15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
super_kraken
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu qui est très beau graphiquement et qui est assez simple à prendre en main.
Je n'y joue que depuis un mois mais j'ai déjà accroché.
Seul petit défaut : la durée des parties qui peuvent durer 3/4 d'heure.

jesuisconnecte
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs. J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.ce jeux merite ce 17 sur 20

Sebzouille783
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Jeu assez dure à prendre en main mais on si fait.
Je le conseille ! Surtout qu'il est gratuit.
Gameplay vraiment innovant, Ses graphismes assez impressionnant.
Les personnages ont vraiment de la gueule et des nouveaux sortent très souvent!!

Vasile
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je met 8 à ce jeu si vous y jouez seul. Soit vous êtes un gros bourrin qui comprend tout du premier coup, prend les bonnes runes et les bons persos pour se débrouiller et monter dans le classement ( à ce moment là tout roule chapeau bas), soit vous êtes un joueur juste bon, et qui va passer 80% de ses parties avec des gars qui en ont rien à faire du jeu, jouent juste pour eux et font n'importe quoi. Donc si vous êtes assez fort pour véritablement gagner les parties tous seuls avec certains personnages bien spécifiques pour monter dans le classement et pouvoir ensuite faire des vraies parties, ça ira. Sinon, attendez vous à gagner par hasard suivant les joueurs, et à perdre (trèstrèstrèstrès) souvent parce que certains font n'importe quoi et n'écoutent rien.
Par contre, si vous le prenez et que vous jouez avec 4 autres personnes que vous connaissez, le jeu prend un gros 18/20 sans problème. Le jeu est vraiment EXCELLENT et je pèse mes mots, jouer en équipe comme ça est vraiment très agréable. Le vrai problème c'est les mecs dans votre team, avec qui vous tombez au hasard lors des formations des équipes au début de chaque partie. Je vais désinstaller le jeu car j'en ai marre que mes parties dépendent du niveau des autres, alors que si j'étais placé direct avec des bons joueurs je pourrais prendre du plaisir en jouant normalement.

Jean-Spoderman
Posté le 18 janv. 2021 à 03:11

Matchmaking en ranked horrible, j’ai l’impression que la communauté a 0 de QI tellement je ne tombe qu’avec des ahuris :)

Évidemment le rank est ruiné et tu restes donc bloqué avec des joueurs qui ont un niveau de jeu proche du néant, tu tombes alors dans un cercle vicieux :)

piter577
Posté le 25 nov. 2015 à 13:30

blblblblblblblblblblblblnlblblblblblblblblblblnlblnlblblblblnlblblblblblblblblblblblnlblblblblblbonlblblblblblblblblblblnlnlnlnlnlnlnlnlnlnlnlblblblbl

mehdihtmp
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

League of legend est le meilleur jeu online que je connaisse, il est super!Les graphismes sont super, la bande son est bonne, le gameplay est illimité, beaucoup de niveau et de champions, des parties très longues...
Je ne met pas 20 car il y a quelque bug et les MAJ tombe au hasard.

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes. Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré..

Pyzaro
Posté le 02 août 2012 à 00:00

LoL est un jeu free to play vraiment excellent , d'une qualité incroyable pour un jeu gratuit . Il y a plus de 100 champions à jouer , chacun avec un gameplay différent . League of Legends exploite un type de jeu unique , le but est de détruire le Nexus ennemi , pour cela il faut tuer des sbires et champions pour avoir de l'expérience et de l'argent pour s'acheter du matériel et devenir plus fort . Cela couplée avec des musiques de très bonnes qualitées et des graphismes correctes , on obtient un très bon jeu . La qualité des serveurs est incroyable pour un jeu f2p , Riot Game s'occupe vraiment de son bébé , ils font des mises à jour régulièrement et ils ajoutent du contenu au jeu . Le seul aspect négatif que l'on peut citer est que le jeu devient répétitif à force . Mais le jeu est très complet , il vous faudra énormément de temps pour débloquer tous les champions , points de maîtrises et runes .

[Bours]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu, au début.
Sérieusement : c'est sympa, y a plein de champions, c'est gentillet, c'est sympa.
Mais nom de dieu ! Il n'y a aucun intérêt dans ce jeu !
Il n'y a pas d'histoire, pas de fil conducteur, c'est répétitif au plus haut degrés (pire que WoW selon moi).
Et par dessus tout : la communauté est particulièrement détestable. Tu ne peux pas jouer sans te faire insulter, ou sans avoir un instant l'envie de trucider quelqu'un sur le champ.

Pour revenir sur l'histoire : il n'y a a aucune progression.
Entre un lvl 1 et un lvl 30, il n'y a aucune différence à part le nombre de champion et que le lvl 30 a pu se payer des runes.

Alors oui c'est quasi le seul VRAI free-to-play du moment, c'est cool, mais ça n'en fait pas un bon jeu.
Perso je suis monté lvl 15, et ben je me faisais déjà sacrément chier depuis au moins 5 niveaux.

[The-Destructor
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est un bon F2P (Free two play) on n'est vraiment pas obligée de payer pour se jeux il suffit de geeker un bon cout et voila des bon Graphismesune durée de vie assée limité mais bon jeux et puis un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande.

Shakuras
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

LoL comme on l'appelle est un très bon jeu, free to play. Mais a part le Game play fun, inspiré de DotA, on ne peut pas dire que tout le reste est pour lui.

La communauté est majoritairement composé de personne de 12 ans, de kévin et de troll, le système de payement reviens tres chère, meme si l'on peut payer par téléphone. Et les dévellopeur meme s'ils sont actifs préfère se faire de l'argent en sortant de nouveau champions souvent plutot que d'équilibré leur jeu.

14/20 reste tout de meme une bonne note pour un jeu que j'adore.

Osslo
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Le principe est ce qu'il est donc on aime ou on aime pas.
Pour ce qui est des graphismes c'est franchement moche,le design des persos est horrible.
La communauté est pas super et quelques défauts du style on est lvl 5 et peux pas jouer avec ses pots lvl 20 sans se faire dérouiller car évidemment on tombe contre des ennemis lvl 20 équivalent.
Le jeu est gratuit ok mais quand j vois que la version boite se vend 30€ j trouve ca scandaleux.Bref je déconseil,ca fait mal aux yeux et ca devient vite répétitif

Toudou13
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement cela faisais longtemps que j'attendais un jeu comme celui la! Le systéme de jeu est trés agréable, pas de repos pour l'amusement, pas le temps de s'ennuyer pendant les batailles, on est complétement imerger! C'est un jeu qui peut étre adopter autant par les "nolife" que par des joueurs occasionnels, on peut débarquer et jouer ac un ami qui y est depuis plusieur semaines et s'éclater! Les développeur font d'énorme effort pour rendre le jeu évolutif, roulements des accet au personnage, de nombreux personnages différents, le systéme d'évolution pendant le jeu est trés sympatique avec les équipements et l'argent fictif. Il y a les niveaux gagné pendant la bataille qui ne reste seulement le cour de celle ci, mais aussi les niveau permanant qui évolu en fonction des victoire et nous permet d'évoluer un arbre de compétences! Je conseille se jeux à tout les amateurs d'action, stratégie

LeDiamantBleu
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je voit pas en quoi ce jeu est bien, il faut payé pour joué, il faut vraiment être un pigeon pour joué, je déteste ce jeu!

Mais bon, après c'est sur que c'est un jeu gratuit, donc pourquoi pas. Mais sans moi.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100