13.7/20

arnomedia
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

20/20 pour réequilibrer la note, mais il vaut bien un 17 ou 18. Pourquoi ? Beaucoup sont deçus de ce stand alone disant qu'il est vide de contenu, MAIS pour ceux qui n'ont pas acheté Opposing Front, cet opus est en réalité plus intéréssant que le dernier car il apporte le contenu de OF sans la campagne solo avec les "plus" de ToV pour moins cher (9.90EUR en téléchargement)! Evidement il faut préférer jouer en multi, sinon autant acheter le précédant.

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Super jeu a saisir si on aime les jeux de stratégie, en plus ici elle est au rendez vous !
Graphiquement il ne se fait pas vieux, il vieillit très bien ! A se procurer il fait partie des meilleurs jeux pc pour moi.

1  2  3  4  5
rom19975
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Je trouve cette extension moyenne malgré les 9 missions que rajoute ce jeu , il permet de rajouter le direct fire qui permet de viser directement sa propre cible et d'en changé rapidement et de savoir le temps que l'arme soit chargé. Il rajoute quelques nouvelles unités et rien d'autre.
Espérons qu'on aura bientôt les russes!

kazimata
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Je suis déçu... je pensais avoir un opus aussi génial que les 2 premiers (que j'ai) la faction russe aurai vraiment donner du piment et en faire un vrai jeu ! Les 3 misérable campagne du solo sont là juste pour que le jeu ne soit pas une arnaque pour son prix. Sinon les nouveaux véhicules sont originaux et donne de nouvelles options au multi et les explosions sont toujours autant a coupé le soufle !

ColonelCursh
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Des Soviétiques? Vous imaginez Relic (qui fait de son mieux pour que le jeu reste authentique)autoriser une partie en multi avec des Russes en Normandie ou en Hollande? qui combattent avec des Anglais et des Américains?? N'importe quoi je dis.
C'est vrai que les quelques véhicules supplémentaires ne sont pas suffisants et que les campagnes sont à chier, mais bon, les graphismes sont toujours aussi beaux, la jouabilité parfaite et le mode "tir direct" est assez innovant (dans un RTS).

John026
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Je suis un fan de la série des COH, et je trouve ce dernié volet
totalement incomplet. Les 3 nouvelles campagnes ne sont pas trés convaincantes et sorte un peu du contexte réaliste pour limite renter dans de la fiction, 4 soldats américains anéantissant une division allemande je trouve sa un peu gros. Ces campagnes sont courtes on aurait pu attendre mieux que 3h de jeu.
Les mods multi sont sympa à exploiter, il n'y a qu'une map par mods et j'espère que de MAJ arrangerons ce problème avec de nouvelles maps.
Je trouve que quand même depuis 2006 les développeurs du jeu on corrigé beaucoup de beug.
UN GROS OUBLI INADMISSIBLE pour un jeu retraçant cette période l'armée rouge, on a les anglais mais pas les Russes je trouve pas sa illogique.
Bref c'est dommage pour un jeu aussi excitant de nous offrir aussi peu de chose dans cette extention

Balnazzar
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Selon moi,Tales of Valor reste un bon jeu car son seul défaut est son manque de contenu. J'espere seulement que des patch arrivant pour plus de cartes pour les nouveaux mode multijoueur. Sinon on peut constater que de nouvelles map sont sortis pour les autres modes.
Conclusion, c'est company of heroes avec seulement un peu de contenu suplémentaire

_hitman47
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Ne possédant pas company of heroes opposing fronts, mais le jeu de base , je me suis acheté Tales of Valor mardi et je le trouve tout simplement excellent! Je pense que ceux qui l'ont très mal noté possède déjà opposing fronts, et peuvent en effet penser que Tales of Valor n'apporte pas grand chose de plus, mais pour ceux qui comme moi qui n'ont pas OP, on peut accéder aux factions Britanniques et de la Panzer élite, ce qui est très bien! C'est ce que j'attendais depuis longtemps... donc la je trouve que ce 2 eme stand-alone apporte beaucoup plus que ce que ca été dit...

cydream
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Je suis d'accord sur le vide intersideral en terme de contenu. Il faut neanmoins ponderer : pour quelqu'un qui n'a pas les precedent opus, on a acces a TOUT company of Heroes avec ce stand alone pour 30€ (ce qui n'etait pas le cas d'Opposing Fronts), ce qui est pas cher payer pour le meilleur RTS de tous les temps...

cordiax56
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Totalement décu par les 3 campagnes à 3 scénarios.
Les 3 nouveaux modes multijoueurs sont intéressants, mais finiront par lasser car une seule carte est dispo pour chaque mode, en espérant qu'un patch arrive pour nous ajouter de nouvelles Maps

FJVMax
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

"COH" reste et restera un des plus grandx jeux! Ce "Tales of Valor" est assez minime... Surtout la durée de vie de la campagne qui est assez médiocre. Mais une très bonne idée, de pouvoir diriger plus manuellement les choses... Le principal contrôle d'un char, d'un homme,... Et de belle chose pour le multijoueurs... Je sens l'arrivée d'un "COH2"! Peut-être pour cela qu'ils ne veulent pas trop en faire... Pour les "fans", prenez-le et pour les autres, passez votre chemin...

]lycan45[
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Extension très cher vu le contenu mais indispensable pour les fans ^^, les campagnes sont bien mais trop courtes malheureusement, le reste c'est du coh que du pur bonheur en multi malgré les quelques problèmes d'équilibrage dut à l'apparition de nouvelle unité et aussi à cause des nouveaux patch.

En clair, ce n'est pas indispensable, mais ça reste agréable à avoir ne serait-ce que pour les quelques nouveautés.

b_l89
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Etant fan de la série depuis la sortie du premier, j ai attendu avec impatience celui-ci pour ... pas grand chose : les nouvelles unités sont pour la plus part sympas mais trop peu nombreuse, la campagne est sympas mais sans plus et les 3 nouveaux modes sont sympas également mais seulement multi ... . Mais bon, la "magie" de coh est toujours bien la, les graphismes restent magnifique et le plaisir d'avoir un peu de neuf est présent. Mais a quand les soviétiques !! Bref, un petit 15 a celui-ci (tandis que les autres autre ont chacun reçu un grand 19)

venius62
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Bonjour que pour moi c'est plus un gros patch qu'une reelle extension. Fan de la première heure de CoH j'ai été deçu par cet add on a 30 euros. Oui ca relance l'intéret du jeu mais pour 4 h si on prend son temps et on fait du tourisme sur les maps. Relics sont bons voir très bons mais à mon gout ils ont pris la majorité des programmeurs pour mettre sur le sublime DoW2. Je suis repartis sur les anciennes campagnes plus immersifs et plus complétes. Par contre je n'ai même pas tenté le multi. A mon avis attendez que l'extension soit a 15 euros. C'est mon opinion perso. Par contre toujours un excellent festival de sons et lumières ce jeu. Bon je retourne sur dawn of war 2 de relic car celui la il vaut son prix

Joe_la_frite_78
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Etant un fan inconditionnel du jeu, je ne peux qu'être déçu par la faible durée de vie... Cependant, il est évident que cet opus vise les nouveaux joueurs, étant donné que pour 35 euros, vous avez accès à L'INTEGRALITE de la partie multijoueurs, alors que moi je me suis tout payé au prix fort... Ca a un peu du mal à passer, heureusement les nouveaux modes multis sont intéressants (avec beaucoup de challenge pour l'opération stonewall d'ailleurs), quant aux campagnes, bien que honteusement courtes, elles sont intenses et rigolotes.
Clairement pas la meilleure expansion, mais si vous êtes nouveaux sur company of heroes et que vous êtes orientés multijoueur, celui-là est pour vous. Pour les autres... A vous de voir.

1  2  3  4  5