13.7/20

arnomedia
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

20/20 pour réequilibrer la note, mais il vaut bien un 17 ou 18. Pourquoi ? Beaucoup sont deçus de ce stand alone disant qu'il est vide de contenu, MAIS pour ceux qui n'ont pas acheté Opposing Front, cet opus est en réalité plus intéréssant que le dernier car il apporte le contenu de OF sans la campagne solo avec les "plus" de ToV pour moins cher (9.90EUR en téléchargement)! Evidement il faut préférer jouer en multi, sinon autant acheter le précédant.

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Super jeu a saisir si on aime les jeux de stratégie, en plus ici elle est au rendez vous !
Graphiquement il ne se fait pas vieux, il vieillit très bien ! A se procurer il fait partie des meilleurs jeux pc pour moi.

1  2  3  4  5
Dark__Pierre
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Mais que voici un bon add-on (pour peu qu'on l'achète pas trop cher, ce qui est mon cas) ! L'ajout de ces mini-campagnes rend le jeu plus nerveux, moins global et plus tactique qu'auparavant ! Les histoires sont moins intéressantes mais le jeu est tout de même majestueux. Quant aux nouveautés en ligne, elles sont assez amusantes. Mais le manque de contenu se fait sentir, c'est pourquoi qu'à plus de 30 euros...c'est déjà trop.
16/20, ça reste correct.

Sgt-Dimitri
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Cette addons est un grand n'importe quoi, aucun rajout un prix bien trop élever pour ça.
Trois campagnes ridiculement minuscule, peux de véhicules rajouté bref un manque d'innovation moi qui aurait voulut une campagne en Russie, la défense des Ardennes, des combat en Afrique ... Ben c'est raté !
Bien dommage car ce jeux à un potentiel unique.

apzoei2
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Cette extension améliore certains points des opus précédents mais en détériore d’autres. L’aspect narratif est mieux géré et les dialogues plus nombreux ce qui est un vrai point positif, tout comme l’originalité des missions qui permettent de varier le plaisir. Cependant, on ne se retrouve plus du tout devant un STR. Il aurait été bon pour remédier à cela (et aussi pour avoir une durée de vie convenable et non pas de 3h ou 4h max...) d’avoir entremêlées de « vraies » missions de grande envergure! Le contenu multi est également pauvre avec seulement 4 maps et 2 nouveaux modes de jeu non jouables contre l’IA. Dommage car ces nouveaux modes (3 au total) sont plutôt de bonnes idées. Les graphismes sont bons mais commencent à vieillir quelque peu. Ce jeu ne coutant que quelques euros maintenant, mérite largement d’être essayé rien que par curiosité.

deadmike182
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Etant donné que ceci n'est qu'une extension et que les propriétés sont les même que le jeu de base, je ne note ici que le contenu qu'apporte cette extension, ou plutôt ce stand-alone. Et bien justement, quel manque de contenu! C'est la première fois que Relic me déçoit. Pour 35 euro nous n'avons que 3 campagnes ultra courtes (environ 1h chacune en prenant son temps) et franchement plutôt vides, une poignée de nouvelles unités et 3 nouveaux modes de jeu désertés par les joueurs...
Bon ces modes sont tout de même sympathiques, en particulier le mode obstruction, mais quand même je regrette franchement de l'avoir payé au prix fort!
Même si je suis un fan inconditionnel de la série, je me vois obligé de saquer cet opus car ceci est tout bonnement un attrape-pigeon qui ne devrait pas valoir plus de 15/20 euro.

zverboy
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Possédant déjà les 2 opus précédant, j'avoue avoir été vraiment déçus par cette extension. Je trouve intolérable de mettre des campagnes aussi courtes, les nouveaux véhicules ont guères d'intêret. Seul point fort les modes opérations qui sont très bien surtout le mode "assault". Le charme du jeu reste encore présent, notemment avec ces graphiques sibliment et sa bande son tout à fait ENORME. Si vous voulez optimiser votre COH:TOV installer des mods comme l'exellent comme l'énorme Eastern Front ou vous pourrez diriger les camarades de l'Armée Rouge ou Blitzkrieg pour du bourrin et un grand choix de nouvelles unitées et de véhicules. Voilà 14 quand même car Company Of Heroes est le meilleur jeu de stratégie auxquel j'ai joué avec World In Conflict.

ghost-blitz
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce "jeu" réussit la performance d'être scandaleusement court et parfois invraisemblable (notamment campagne du Tigre où il est impossible de perdre). Vendre ce truc, par ailleurs très beau, oscille entre l'escroquerie et l'abus de confiance sachant qu'on boucle les 3 "campagnes" (lol...)en 2 heures ou 2 heures 30 sans se presser et sans se fouler les méninges.

dark69messiah
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de stratégie...
Sachant que si l'on veut qu'il soit "complet", il faut avoir les 3 opus pour plus de variétées. Mais revenons au test...
Les graphismes sont assez impressionnants, une IA parfaitement à la hauteur et les campagnes sont très bien animées, un jeu que je recommande.
Et pourquoi ne pas faire un quatrième opus complet sur le théâtre de l'Afrique du nord, du front de l'est, de la bataille des Ardennes ou encore de la chute du Reich en Allemagne.
J'encourage les développeurs à faire un quatrième opus complet que j'achèterais avec un très grand plaisir

Gimbly
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Dommage qu'il n'y ait pas plus de new stuff ! Pour le prix que j'ai payé ce jeu j'aurais aimé en avoir "pour mon argent" comme on dit.Les nouveaux mods sont bien amusants mais lassant au bout de 10-15 parties voir moins.Les nouvelles unites sont vraiment pas terribles a croire qu'ils ont bouché les trous 15/20

Dorbin
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Tov en,il faut le reconnaître, décevant en solo. Les campagnes sont pathétiques ( du genre, j'arrive avec un Tigre, je pète tout, et j'ai gagné sans me fouler bref aucune stratégie, donc aucun intérêt ).
Les nouveaux véhicules sont pour la plupart bien, tout dépend de la stratégie qu'on utilise.
Mais le jeux reste vraiment bien en multi : il ya plein de monde, et on peu vraiment faire des tactiques incroyables pendant les parties.
Et puis si on n'a aucun COH, c'est celui-ci qu'il faut prendre.

rangersguerre
Posté le 07 août 2010 à 00:00

se jeu est pas mal mais la campagne est courte les graphismes vieillisse mais reste un bon jeu.Le multi reste bien avec un nouveau mode de jeu et on a toujours les troupe blindées d'élite et les britannique pour se qui aime la stratégie je vous le recommande

collestic
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Petite extension sympa pour l'excellent company of heroes
mais prix assez élevé pour une extension avec un contenu pas très important
- 8 nouveaux véhicules, je les trouve sans interêt malheureusement, car c'est du déjà vu, 2 véhicules sont identiques ( britannique et alliée) et 2 sont des jeeps/motos, véhicules dont je me sers jamais quoi...
Donc bon sur ce côtés là on peut s'en passer.
Niveau campagne, elles sont pas mal, ça pète de partout, mais malheureusement, on en voit très vite la fin, pas le temps de profiter, et les 3missions de chaques campagnes se déroulent sur les mêmes cartes..
Côtés opérations, ça peut etre sympa mais il y a pas assez de monde en multi sur ces parties.. dommage
En bref, un petit jeu sympa qui rajoute un peu de durée de vie, mais le prix est injustifiés par rapport au faible contenu
reservé au fan !!

Lotharii-Regnum
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je précise que je possédais déjà CoH et OF, mais que j'ai pris le jeu sur Steam à seulement 8€74. A ce prix là, même en tant qu'add-on, prenez-le!

En tant que Stand-Alone, ToV est surtout fait pour le multi puisque la campagne est assez courte. Cependant il donne accès aux 4 factions des deux précédents + trois nouveaux mods multi fort intéressants. Un excellent Stand-alone, surtout à seulement 35€.

En tant qu'add-on, il n'apporte que peu aux deux premiers opus. Cependant si, comme moi, vous pouvez vous le procurer à moins de 15€, alors prenez le! Les trois campagnes, même si très courtes, sont pleines d'action et sont plus tactiques que stratégiques. Les nouveaux véhicules sont intéressants et surtout les deux nouveaux mods multi qui sont excellents, malgré le manque de cartes.

Lord_Bess
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu ne peut pas se noter comme les autres, à mon avis, car si l'on ne possède pas l'un des deux premiers, il donne accès à tout leur contenu, excepté les campagnes, les parties multijoueurs valant largement la peine à elles seules d'acheter ce jeu, ce défaut de contenu peut donc être acceptable.

Quant au jeu lui-même, l'extention rajoute quelques campagnes et challenge simpas, les nouvelles unités ne sont pas toujours très bien équilibrées, mais dans l'ensemble le jeu le reste. Je n'ai pas beaucoup croché aux nouveaux modes de jeu en multi, car le mode classique est tellement bien... :)
Sinon c'est clair que le contenu est bien maigre par rapport à Opposing Fronts.

Bref à vous de voir si vous trouvez ça rentable ou non d'acheter cette extension. Je serais d'accord avec la moyenne actuelle de JV et des internautes, mais pour ceux qui décideraient de commencer avec ce jeu et non pas le considérer comme une extension, le jeu en général est vraiment excellent et mériterait un 19.

submaster
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Jeux assez interresant , cependant COH Tales of valor est un achat inutile, les 3 missions proposées sont bouclés assez facilement en quelques heures. Par contre l'idée du Direct fire ajoute un peu de réalisme dans le jeu. COH Tales of valor est finalement décevant, comme tout le monde j'aurai préféré une campagne sur le front de l'est avec l'URSS et ses T-34. Ne débourser pas votre argent pour cette extension!

ttonio
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est la preuve que nous sommes de vrais pigeons. A une différence près, nous avons un portefeuille. Je n'ai rarement vu une campagne aussi courte( touts styles de jeux compris) et c'est vraiment hallucinant. De plus, les nouveaux véhicules sont pour la plupart inutiles puisque moins performants. (exemple : pourquoi vouloir remplacer le merveilleux panzer 4 par le plus ridicule des chars, c'est a dire le hotkiss). Le seul point fort de ce jeu réside dans le mode "Assaut". Mais un jeu de stratégie aussi réputé ne peut pas se contenter de nous apporter un mode correct n'ayant presque aucun rapport avec la stratégie. C'est ridicule. Extrêmement déçu. De plus, ou sont les russes? Si "THQ" veut garder son authenticité je suis daccord mais dans ce cas il faut simplement faire de nouvelles cartes sur le front de l'est, ça devrait pas être si compliquer. Pour résumé, cette extension apporte une campagne ridicule de 3 heures ainsi que des modes inutiles et lassants et enfin des nouveaux véhicules, eux aussi, inutiles. Certains patchs ont plus d'épaisseurs que ce jeu. Quelle déchéance depuis les anciens volets c'est dingue. Je met 10 car c'est "COH" mais c'est seulement pour ça.

1  2  3  4  5