14.1/20

hashih250
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Une extension qui annoncait un espoir de renouveau de WoW par rapport à la sensation de copier-coller des extensions précédentes.

Pourtant malgré les premiers mois de pur plaisir à monter de niveau,découvrir les refontes de zones et les nouveautés,les nouveaux donjons sympathique,ben on se rend compte ENCORE UNE FOIS que rien n'a changé en fait.
La partie essentielle du jeu,le HL suit toujours la même routine depuis BC et ont a l'impression de passer notre temps à attendre plutôt que s'amuser.Attendre un donjon,attendre un champ de bataille,attendre une arène,tout cela pour pour quoi au final?De l'équipement,le T 10-11 et ainsi de suite?Est ce vraiment là tout ce que peux offrir un MMO?Il est évident que se joue est terriblement vide si on a le "toupet" de vouloir nous amuser autrement que par le rythme industriel des instances à enchainer tous les jours ou du pvp.Au final le syndrome fast food du jeu va en s'accentuant avec les guildes qui se forment uniquement pour des bonus sans même se parler(des fois le canal guilde est fermé!Bonjour l'aspect social! :hum: ),les zones sont désertes puisque les gens campent les capitale à ATTENDRE bêtement leur hero/bg.
Bref très peu d'innovations et de prise de risques,juste un bel emballage,voilà le talent de blizzard.Le dernier raid TDF est immonde ainsi que les héroiques associés alors que les premières instances apportaient une vraie fraicheur à l'univers (egyptien par exemple)

ben93228
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de wow depuis 7ans,c'est-a-dire que j'en est connue toute les extension et en est parcouru tout les modes,je suis un grand admirateur de wow et un joueur tres aguéri,mais franchement j'ai trouvé que ce cataclysme est un réel cataclysme dans le monde de wow une repétition constante de meme chose qui sont relaté depuis bien longtemps,une facilité au niveau des quetes et une aisance presque effrayement a monté un personnage level 85 ,la difficulté n'existe plus dans wow .... c'est tres decevant,les raids au level 85 sont les plus facile que je n'ai jamais vue sans parlé des nouveau donjon fait pour up rapidement le stuff qui me semble etre une agression a toute les valeurs d'un jeu ou il fallait se battre pour avoir a peine 1 piece de stuff et ou pour gagné ses niveaux,il fallait farouchement se battre,wow est en train de tombé dans un gouffre sans fond et cela m'atriste au plus au point,j'accord donc un 9/20 warcraft ce qui me semble etre devenu une note honorable au vue du contenu pve et de la communauté wow de maintenant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
ecloix
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiament une tuerie avec son mode online qui fait des ravages ainsi que 2 nouvelles races juste remarquable quoi, je comprend pas du tout les autres comentaires, je met 20 pour remonter la moyenne

XavierFoster207
Posté le 01 août 2012 à 00:00

World of Warcraft : Cataclysm signe le renouveau de World of Warcraft. Blizzard propose une extension qui apporte de réelles nouveautés au jeu tout en faisant un retour aux sources fort appréciable + 2 nouvelle race Worgens et Gobelins. En ce qui concerne les graphismes, le travail des designers est époustouflant et personnellement ceux-ci ne me dérangent absolument pas. La musique est elle aussi sublime et se fond parfaitement au jeu. Je mets donc 18 à cette extension qui apporte du sang neuf très attendu dans ce type de jeu. J'ai arrêté wow il y a un peux prés 6 mois maintenant.

TarteAuxPoires7
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Plus aucune difficulté, pertes de joueurs, jeu de plus en plus pour enfant, ayant commencer à BC, je suis très déçu, et je bien que c'est la fin de World Of Warcraft, après plus de 6000h de jeu ...

Ivankoven
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je ne pense pas que WoW Cataclysme soit si décevant que ça. OK je vous comprend pour les joueurs anciens Woltk était sans doute mieux pour vous mais de là à mettre des notes parfois si décevante c'est soit que vous vous attendiez à un miracle lors de sa sortie et vous aviez vraiment été déçu par cette extensions... ou soit que vous noter celle-ci pour vous défouler. Une Extension qui fout le bordel dans le monde d' Azeroth, de nouveaux raids, donjons, level max 85 et vous vous n'ètes pas heureux ? Je comprend pas... Les devs créent de nouvelles expériences de jeu et vous vous plaigniez..

koyu2
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

bon jeu mis a part le contenu pve trop maigre,excepté le tier 11 (surtout bdc) qui pour moi est une réussite. attendons de voir ce que donne mop. Il est malgré tout dommage que l'extension de Death wing soit bâcler. Pour finir j'aimerais dire que la vrai réussite de cette extension a été les quêtes lié aux armes légendaires. C'est sans doute les quête d'arme légendaire les plus épique depuis CDM.Bon allez blizzard pond nous un truc un peu plus complet la prochaine fois =D

jo44b
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Alors c'est un jeu(partie PvE) qui peut convenir a des gens qui découvrent un MMORPG.
Pour ceux qui cherchent un MMORPG avec un bon contenu PvP, je dirais que Wow n'est pas recommandé...les classes sont déséquilibrées et les mentalités de certains joueurs(et de plus en plus) sont très immatures. Pour le PvP bas level, si vous êtes un kikoolol équipé de stuff héritage et bien-sur, la mentalité qui va avec...y pas de problèmes, par-contre pour les nouveaux joueurs, je vous conseille de passer votre chemin...c'est un grand n'importe quoi!!!
Note PvP: 5/20
Pour ma part, l'abonnement d'environ 12euro/Mois, n'est pas justifié pour ce contenu PvP très médiocre.

Unmarron
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je trouve très sévère mes camarades de jeu. Moi-même ayant joué a Vanilla et toutes les extensions qui suivent, j'aime bien cataclysm. OK c'est pas parfait, et blizzard commence sérieusement a déconné, mais mérite t-il un 5/20? Je ne pense pas. Il suffit de voir les note et commentaires pour Mists of pandaria, alors que les gens critiquant cette 4 éme extension ne l'ont même pas testé. Bref de l'anti-blizzard juste pour être anti-blizzard, rien de plus. Mais je rejoins les déçus, il est temps que Blizzard se réveille pour son MMO qui reste quand même un chef-d'oeuvre.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Une déception totale.
Aile de mort n'a pas le charisme du roi Liche même s'il n'est pas inintéressant.
Les nerfs sur les Boss sont proposés bien trop tôt.
Les armes légendaires sont une vraie blague. Il n'y a aucune difficultés pour les obtenir, la patience suffit et encore...
La phase de leveling est très courte.
Reste que les nouvelles zones sont magnifiques, c'est toujours ça.

Selandron
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Cataclysm n'est sans doute pas la meilleur extension de WoW, mais son contenu retravaillé fait de lui une extension obligatoire pour bien apprécier le jeu.
Je commençais à m'ennuyer sur les terres d'Azeroth,mais la refonte de la plupart des terres du monde sans extension m'a donné envie de redémarrer au niveau 1, pour tout revivre. Bien sur il y a une fâcheuse tendance à faire de la refonte mais c'était obligatoire pour relancer une prochaine extension qui sera sans doute comparable aux deux premières.

Blizzard fait quand même du très bon boulot et si je devais exprimer en quelques mots les points forts de cette extension ça serait: phasing, graphisme, gameplay

nickray
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Pour moi, l'exension Cataclysm n'est peut-être pas la meilleure comparée au magnifique vanilla ou encore à BC, mais reste tout de même une grande partie de plaisir et de fun. Les graphismes sont on ne peut mie, un décor superbe, avec en plus des modifs de zones, ce qui donne un aspect encore meilleur, un gameplay et une maniablilité toujours aussi solide, qu'on soit "mouse cliker" ou "pad cliker"... Et même si les raids sont certes niveau difficulté loin derrière les raids des extensions précédentes, il faut avouer que cela reste encore plaisant. Bref, un jeu MMORPG unique, à apprécier seul ou avec des amis!

Mostinks
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Pourquoi Blizzard continue de nous faire du nouveau avec du vieux à chaque extension? Bien sur, certains kevins que je vois arriver disent: mé nan wow c trp bien!!! ia plein de nouvel quetes et des dj super simpa. On peu meme voler en Azeroth.
Voler en Azeroth... on s'en était passé pendant les autres extensions,.... je n'y trouve aucune utilité (à part dans les anciennes zones). Les nouvelles quêtes... à la limite je trouve que c'est le seul point sur lequel on ne peut pas leur en vouloir. Les animations sont toujours aussi simpliste. Le scénario a été bâclé. L'histoire de warcraft 3 a déjà été reproduite entièrement dans Wow. A la limite si ils avaient pondu un WOW 2 j'aurais pu avaler. Cette extension pourrait peut être plaire aux nouveaux mais je ne pense pas qu'elle pourrait plaire aux joueurs comme moi qui y jouent depuis sa sortie. J'ai bien sur pris la peine d’essayer et terminer les nouveaux donjons et raids cata. Donc j'encourage les joueurs à venir rejoindre les quelques milliers de joueurs que le géant Blizzard perd chaque mois.

johand62
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Une extension nulle de chez nulle.
Des graphismes un tout petit peu améliorer juste pour dire que ça a été fait. Une facilité de levelling jamais vue auparavant (une journée pour monter 80 à 85). Un jeu qui n'ayant que du contenu haut niveau. Pour moi le jeu à été facilité pour permettre aux moins de 12 ans de jouer parce que les vrais joueurs se sont tous fait la malle. Des boss de raid vus et revus (surtout rage dans les terres de feu ou ils nous remettent des boss qui existaient déjà dans les raids lvl 60. Aucune innovation. Mêmes les cycles de tank, dps et heal ont été revus pour rendre encore la tache encore plus facile.
Soit dit en passant, un jeu qui pour moi a été gache par le nombre de gamins qui y jouent et qui n'ont aucun respect des autres joueurs ( /quit en donjons,...).
C'est dommage à dire mais c'est maintenant un MMORPG à éviter pour les vrais RPGistes.

MonsterOriginal
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

WoW : Cataclysm. L'extension qui m'a fait arrêter WoW ... Les deux nouvelles races jouables sont bien, je dis pas le contraire, il y aussi eu beaucoup de nouveau contenu, c'est vrai mais WoW a vraiment trop changé. C'est devenu une communeauté qui force le joueur à se connecter tous les jours sous peine de ne pas pouvoir loot un item, par exemple, et je trouve ca dommage. Ce qui m'a le plus déçu sont les montures volantes en Azeroth : étant un voleur, j'adorais le PvP sauvage, traîner au Comté de l'Or, gank un peu pour faire venir des HL, bref je m'amusais. Mais ce n'est plus possible avec les mounts volantes en Azeroth ... Il suffit d'un "fin combat" et hop l'ennemi s'envole. Bref en jouant à cette extension je n'ai plus goût à rien, malgré le nouveau contenu et les meilleures graphismes.

obsy
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Comment faire du "neuf" avec du vieux.

WoW est une immense machine à fric qui descend lentement vers les tréfonds..

Après un jeu de base très sympa, les extensions n'ont fait que d'amoindrir la qualité du jeu afin qu'il corresponde à tous.

Cataclysme ne change pas le donne, il ne mérite pas l'investissement de 12€ par mois.

morel82
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très très déçu par cette extension ...
Mon impression est que avec le vol en Azeroth , le monde de World Of Warcraft semble beaucoup plus petit ! Même minuscule !
Et puis du niveau 80 à 85 , il n'y a presque rien à up ... On arrive niveau 85 en 1 semaine , voir moins ...
Bref , déçu

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40