13.7/20

arnomedia
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

20/20 pour réequilibrer la note, mais il vaut bien un 17 ou 18. Pourquoi ? Beaucoup sont deçus de ce stand alone disant qu'il est vide de contenu, MAIS pour ceux qui n'ont pas acheté Opposing Front, cet opus est en réalité plus intéréssant que le dernier car il apporte le contenu de OF sans la campagne solo avec les "plus" de ToV pour moins cher (9.90EUR en téléchargement)! Evidement il faut préférer jouer en multi, sinon autant acheter le précédant.

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Super jeu a saisir si on aime les jeux de stratégie, en plus ici elle est au rendez vous !
Graphiquement il ne se fait pas vieux, il vieillit très bien ! A se procurer il fait partie des meilleurs jeux pc pour moi.

1  2  3  4  5
disaster5
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de strate avec des animation plus vraie que nature des détaille incroyable et une difficulté plutôt bien doser une excellent pioche a petit prix je recommande tout de mémé les extensions qui rajoute un gros plus au jeu.

XMetal
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

La fin de la confiance en Relic, et oui cependant c'est les DLC qui arrivent a cette époque. On le sent, en un flair. Je prie pour COH2 n'aie pas ce genre d'extension ou un DLC car bon un bon STR sans DLC est un vrai.

Templier54
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

18/20 pour qui veut jouer uniquement en multi et avoir acces à toutes les unités (pas l'obligation d'avoir les autres
versions) mais 10/20 pour qui veut l'acheter et possède déja les autres versions (CoH & CoH: Opposing Front) car ça n'apporte pas grand chose de plus. Sinon pas la peine de refaire le tour des points positifs/négatifs, ça reste du CoH !!

Gleuh
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Trop chère pour son contenue.
Juste quelques unités en plus et 3 campagnes , constituer de seulement 3 missions chacune , et 2 nouveaux modes de jeux pas si "révolutionnaire" que ça.
Le contenue est vraiment trop faible et n'est pas du tout indispensable, mais si l'on devait noter le contenue, alors ce sera un 12.

Fuyou-Kaede
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un addon où les campagnes sont courtes, très courtes et où les nouvelles fonctionnalités sont peu présentes. Petit point positif, les deux nouveaux modes en escarmouche, mais qui peuvent ne pas être apprécier par tous.
Un jeu qui déçoit un peu par rapport aux deux opus précédent, je reste sur ma faim question campagnes, dommage car elles commençaient toutes bien, quel plaisir de pouvoir (re)jouer la airborne dans une campagne, mais malheureusement réduite à trois missions de courte durée.

borngamer
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Difficile d'encenser cette nouvelle extension de Company of Heroes qui, malgré son gameplay toujours excellent et explosif, se montre clairement insuffisante point de vue contenu réel. Trois mini-campagnes solo que l'on finira en autant d'heures sur autant de maps différentes, une poignée d'unités inédites par camp et trois modes multijoueurs très sympathiques mais pas révolutionnaires et c'est à peu près tout. C'est peu, très peu quand on sait que l'add-on précédent proposait tellement plus pour moins cher.

lyrik505
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Que dire ??? C'est du COH sans être du COH. Toujours beau, le jeu ne change pas d'iota. Seul l'ajout de deux campagnes relativement courtes (6 ou 7 missions pas plus), de quelques véhicules "récompenses" et de quelques modes multis permettent une innovation fort peu intéressante. Payer le prix fort pour un add-on, c'est peu encourageant. D'autant plus que les campagnes sont peu intéressantes, et très courtes (deux ou trois heures à tout casser).
Le résultat est au final très mitigé, il est donc préférable de se tourner vers Opposing fronts !

Fulcrum1000
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Comme toujours, Company of Heroes reste selon moi LE meilleur jeu de stratégie qui est encore en vente. Même si on regrette la campagne (beaucoup trop courte et pas assez variée), le jeu se rattrape beaucoup par sa qualité graphique, son bon multi et surtout par son mode excellent mais néanmoins peu connu, Eastern Front, qui inclut l'armée rouge comme faction et peut être ( c'est pas sûr encore) l'Ostheer, la faction allemande censée l'égalée, bien qu'on y arrive bien sans. Grâce aux russes, jouer les alliés est à nouveau intéressant, car je regrettais le fait qu'on ne pouvait pas lancer des attaques éclairs monstrueuses avec des équivalent de Tigre, de Panthers ou de Hetzer avec les U.S.A.

sosa56700
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

J'ai profité de l'offre proposé par steam pour me le procuré . J'aime bien les trois nouvelles campagnes que cet opus de COH nous propose .Néanmoins, je ne comprend pas vraiment le but de faire une campagne avec un char . C'est assez ennuyeux celle ci . Je suis adepte du premier opus et je n'ai vraiment pas été déçu de cet suite . J'espère qu'un jour il y aura un COH2 en attendant ce COH devrait bien m'occupé dans mes moment d’envie de changement par rapport aux FPS .

Zeldemir
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je recommande Tales of Valor aux nouveaux joueurs de la série, car il permet de jouer en ligne avec les joueurs et cartes du jeu original et de sa première extension (chose impossible dans l'autre sens).

Le mode solo est à considérer comme un "Tutoriel", car la richesse du jeu est incontestablement en ligne. Très additive (attention les nuits blanches) avec des parties de 40 minutes en moyennes. Ce jeu est génial, mais je note seulement 11 pour le manque de joueurs, mais surtout, car tout le monde peut consulter vos statistiques de bataille. A première vue rien d'important, mais si vous avez de mauvaises statistiques, il vous sera extrêmement difficile de trouver une partie qui vous accepte ! Dans ces conditions, obliger de recréer un profil de zéro et vous passerai souvent autant de temps à chercher une partie qu'à jouer...

summars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique... pour ceux qui ne possèdent pas le COH. En effet, ce jeu est bourré de tactiques, de stratégies qu'il vous faudra créer. La prise en main est vraiment simple, la jouabilité est sensationnelle, les graphismes sont géants, et tout ça ne resuiert pas un matériel très poussé ! La preuve, je joue avec un processeur Intel Inside 1,87Ghz, 4Go de mémoire vive et carte vidéoe Ati Radéon 5480 512Go dédiée, et le jeu marche en très élevé ! Le seul bémol qu'on peut à la rigueur trouver, c'est les campagnes solo, trop courtes et trop ennuyantes.

Donc c'est un jeu que je recommande.

matfer81
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Après le succès de COH Opposing Fronts, les créateurs ont sorti COH Tales of Valor, qui a largement moins de succès. Le jeu est assez cours (3 minis-campagnes de 3 missions chacune). Les seuls plus de ce jeu sont "Les Opérations", qui nous font vivrent des batailles avec un char par joueur ("Opération Panzerkrieg"), défendre à tout pris un villge pendant un certain temps face à des ennemis qui arrivent de partout ("Opération Obstruction") ou attaquer une base ennemie avec un "héros" choisit parmi plusieurs classes ("Opération Assaut"). Il y a aussi de nouvelles unités (2 par faction) qui n'ont rien de révolutionnaires. Plus d'informations sur http://jeuxdestrategie.webnode.fr/

yotito
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je viens juste d'acquérir ce jeu, un seul mot peut le décrire : décevant. Ayant déjà les deux premiers opus j'est été très déçu. Il n'y a quasiment pas de missions et elle deviennent vite répétitive et vite lassante.

_mgora_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part j'ai trouvé que cette extension valait le coup. Elle permet de voir le jeu son un nouveau jour et les trois modes en lignes sont amusants. La campagne est assez courte mais le multijoueur la compense largement. C'est sûr j'en attendait plus mais cette extension me satisfait tout de même. J'espère qu'un nouvel opus sortira prochainement et que THQ ne s'arrêtera pas en si bon chemin alors qu'ils ont trouvé une mine d'or. il manque encore les japonais =). J'y joue depuis sa sorie et n'attend que ça.

Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Bidon... Marketing... Pognon... Voilà les seules impressions qui me restent après avoir essayer cette extension. Pourquoi tant de haine ? C'est très simple ! La seule nouveauté dans cette extension, c'est trois campagnes extrêmement courtes, quelques maps en multi et quelques nouveaux véhicules totalement dénués d'intérêt. Enfin, quand je dis trois campagnes, je dis rien car c'est en faite trois maps dans lesquelles on applique le désormais fameux combo mission1=attaquer/mission2=défendre/mission3=évacuer... Les nouveaux véhicule ? Alors que le Char Wolverine des yankee était intéressant avec son large canon qui lui faisait pardonner sa vulnérabilité, on a maintenant avec le "Hellcat" qui garde la vulnérabilité mais qui fait beaucoup moins de dommage ! Son seul atout étant une plus grande vitesse (euh... pour mieux fuir ?)...

Terriblement déçu pour moi qui respectait Relic, ils rejoignent désormais les Activoleurs et Escros Alliés. Vive Valve !!

1  2  3  4  5