15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

Arajiny
Posté le 10 oct. 2022 à 18:09

LoL est un jeu qui est largement entré dans la légende de l'e-sport.

Cependant, je ne me vois pas lui octroyer beaucoup plus de 14/20.

Malgré ses qualités indéniables, le jeu n'a pas su m'attirer autant que ses plus grands addicts. Un peu comme quelqu'un qui fume quelques cigarettes mais qui arrête avant qu'il n'ait enfin une bonne saisie de l'inspiration et qu'il tombe dans le gouffre de l'addiction. Je m'en remercie pour ça. LoL est resté comme ce petit bon MOBA que j'installe puis désinstalle de temps en temps pour une durée de quelques semaines, sans jamais prendre une place significative dans mon monde du jeu vidéo.

Il y'a cependant quelque chose que je déplore chez Riot et la conception de LoL, à la manière de la drogue et de la cigarette, qui est de vouloir aspirer le joueur a un tel niveau d'addiction par l'égo de la compétitivité qu'une trop grande toxicité et un danger pour la vie des joueurs, ainsi que de leur entourage, peuvent en résulter. Nous connaissons sûrement tous des cas d'addicts de LoL qui ont vrillé vers quelque chose qui leur a été grandement néfaste.

MargotRobbi2
Posté le 08 oct. 2022 à 14:57

Un classique du jeu en ligne sur PC, un jeu qui a continué de perdurer pendant plus de 10 ans et qui a su prendre le coche de la modernité.

C'est le jeu parfait selon moi

Jordan1210
Posté le 08 oct. 2022 à 05:22

Perdre pour l'incompétence des autres Jeu basé qui fait qu'en solo si tu n'as pas de chance avec tes coéquipiers tu ne les gagnes pas. De plus, tu ne sais pas trop si tu es dans un jeu de stratégie ou dans une classe de maternelle. Dernier cas: le gars te ruine le jeu dans sa totalité et il ne trouve rien de mieux que de faire 'Meow'. Soit je suis complètement déphasé, soit il y a vraiment une mauvaise gestion de ce jeu! La mentalité dans ce jeu représente bien la mentalité de nos jours! Des décervelés avec un égo surdimensionné ...

Diegothon
Posté le 07 oct. 2022 à 01:35

Le jeu est toujours vivant depuis 2009 pour une bonne raison; il est excellent
certains diront que le jeu est toxique ou que la communauté l'est mais c'est ça qui est drôle

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 06:01

Le jeu en lui meme est assez bien, addictif meme si finalement pas si bien équilibré (et moche pour un jeu update en 2022) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Mais la commu est la plus toxique du jv

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 02:22

Jeu exceptionnel, c'est le meilleur MOBA et de loin. C'est un véritable délice de jouer avec ses amis. Vous n'avez pas à hésitez sauf si vous avez peur d'y passer trop de temps !

FragiluxurENT
Posté le 05 oct. 2022 à 13:08

Super !! trop fort même! un peu complexe sur les courses mais excellent !!!je le reconseille vivement a tout les amateur d'aventure ou de magie ou de plateformes!

;)

sasaKING
Posté le 04 oct. 2022 à 11:13

Dans League Of Legends, vous incarnez un invocateur, un puissant lanceur de sorts dont le niveau augmente avec ses nombreuses batailles. N’espérez pas atteindre le niveau 30 (le maximum) en 10 heures de jeu, il vous en faudra bien plus que ça, surtout si vous échouez souvent lors des combats. A chaque match, vous avez le pouvoir d’invoquer un champion qui vous représentera sur le champ de bataille et que vous contrôlerez.

A l’issue de chaque combat, vous gagnez des points d’expérience qui vous permettent d’améliorer votre arbre de compétences splitté entre 3 types de maîtrises distinctes : compétences offensives, défensives et utilitaires. Vous pouvez même créer plusieurs arbres de maîtrises en répartissant vos points différemment et sélectionner celui que vous souhaitez avant chaque combat.

Vous gagnez également des points d’influence qui vous permettent de débloquer de nouveaux champions parmi les 91 disponibles, mais aussi d’acheter des runes constituant des buffs améliorant vos capacités pour vos prochains combats. Le champion, quant à lui, vous représente sur le champ de bataille. A chaque combat, il peut être différent et être d’une toute autre profession que le précédent selon les champions sélectionnés par le reste votre équipe : vous avez ainsi le choix entre un assassin, un carry, un combattant, un mage, un soutien, un Tank ou encore un Hybride c’est-à-dire combinant plusieurs spécialités. Le tout étant d’obtenir une équipe correspondant à la stratégie mise en place. Au cours du match, le champion augmente de niveau (jusqu’au niveau 18) et amasse de l’argent. En progressant, il acquiert de nouvelles compétences (4 + 1 spéciale) qu’il peut ensuite améliorer (du niveau 1 au niveau 5). Au cours de la bataille, et grâce à l’or qu’il récolte en tuant ses adversaires, il a accès à des équipements qu’il peut acheter chez un marchand situé dans son camp. Ainsi, au fur et mesure de son évolution dans la partie, il devient de plus en plus efficace et une fin de match est très souvent synonyme de massacres à tour de bras dans un véritable déferlement de puissance : un pur moment jouissif à souhait !

0sKiDo
Posté le 04 oct. 2022 à 10:08

Je ne vais pas présenter le jeu qui est vraiment connu mais juste donner mon ressenti alors.

Ce jeu sera vraiment drôle si vous y jouez avec des amis.
En effet, dans un jeu multijoueur, il vaut toujours mieux être en vocal avec des connaissances que seul en train de grind dans le noir.
Néanmoins, même jouer seul se révèle agréable, mais je pense qu'il faut établir des limites pour ne pas devenir zinzin :fou:

Pour ce qui est de la scène esport elle est vraiment jouissive, même si les game sont parfois lentes et manquent de rebondissement, je les trouve tout de même très agréables car ce sont ces parties dans lesquelles sont développées un macro-game des plus stratégiques.

Pour terminer : un bon jeu à regarder, analyser, ou jouer avec des amis.
Mais il peut rendre fou :)

Trizo_cosmique3
Posté le 04 oct. 2022 à 09:40

Palalah... League of Legends, comment dire... Une histoire d'amour et de haine ? De Feu et de Glace ? De pleurs et de rires ? Tant de qualitatifs pour décrire ce jeu, mais a tout joueur qui hésiterait a se lancer dans cette grande aventure, je n'aurais qu'un adjectif a vous donner : le cercle

Alexandre
Posté le 04 oct. 2022 à 09:22

Bon jeu avec une communauté bien a part qui se plaindra de tout tout le temps mais continuera de jouer.
LoL n'est pas un jeu anodin sur lequel vous pouvez chill de temps en temps, c'est soi vous êtes très investis soit vous ne jouez pas.

Infinitix_JoJo
Posté le 03 oct. 2022 à 21:35

Alors très rapidement car vous connaissez ce jeu, ou au moins son genre.
-lore, persos éclaté au sol
-commu la plus toxique au monde, y jouer en classé va réellement "broke" votre "mindset", ne vous y essayez pas.
il y a quand même un point positif
+le gameplay est excellent, on peut toujours s'améliorer dans la compréhension du jeu, à la fois simple d'accès et complexe dans ses possibilités.

Voila, alors faîtes comme moi, priez le saint cercle les amis

RANZECERCLE
Posté le 03 oct. 2022 à 20:32

Je donne un avis objectif sur le jeu en question et non sur mon expérience de la SoloQ qui est à mes yeux un piège psychologique visant à rendre les joueurs accro.

Par contre en ce qui concerne la compétitivité, je pense au mode ranked flex 5v5 aura plus tendance à prouver votre niveau et celui de vos mates . Les aram et mode temporaires sont fun.

( 99% des joueurs sont à + ou - 50% de winrate, ce qui laisse supposer que stagner dans ce jeu est fait exprès ) Sans oublier la toxicité faisant partie intégrante. :hap:

Battlewizard
Posté le 03 oct. 2022 à 20:13

LoL (League of Legends) est un jeu qui se joue à 5v5 (cinq contre cinq) et à la fin c'est la Chine qui gagne.
J'ai fait plusieurs tickets auprès de RIot pour leur demander d'enquêter sur ce phénomène car je soupçonne fortement les chinois de tricher, mais je n'ai jamais eu de réponse, je mets donc 14 à cause de ce service client défectueux.

PorteDuForum
Posté le 03 oct. 2022 à 20:07

Je mets 5 car j'ai passé des bons moment avant mais riot a enchainé les mauvaises décisions qui ont mené a la mort du jeu. 7min pour trouver une game, même sur overwatch ça va plus vite