14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

ADRILORD
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Désolé pour les fan-boys de wow mais la faut que Blizzard arrête avec ce jeu, c'est devenu beaucoup trop ennuyant, le jeu est devenu trop simple, en 2 clics t dans un raid ou un donjon, après 10h a refaire le même donjon, tu peux enfin t'acheter un items, et plein de trucs gonflant comme cela, ... Le jeu s'adresse maintenant à des enfants, il est casual. Moi je dis : !C'était mieux avant!

zargoss
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je ne sais quoi mettre à cette extension comme note.. je mets 12, parce que cette extension n'est que la continuité d'un jeu déjà bien monotone, absence de scénario, quêtes faciles, et toujours autant de Kevins, mis à part quelques nouveautés assez chouettes, ce jeu s'essouffle et WoW s'enfonce pour cette extension que j'ai pas trouvé super cool !

terrygolowe2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement , j'ai ait plus que marre que des joueurs KIKOO , qui ne savent pas jouer ou même déçu de l'extension , se permette de justifier des 0 ou 1 /20 ! Putain soyez objectif tout de même que l'on veuille ou non. WoW Est un des plus grands MMORPG , de plus , il est travaillé , les classes sont balances ,le gameplay agréable et les graphismes beaux ! Alors cessez de balancez les 3 et 4 sur 20 comme des kikoos et retournez les mettre sur Call of Duty kikoo j'te "noscope"! Laissez les BONS jeu avec les BONNES notes qu'ils méritent !

Hexragon
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Non content d'avoir tué le marché du mmorpg il y a quelques années, Blizzard estime que ce n'est pas assez et décident de sortir une extension pour leur WoW chéri. Je me souviens d'une époque où les deux factions avait une classe spécifique, où les joueurs étaient limités au niveau 60 et dans lequel le fossé entre un joueur no-life et un joueur occasionnel mais tout deux stratèges était léger. Bref. Les extensions pour WoW sont de plus en plus rapprochées dans le temps, la limite de niveau est repoussée toujours plus loin, l'imagination des développeurs également quand il s'agit de concevoir des sorts encore plus destructeurs et des armures encore plus utiles. Tout porte à croire que le jeu part franchement en cacahuètes. Bien plus qu'une forte déception, c'est les joueurs ET Blizzard que je remet en cause dans mes lignes : il y a quatre fois plus de kikoulol que de joueurs dans le jeu. Et les gars de Blizzard, ils sont pas cons. Si la majorité veut des trucs débiles, alors Blizzard fera des trucs débiles, c'est plus rentable pour l'entreprise. Pour preuve : la prochaine extension qui met en scène des pandas (!). Ne soyons pas mauvaise langue : derrière WoW, il y a un énorme travail au niveau des scénarios, des ambiances et de l'immersion, mais Blizzard préfère satisfaire la masse dans le but non pas de nous émerveiller, mais de maintenir la majorité sur le jeu. Quel gâchis.

Hamster67200
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Une extension bien moins attirante que Wotlk. Même si on découvre de nouvelles races, on évolue tout de même dans du déjà vu. Les donjons/raids sont presque aussi free loots que durant WotLK, le leveling est bien trop linéaire, on s'ennuie dès le premier rerol, plus du tout de PvP sauvage, on fout rien en capitale. ça reste un très bon jeu.

prozoide
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

World of warcraft, un jeu dont je joue depuis 6 ans, m'avais beaucoup déçut à WOTLK, mais en cataclysm on retrouve des terres belles et joyeuses, pas que des champs de morts vivants...
Cette extension est celle qui este plus travaillé !
Je met 19 et pas 20 car c'est une extension PVE alors que je suis pvp, mais sinon vraiment géniale !

truch21
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est fait ! Après 5 ans de jeu, je stop l'abonnement.
Les raisons sont simples: Il n'y a plus aucunes difficultés, on claque des doigts et on obtient du stuff comme par magie bref...
Niveau PVE, tout le contenu et devenu easy. Quand je vois à ce jour sur des serveurs à la ramasse que les dernières guildes sont à 3/7HM, je me demande si il y a encore de la difficultés
A l'époque des raids 40, on pouvais bien passé 2/3 semaines sur un boss et on galérais pour obtenir de l'épique que aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi.
Pour vous dire que je savais même plus si je jouais toujours à wow malgrès que je cliquais sur la même icone depuis plusieurs années...

darkbabyvegeta
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Donc wow et connue a ce jour pour etre le meilleur mmorpg mais je suis d'accord l'invasion de gamin qui sont a peine sortie du biberon et 30 plombe pour faire des raid des donjon genre on va dire que wow c'est devenue du solo quoi ! et encore je suis sympa je met 15 par ce que le seul probleme ces l'invasion de razmoket sur nos serveur

Veci
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

World of Warcraft est juste le meilleur MMORPG et le plus connu à ce jour. Un monde riche en quêtes, de donjons et de raids. De plus, le service support est très rapide et fiable. Si vous recherchez un jeu Online complet, WoW est fait pour vous !

Rothhagar
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

6 pour la refonte des niveaux sinon j'aurais mis 1.
Pourquoi ? J'ai commencé WoW à la fin de BC mais le jeu était magnifique,la communauté super sympa,une difficulté présente,cool quoi.
Puis il y a eu WOTLK,encore c'était potable mais un peu trop facile pour se stuffer et la communauté...elle s'est bien dégradée !
Et là Cataclysm :d) Allez on se fait pas chier,on reprend tout de vanilla et on le remet,en 10 fois plus facile et 10 fois moins intéressant ! Les stuff sont trop simple à avoir ,le leveling beaucoup trop rapide,le haut niveau beaucoup trop simple...Mais le pire :d) La destruction totale de la communauté! C'est quoi cette invasion de gamins de 10 ans qui jouent depuis 1 mois et qui t'envoient chier dès que tu leur demande un truc !?
Bref quasiment aucune difficulté mais surtout,ce qui dégoûte la majorité des joueurs selon moi,c'est cette communauté de cassos qui ne respectent rien !
Allez a +

MarSeilLaiS1392
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Blizzard ne s'est pas moqué de nous avec une extension riche en nouveautés : la refonte du vieux contenu est impressionnante, les nouvelles zones de haut-niveau sont toutes extrêmement réussies, petits ajouts et améliorations de l'interface et des graphismes très appréciables... On prend un plaisir fou à visiter et à revisiter Azeroth ! On pourra par contre reprocher des hésitations quant à la difficulté finalement peu présente : Blizzard donne l'impression de se faire promener par les différentes communautés de joueurs, on a d’abord vraiment cru à un retour de la "difficulté" dans WoW avant que les joueurs occasionnels (très chers à Blizzard...) se plaignent et obtiennent rapidement des simplifications sur certains aspects du jeu. Sans prendre en compte les débats ancestraux sur l'évolution de cet immense MMORPG, Cataclysm est une sorte de concentré de toutes les bonnes idées sorties des cerveaux de la firme californienne ces 6 dernières années et il est très difficile d'être déçu si on a ardemment souhaité le retour aux sources d'un jeu qui commençait à se montrer lassant !

cancelgirl
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Difficile de faire aussi bien que Wrath of the Lich King mais je suis très déçue de cette extension dont j'ai très vite fait le tour. Certes, les nouvelles quêtes des vieilles régions d'Azeroth sont bien plus fun que celles d'origine, mais j'espérais un meilleur contenu pour mes personnages 80 à 85.
La musique est sympa mais ne parvient pas à égaliser les thèmes époustouflants de Norfendre. Les graphismes commencent sérieusement à dater. Le gameplay est cependant toujours aussi efficace, malgré quelques changements plutôt douteux.
Je dois tout de même admettre que les quêtes de départ pour les Worgens et les Gobelins sont vraiment réussies et que j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter Gilnéas.

Hannibal_LeGran
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Enormement dessus par cette extension qui crée du nouveau avec du vieu, on sens que blizzard a quasiment torcher tous son background. Enormement casualisé, donjons ennuyeux et répétitifs pvp a la ramasse. On est vraiement loin de vanilla et de BC...

Accourir
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Je le trouve assez classe même si l'époque wotlk m'attirait plus j'attend avec impatience le patch 4.3

Je trouve qu'il offre plus de facilité à monté un personnage ce qui semble être une bonne chose en soi.

Il y à tout de même des point négatif :

Cataclysm etait censé re-donné vie au continent mais sa n'a pas changé tout le monde campe en capital.

Donc on va dire que sa vaut le coup :)

Shack_banana
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Wow... J y joue depuis 2006 et sa me fait triste de devoir arreter l'abonnement pour un jeu completement gaché. Je veux qu'il me rembourse mes 5 ans perdu !!!! Vanilla et BC etaient correctes mais apres c'est l'arrivé des kikoos ! Je conseille wow pour les joueurs debutant vu la facilité du jeu...
Par contre je crois que tous les vétérans, experimentés etc... On deja quitté le jeu ou plutot une grosse partie l'on quitté. Je regrette mes 5 ans de vie perdu....