13.7/20

arnomedia
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

20/20 pour réequilibrer la note, mais il vaut bien un 17 ou 18. Pourquoi ? Beaucoup sont deçus de ce stand alone disant qu'il est vide de contenu, MAIS pour ceux qui n'ont pas acheté Opposing Front, cet opus est en réalité plus intéréssant que le dernier car il apporte le contenu de OF sans la campagne solo avec les "plus" de ToV pour moins cher (9.90EUR en téléchargement)! Evidement il faut préférer jouer en multi, sinon autant acheter le précédant.

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Super jeu a saisir si on aime les jeux de stratégie, en plus ici elle est au rendez vous !
Graphiquement il ne se fait pas vieux, il vieillit très bien ! A se procurer il fait partie des meilleurs jeux pc pour moi.

1  2  3  4  5
arnomedia
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

tomi57
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un seul mot peut le décrire : décevant. Ayant déjà les deux premiers opus j'est été très déçu. Il n'y a quasiment pas de missions et elle deviennent vite répétitive et vite lassante.
Les mission sont plus bourine et moin strategie les mission avec le tiger est toute facile ainsi que celles où l'on controle les 2 esquade de parachutiste impossible de perdre , le jeu est vraiment très decevant

Romulus82
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Jeu époustouflant! Je comprends les commentaires sur le fait que ce jeu n'apporte que de nouveaux véhicules ou maps mais c'est un Standalone donc pas besoin des autres versions pour y jouer. La campagne solo est rapide, néanmoins ce jeu est fait pour le multi qui est immersif. Ce jeu est fait pour jouer en coopération sans oublier que l'on peut choisir parmi 4 factions avec chacune 3 orientations techniques. On retrouve la possibilité de mettre son infanterie à couvert comme dans la série DOW2. Bref une tuerie pour les fans du genre. Je met que 19/20 en espérant que dans COH2 les maps seront légèrement plus grandes et pourquoi pas des maps à 5v5 ;).

Tofory
Posté le 24 août 2012 à 00:00

20/20 mais juste pour remonter la note !!! ce jeu ne mérite pas le 12 scandaleux de JDC ou bien le 13 des joueurs je dirais 15/20 : je m'explique, pour les deux premières notes attribuées par JDC lors du test je suis d'accord mais en revanche pour les 5 de durée de vie c'est du gros n'importe quoi (spéciale dédicace a Rémi Gaillard au passage ;D ) : en faisant des escarmouches si on comptes le nombres de possibilités le jeu prend tout de suite un peu de conséquence mais il est vrai qu'il faut pas trop compter sur les campagnes ... Continuons sur la bande son JDC mets 14 pourquoi pas 15 je ne sais pas, pourquoi ils critiquent la traduction français je ne sais pas trop non plus, mais bon ... et pour finir, le scénario: JDC se plaint que se soit encore la Normandie et pour cause le front de l'est sera disponible dans Eastern Front et dans COH 2 ...
Pour conclure ce jeu est bien et vaut largement les 9 euros qu'il coute en téléchargement.

Posté le 05 août 2012 à 00:00

Argh mais qu'est donc ? Company of Heroes ne manquait de rien ? Pourquoi un addon aussi inutile que ce dernier ? Des minis campagnes sans intérêt et... rien de bien intéressant. Les nouveautés se comptent sur les doigts d'une main. à acheter en promotion avec les CoH original et Opposing Fronts.

gdlobad
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Super jeu en plus maintenant il propose le pack entier pour 20€ a peine. A saisir si on aime les jeux de stratégie, en plus ici elle est au rendez vous !

el_rambo
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Company of heroes reste un des meilleurs jeux de stratégie ! Dommage qu'il est pas très connu ...
Il est vraiment stratégique ! on peut meme abriter nos soldat derrière un véhicule détruit !
Son unique défaut est qu'il a seulement 4 factions , mais comme elles sont uniques ! chaque faction a ses caractéristiques propres !
Incroyable ! C'est un jeu magnifique qui mérite cette note !

Dagor
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Alors là, mon jeu de stratégie PREFERE ! J'adore ce jeu, l'époque, la physique, les graphismes, la campagne, le jeu de groupe... Tous ceux avec qui combattent à mes côtés, finissent par devenir mes amis, mes compagnons dans diverses parties, etc etc... Un énorme block-buster qui mériterais un énorme succés ! ( bien qu'il y ai déjà 12 000 joueurs ( visible dans les statistiques In Game ) )

Bref, avis aux amateurs de STR, achetez ce jeu !

ranGer_289
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial! Pour ceux qui ne possèdent pas Opposing Fronts, ce dernier opus est indispensable car il vous apporte de nouvelles factions, de nouvelles maps en escarmouche et en multi, de nouvelles unités ainsi que de nouvelles "petites" campagnes. Seul gros défaut de Tales of Valor: les campagnes qui sont bouclées en 3 heures...
Certes, pour son prix, il n'est pas donné mais je le conseille vivement à ceux qui n'ont pas eu Opposing Fronts!!

Southernpierrot
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Je suis un grand fan de la série moi aussi et je reste sur mes positions, à savoir que ce jeux est tout simplement génial. Ce nouvel add-on, bien qu'un peu léger (d'ou le 19 et non le 20), redonne du piment, notamment en ce qui concerne le mode multijoueur. Les campagnes sont courtes mais intenses, les graphismes sont énormes, l'immersion est totale, on a l'impression d'etre au coeur de la seconde guerre mondiale. Je ne comprend pas ce 12 de Jeuxvidéo.com. Les nouveaux modes multi sont interressant, ils placent la coopération au premier plan, les nouvelles unités sont très utiles et pertinantes à mon sens. J'attend avec impatience COH 2 qui, j'en suis sur, sera riche en nouveautés. Pour l'instant, je persiste à dire que COH et ses add-ons sont les meilleurs jeux sur l'époque et restent des références en jeux de stratégie. Je recommande cet add-on à tout ceux qui, comme moi, sont passionés par la seconde guerre et qui aiment l'action, la tactique et la gestion.

vegetaleb
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Exellente petite suite du geant COH,a part le prix c'est un must! les bruitages ont ete ameliorés,les graphismes plus fluides et riches,les unités bonus qu'on gagne grace a missions gagnées...
Et puis un jeu pareil ne se test pas seullement sur son scenario mais sur sa capacité en multijoueur et skirmish qui sont inlassable

jayinside
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

J'entends déjà les hurlements pour mon 18. Pourtant la note parait logique.
COH : 18/20 (2 armées, 1 campagne,2 mode de jeux en multi
COH OF:18/20 (2 armées, 2 campagnes, mode de jeux identique a COH en multi). COH TOV contient 4 Armées, 6 Campagnes et 5 Modes de jeux en multi. Je trouve le 12 de JV.COM très dur et surtout pas objectif !!! Car elle se base sur le point de vue d'un Fan de la série, possédant les deux premiers opus. Hors beaucoup des futurs lecteurs de se test ne sont pas des aficionados de COH. Lui mettre un 12/20 ne reflète pas du tout la valeur du jeu réel !!!
J'en fais appel à la "rédaction" de jv.com pour "corriger" le tir est mettre deux notes distinctes afin de faire preuve d'une plus grande objectivité.
- un 18/20 pour le contenue extrêmement riche du jeu, son multi passionnant, pour sa position de réf sur le marché des STR sur la WW2 :accessible et pourtant fort tactique.
- un pietre 12/20 (perso j'aurai même mi 10/20), pour les fans de la série, possédant déjà les deux premiers opus.
conclusion: Si vous aimez les jeux de stratégie sur la seconde guerre mondial, très réaliste, tactique mais accessible rapidement: Alors n'hésitez pas une seule seconde. Par contre, si vous possédez déjà les deux premières versions de COH au prix fort (soit 70€ pour les deux), l'investissement demande réflexion : Si vous passez votre temps sur le multi alors pourquoi pas. Mais si c'est la campagne solo qui vous intéresses: passez votre chemin

Normand14
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est d'un piètre qualité. Cet addon ne rajoute aucunes factions. Des campagnes dénié d’intérêt extrêmement courte !!!
Cette extension ressemble plus à un DLC de Call Of Duty, THQ nous ment ! Il n'y avait pas de Campagne telle que la Bataille de Caen, qui soi-disant au passage est le lieu où je réside précisément.

kuatsu
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Carrément genial, et mille fois mieux et plus maniable que men of war (sans parler du graphisme qui est lui aussi sans egale) cet opus est très sympa dans le sens où l'on revit la bataille de la fiere pres de sainte mere, l'as des tigres etc, il y a toujours avec company of heroes le plaisir de pouvoir controler et mitrailler à tout va, de faire des strategies vraiment censées, le denrier opus à 30 euros l'est beaucoup moins cher sur steam, et vaut carrément le coup je ne connais pas mieux en jeu de strategie de la seconde guerre, les persos ressemblent à des persos j'espère sincèrement qu'il y aura un nouvel opus sous peu.

1  2  3  4  5