11.2/20

wizord8888
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Je met 12 car le sujet est bien choisi, mais la réalisation laisse à désirer. Trés jouable, malgré certains éléments bancales tels que le Tazer qui remplace le couteau de MW1 et 2. On n'a JAMAIS l'occasion de le sortir. Pour reprendre un terme à la mode les niveaux sont "cloisonnés" à l'extrème, le man in black ne peut pas sauter par dessus la corde qui délimite les files d'attente, il doit faire le tour, comme tout le monde ! Le framerate est inégal, les scrypts sont TRES visibles, bref des gros défauts mais un jeu acceptable.

sdore
Posté le 29 août 2009 à 00:00

agréablement surpris. C'est pas le jeu du siècle mais il vaut la peine d'être joué.

Le piratage des ordinateurs par contre est gavant à la longue.

Sinon, malgré ses défaut il se joue bien et n'est pas si moche que cela

sudi44
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu : l'action est omniprésente, un fps distrayant et j'avoue m'être plus amusée à ce jeu qu'à quantum of solace. Par contre, le piratage d'ordinateurs nous gave vite, toujours la même chose et surtout, le manque de précision des armes nous fait galérer trop souvent. Mais j'ai vu pire en matière de jeu similaire et sans être un grand jeu, il peut s'acheter d'occase sans regrets.

gargouyee
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Bon, j'ai fini ce FPS sans avoir eu la sensation de passer un bon moment, graphismes plutot neutre, effet "next gen" pour masquer le manque de détails, jouabilité enfantine, l'ia en effet est extrêmement stupide, il suffit d'avancer un peu devant une porte, de reculer derriere et tout les ennemis se pointent, et shoot dans les mechants... Aucune idée, du déjà vu, un best of sans le talent... Bref, passez votre chemin... Pour 50€, vous trouverez bien mieux en terme de shoot.

maverick1962
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Je connaissais ce FPS sur PC, déçu de la qualité des graphismes sur console mais toutefois trés prenant et bonne durée de vie. Dès les premières missions, la prise en main est accessible même pour un novice de FPS, il reste toutefois un peu commun quand on connait les capacités de la Xbox 360, on a l'impression que les créateurs ont cherchés à développer un titre "bon marché", facile à la compréhension mais fade question graphisme, ambiance et jouabilité.Rien ne fais de ce jeu une réference en FPS mais reste assez divertissant.