Destroyer_Pso
Posté le 06 déc. 2019 à 21:50

Un FPS tres mediocre qui sans être "ultra mauvais" n'as rien qui vaut le detour de s'y attarder. Je pourrais conclure mon avis la dessus pour décrire se jeux mais bon puisque j'y suis, voyons pourquoi.

Le graphique est correct sans plus, pas mauvais, pas super. Les cinematiques sont fait dans un style "ordinateur", dur a expliqué mais en gros vous voyez les personages visuellement un peu comme quand "The Hive" est montrer au debut du film Resident Evil. Ouf desolé de mentioner ces films, mais je savais pas trop quoi utiliser d'autre comme exemple. Le voice acting est bien correct, je suis au Quebec et j'ai fait le jeu en VO.

Quant au gameplay, c'est la que toute la mediocrité du titre réside. C'est "jouable" mais ca n'a rien de bien super a jouer. Il y a un espece de "auto aim" par contre quand on vise a l'épaule qui pour une raison ou une autre semble vouloir auto-aimer partout sauf sur le mec que l'on vise(peut-etre pour donner une impression de "realisme" ou de recule?), c'est vraiment agacant et j'ai finis par simplement jouer en tirant de la hanche tout au long du jeu. Mais hormis sa, le shooting est "correct". Les snipers par contre répondent bien.

La ou sa se gache c'est au niveau du reste. Les mini-games de "hacking d'ordinateur" sont vraiment chiant. Parfois si on peux retry c'est pas si mal mais par exemple a un moment si on se plante, sa explose une bombe et j'ai du refair se bout environs 10 fois et me reclaquer les ennemies. La fenetre de temps etait vraiment petite. Il y a aussi beaucoup de laser dans les 2-3 niveaux du milieux qui peuvent etre juste bien chiant a maneouvrer. Bien sur il est possible de les voirs avec nos night googles mais même a sa, sa reste chian a faire. D'ailleur le jeu a un succes/achievement pour etre completer sans les googles en question, un truc plutot impossible sans un playtrough en video youtube devant selon moi.

Parlant achievements, si vous voulez le 1000G sa ne sera pas une partie de plaisir. Faire le jeu sans mourir (je dois etre mort au moins 35 fois minimum) et ensuite faire le jeu au plus dur. Faire le jeu sans les night googles... Bref. Par contre vous pouvez obtenir un bon 700GS facilement, ce qui est quand meme bien pour les non completionist comme moi.

Au final Secret Service est simplement le FPS lambda comme il y en a tant, et hormis les enorme fans du genre qui veulent tous les faire ou encore les fans du service secret americain, il y a vraiment peu d'interet a faire se titre. J'ai payé 6$ pour et c'est pas mal le max que je lui donnerais comme valeur, mais bon au moins je me suis fait des achievements... ;)

Vous aurez bien sur compris que je note la version Xbox 360 ici. Je n'arrivais pas a donner un avis pour cette derniere, surement car il n'y a pas de teste officiel jeuxvideo.

HellGhost3-8
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu.

N'écoutez pas les neuneus qui disent "jeu pourri", parce que c'est facile de critiquer, mais c'est une autre paire de manche quand on leur propose de faire mieux.

Que ce soit JV.com ou les utilisateurs atrophiés, ce jeu est bien comme FPS, graphiquement sympa pour ceux qui possèdent des machines moyennes.

Ca nous sort des gros titres sans originalité qui sont vendus trop cher (Oui, je parle de Call Of Duty) qui au final n'est pas mieux que ce jeu qui n'est pas non plus parfait mais sympa a faire.

Donc ça vaut le coup d'oeil et l'essai.

littlegreenbag7
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un jeu sympathique je trouve, en plus il est pas cher.
Je trouve les graphismes vraiment potables, avec de jolis effets et textures.
Le sons des armes sont vraiment biens, la musique d'ambiance aussi.
Ca ressemble à une call of duty à plusieurs niveaux donc c'est plaisant à jouer niveau gameplay.
Les points noirs sont cinématiques nulles a chier, bugs en tout genre avec le ragdoll (un gars qui vole dans les airs quand on lui tire dessus).
Mais bon outre ces points négatifs c'est un bon jeu budget, je l'ai eu neuf pour 5 euros et je suis pas déçu à ce prix.

runmount
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

voici ce qui arrive lorsqu'on achete un jeu à l'improviste sans consulter JV.com et en nous disant que les images derrière ont l'air sympa.

Alors pour tout ceux qui ont quand même eu l'idée de vérifier les commentaires: N'ACHETEZ PAS CE JEU POURRI.

à la limite la seule chose qui pourrait faciner certains, c'est le coté "bash em all" de ce jeu qui pourrait rappeler un peu le genre counter strike ou MOH. A part ça, les bugs dans la version pc sont partout. Le plus chiant qui fait que 1/10 ennemis soient totalement invincible. Ce qui rend quasi impossible de continuer dans la mission si ils sont sur votre route. Il ne vous reste plus qu'à vous faire tuer par eux afin de pouvoir esperrer qu'on puisse les tuer après avoir respawn.

ce jeu est totalement banale, avec une histoire chiante et qui ne vaut pas le montant de 25 euros que j'ai du payer pour l'avoir.