par coeur, se faire ravager, totalement changer, sa dégoute un peu, surtout quand en plus ils enlève des choses que tu aimait bien, après j’adore les gens, qui pense que au donjon et au stuff, qui sans foute des quêtes et de l'histoire du jeu, moi j'éssaiyait d'avoir un stuff correct mais je faisait toute les quêtes, au norfendre vous imaginez pas la plupart des suites de quêtes au norfendre surtout mais dans d'autre continent aussi qui sont extrêmement plaisante a faire, y'en a il préfère s'enuiyez, a faire et refaire les même donjon.

kenalow56
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Cette extension est toute simplement superbe ! Les graphismes "à la wow" sont toujours là et sa a son charme ! Cependant, cette extension ne rajoute pas beaucoup de choses car on découvre et on finit trop vite les quêtes et l'environnement et je trouve sa très dommage.

corno62
Posté le 16 août 2011 à 00:00

A vouloir contenter tout le monde le jeux ne ressemble plus a rien. Pour le PVE c'est plutot jolie mais aucun défit parait que c'est plus dur après en raid mais pour ca il va falloir farmer les instances un long moment. Le pvp et je trouve très moche les aoe les un sur les autres et les personnage les un dans les autres ca piquent aux yeux. Le craft pas interressant. La musique est tres bien. Bref vous voulez du pve je vous conseil eq2 vous voulez du pvp je vous conseil war. Wow un bon jeu pour debuter mais faut vite passer a autre chose.

trajon
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le contenu de cette nouvelle extension est un cran au dessus de wrath of the king lych, j'ai trouvé les zones à explorer plus variées (forcément, géographiquement elles sont éparpillées à travers les différents continents). Seule la zone sous marine est un peu barbante à mon goût mais c'est personnel, globalement on arrive vite au niveau 85 et les nouveaux donjons, bien que peu nombreux sont soignés. J'ai moins accroché aux nouvelles races, elles me rebutent d'un point de vue esthétique.

Machine-A-Poils
Posté le 03 août 2011 à 00:00

La plus mauvaise extensions que WOW a connu et qui marquera surement si blizz ne fait rien le déclin de cette legende du jeux video, si les erreurs faites sur cata' ne sont pas réparés lors de la prochaine extension les consequences pour wow seront funestes.:hap:

Toba92
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Une fois de plus, Blizzard nous offre une très bonne nouvelle extension ! De nouvelles instances, de nouveaux raids, la possibilité de voler en azeroth, le niveau 85, de nouveaux sets magnifiques,... Comme les précédentes extensions, je ne peux que le recommander, aux débutants comme aux habitués !

Lexxi2
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je trouve cette nouvelle extension réussie, mais que pour les nouveaux joueurs. Je joue à wow depuis sa sortie mais après BC, wow a commencé à chuter et a devenir de plus en plus mauvais. Wrath of The Lich King tenait encore la route car elle suivait l'histoire de warcraft. Mais je n'accroche pas du tout à l'histoire de cata. Le retour d'aile de mort... Sinon, le contenu est tout simplement génial des niveaux 80 à 85 mais après on commence à s'ennuyer petit à petit et on finit par quitter wow. Ce que je trouve anormal c'est que les différentes races correspondent plus au moins a toutes les classes. Un tauren paladin, un mort-vivant chasseur,...
J'attend la prochaine extension avant de me remettre à jouer... Blizzard réperera peut être ses erreurs.

bastiten05
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Le jeu partait plutôt bien, j'ai était fasciné par les quétes pendant le passage 80-85, mais une fois arrivé 85 c'est autre chose, on passe sa journée dans une capitale a ne rien faire, ou alors farm l'hv, et quand le soir on part en raid, les boss ont une assez grosse difficulté, ceux qui en fait leur charme,aprés Cataclysm était surtout fait pour les bas-niveau, Blizzard a perdu beaucoup de gens, donc les banissements se font rare, et les achats de piéces d'or se multiplie, ceux qui fait que l'hv a des prix exorbitants,bref une extension raté, peut étre que la prochaine marchera mieux, et qui sait peut etre qu'un prochain patch rétablisse le bonheur de faire les héro et raid ?

Noldorin18
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Etant uniquement joueur PVE je suis déçu de voir qu'après 3 extansion le contenu hors-raid à haut lvl est toujours aussi maigre et répétitif.
La journée type du joueur PVE à Cata :
Je me co, je fais mes journa, je check ou j'en suis sur mes vaillances de la semaine. Si je suis un peut à la bourre sur les vaillances je vais refaire pour la 100ème fois les Zandalari.
Et voila j'ai fais le tour je peux go pex mon 10ème reroll ou aller sur un autre jeu en attendant mon raid du soir.

Roxar96
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Les nouveaux décors et les nouvelles musiques sont de trés bonne qualité,la refonte d'Azeroth est réussie. Plein de nouvelles quêtes épiques !...Non ,TROP de nouvelles quêtes épiques...
Vous n'êtes plus un champion vous êtes Chuck Norris et savez tuer les mobs sans aucun stuff de plus trop de fun tue le fun =O
Vous êtes niveau 2 vous êtes un troll qui a combattu au coté de Vol Jin contre son ennemi juré et libéré son peuple des occupants,les puissants naga =() Un peu exagéré non ? LVL 2 !!
Bien sure les skins des récompenses de quêtes de niveau 2 ont pour certaines le même skin que du stuff d'outre-terre,etc ,aprés tout les vêtements en cuirs moisi c'est démodé !
(plus de flêches pour les chasseurs,plus de bois pour faire un feu,GPS pour les quêtes,les ennemis sont indiqués sur la map,bref plus de difficulté)

guillaume-r-78
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Nouvel extention mieux que les autres, nouvel endroit: le malestrome =) la il y a le boss de cathaclism le grand boss, ainsi que les nouveau personnages (goblin, worgen), je vous le dit vener essayer, vous ne serez scotcher dessu

[MisterGameS]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Cette Nouvelle extension est surprenante sur certains points mais aussi decevante sur d'autre .Les nouveaux paysages sont magnifiques ,les nouvelles quetes,events,etc aussi ! Cependant , le jeu est de plus en plus facile , tout a été rectifier pour les newgamers .... M'enfin , je continue d'y joué !

Welloy
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Extension plus que décevante imo, je ne prend plus de plaisir à jouer. La communauté à changée et je n'arrive pas à retrouver l'ambiance qui m'avais complètement envouté au début. Je n'ai même pas raidé à cata'. Je pense être blasé ...

Le leveling est devenu ridicule. Tu rejoins trois donjons et toutes tes quêtes sont vertes. Le système d'arène est exploité et bugué.

L'extension de trop.

Raph-Game
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Étant un nouveau joueur, je n'ai pas très bien connu le jeu avant Cataclysm. Donc je note ce jeu en tant que "nouveau" dans le monde de WoW. Que dire ? Si je reprend ce que je sais du jeu, avant; Les graphisme n'ont que peut évolué et le gameplay reste le même. Par contre un peu déçu de la durée de vie. Je ne joue pas comme un acharné, En 2 semaines, en jouant, 2-3h par jours et pas tous les jours, je suis déjà lvl 30. Je trouve que le jeu vas trop vite, j'ai même du passer des instances parce que je n'avais déjà plus le niveau pour y accéder. Au niveau bande son, rien a redire. Et pour le scénario, ça sent le manque d'imagination, Ressortir un vieux boss du premier WoW...J'ai suivi de près WOTLK et j'étais super intéressé, l'histoire était cool, on avait vraiment envie de voir le Roi Liche et de lui botter les fesses. Mais pour Cata, l'histoire n'est plus plus intéressante que ça, je n'y prête presque pas attention. Voila pour moi, un bon petit 14/20 car je m'amuse quand même bien dessus et que je ne connais pas la déceptions de voir que le jeu deviens de moins en moins bien.

Conseil-Tunisie
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Addon de qualité, comme toujours Blizzard s'en prend correctement, une légère réserve en ce qui concerne les quêtes mais je contenterai de suivre l'avis de la rédaction de manière général bon addon avec du recul par rapport aux autres même si je préfère Woltk pour ma part.