15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

diamond-sky
Posté le 03 juil. 2015 à 12:20

League Of Legend est un très bon jeu (Free to play) , il ya beaucoup de personnages (125) ,en plus il ya beaucoups de mise à jour . Le seul petit problème c'est la communautés qui AFK , rage même si la communautés est tjr mieux que celles de COD etc..
Toutes fois LOL est un très bon jeux .:hap:

portable13
Posté le 01 juil. 2015 à 14:19

Je trouve que League Of Legends ( LoL ) est pour moi un jeu exceptionnel qui sort de l'ordinaire. La seul chose au quel je suis contre est l'argent et les champions qui sont très cher. Voilà mon point de vue.

Kim-Pine
Posté le 23 juin 2015 à 14:13

Lol.Je dirais même,mdr.
League of Legends.

Une popularité sans nom,la plupart des gens n'ont que ce mot à la bouche dans les cours de récrés (véridique,du collège au lycée).
Déjà un problème.Cours de récrés.
League of Legends souffre d'une communauté exécrable et loin d'être sympathique (en général,des gens sympas y jouent aussi,mais en minorité)

Tous me conseillent de jouer,que le jeu est très addictif,etc...
Résultat ?
J'en suis sortie changée.J'ai appris quelque chose.
Je déteste ce jeu.

L'expérience de jeu à été plus énervante qu'autre chose,un jeu très répétitif,long,chiant,sans intérêt et avec une communauté plus que déplaisante.
Seul le background des personnages reste intéressant.
Le reste,c'est bon pour la poubelle.

Les points positifs :
-Background profond et intéressant

Les points négatifs :
-La communauté.
-Très répétitif.
-Aucun intérêt.

Donc un 5 pour ce jeu.Au vu de la majeure partie de la communauté,je devrais me préparer à recevoir des messages d'insultes.Mais chacun ses goûts.

Skeleboss
Posté le 22 juin 2015 à 13:56

Clairement ce jeux a changé ma vie. J'y ai passé des heures dessus, me suis fait une tonne de nouveaux potes grâce au jeux, dépensé aussi beaucoup de soussous dessus...
Non ce jeux est juste parfait(pas sa communauté par contre mais ça s'améliore). De plus Riot s’investit énormément pour son jeux et offre aux joueurs des tonnes de contenus. Non mais sérieux qui sortirait un album de metal gratuit pour sa communauté. Sinon l'univers est magnifique(tout le monde y trouve le champion qu'il cherche), le gameplay génial.

adrien916
Posté le 10 juin 2015 à 20:01

Excellent jeu on peut se lasser mais l'envie revient vite et on a toujours beaucoup de nouveaux modes de jeux et mises à jours, pour équilibrer les champions :)
Je le conseille vivement.

ZackPain
Posté le 05 juin 2015 à 21:48

Ce jeu est magnifique aussi bien graphiquement qu'au gameplay. Les personnages sont stylés et attachants. Il serait encore mieux s'il y avait moins de rageux et de personnes qui insultent qur le chat et même encore mieux si le jeu ne prenait pas autant de connexion internet.

toadcapelito19
Posté le 25 mai 2015 à 20:53

ce jeu est ni plus ni moin de la merde c'est nul a chier.apres cela reste que mon avis.merrrddddddddeeeeeeeeeee.ce jeu est d'une part frustrant mais la plus part des joueur y devienne acrooo.ce jeu chez certain provque une addiction comparable au tabc je ne vous conseille pas d'y jouer a moin que vous vouliez rester toute la journé dans votre chambre avec la lumiere eteinte.

FreeLamastico
Posté le 24 mai 2015 à 19:16

Une bombe! Ce jeu est une bombe! Un free to play de cette qualité c'est presque introuvable! Tres bon gameplay, joli graphismes et extremement addictif, n'hésitez plus, installez le et jouez! :bave:

lejujudu37
Posté le 24 mai 2015 à 01:39

C'est franchement le meilleur jeux vidéo PC de tout les temps je vous le conseil fortement il y a beaucoup de stratégie de la logique de jeu et surtout un grand culot et du courage BEST GAME EVER

-tech-
Posté le 22 mai 2015 à 12:04

Plusieurs années déjà que le très célèbre League of Legends, véritable légende chez les Moba, a su prouver son efficacité via son gameplay et son univers riche et étendu. En combinant humour et graphismes "cartoons", le jeu impose son style -réussi- et signe un jeu authentique. Le plaisir de jouer est toujours présent car chaque partie offre une situation et un gameplay différent. Un vrai plaisir !

divil
Posté le 17 mai 2015 à 12:41

une perle de FreetoPlay. Vraiment un gros titre. Merci Riot meme si tout n'est pas parfait c'est un sacré boulot.
Jettez vous dedans sans hesiter un vrai top jeux

osmoz89
Posté le 16 mai 2015 à 13:25

Jeux avec un énorme potentiel, malheureusement la communauté détruit littéralement ce jeux et on ne sent pas que Riot agit pour prendre des sanctions sur les joueurs qui pollue le jeux.
Dommage...

Manaphy20
Posté le 13 mai 2015 à 08:41

Merci Riot d'avoir inventé le meilleur jeu au monde.
Ce jeu à une durée de vie hallucinante. J'ai 478 heures de jeu et j'en suis loin d'être lassé.

starlong
Posté le 26 avr. 2015 à 18:46

Un MOBA maintenant mondialement connu, où les développeurs (Riot) fournissent des mises à jours chaque mois à ses joueurs, où malgré presque deux cents champions, nous y avons vite fait le tour, et où nous observons surtout : l'absence de cartes.

Pas la peine de vous le présentez en détails, du moins ces qualités. Attaquons nous au défauts, et le jeu en regorge :noel: :oui:

Ce qui m'a frappé en premier lieux c'est le fait qu'il n'y est qu'une seule carte :ouch: Ce qui est finalement très étrange :hap: et dommage :pf:

Puis après, maintenant que je suis au level maximum dans le jeu, sa communauté. C'est plutot bien rempli d'attardé, jeune ou vieux réunis. Un bon nombre de trolls, ce qui ne me déplait pas dans les games normales car nous sommes là pour rire, mais dans les games classés ? Cela est quelque peu idiot :hap: Enfin bon ouais pour résumé, si tu joues pas avec tes amis, la communauté c'est de la merde. ( Mais ya des gens sympa si si! )

Après pour ceux qui disent le contraire, non ce jeu n'est pas un P2W ce qui en fait un jeu plutôt appréciable.

Vwala ce jeu est vraiment bon quand même, je le recommande à ceux qui sont amateurs de DOTA ainsi qu'à ceux qui n'ont jamais touché à ce style de jeu.

On se retrouve sur le champs de justice amis invocateurs, gl&hf.

hugo_9
Posté le 24 avr. 2015 à 13:33