15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Dj-Lantern
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très mauvais je suis les avis des autres , il n'y a pas dire il est ultra nul ! J'ai perdu mon argent bêtement , passer votre chemin , il ne vaut même pas 2 euros simple conseil .

Temps perdus à essayer et à acheter ce jeux, dommage sa aurais pus être excellent . !

Trop de bon joueurs si tu débute pas la peine .

Mac-Curty
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un MOBA plaisant même si je ne le trouve pas à la hauteur de HON ou DotA et Dota 2, passons sur la communauté qui comme dans la plupart des jeux online et vraiment pourris.
Le fait de ne pouvoir au début ne joué qu'avec peu de héros est handicapant pour s’améliorer puis l'on remarque très vite un déséquilibre flagrant au niveau des héros. Comme souvant le F2P ce transforme en Pay to win.

Lacho54
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le jeu est excellent car les graphismes sont beaux aucun bug mais il y a des gens qui quittent des parties et donc une équipe est déséquilibré sinon je mais un 20/20 . Dans ce jeu je suis lvl 19 et chaque jour je découvre de nouveaux champions ,personnellement je vous conseille ce jeu .

[MFT]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

League of Legends est tout simplement chiant... d'un ennui fou, choix de perso tres limité, ou alors il faut Pay to win pour avoir des perso efficace, graphiquement je le trouve quelconque, les heros manque de personalité. Dans le genre je prefere Heroes of Newerth plus complet et plus efficace.

LorDFroZeN
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste G.E.N.I.A.L , il me rapelle warcraft 3 ^^ , un nombre de champion juste enorme , le fait de payer les skins me degoute , on aurait pu les debloques en faisant des defis avec ce meme champions , mais bon ce jeu reste genial , et chaque semaine des nouveaux champions qui nous sont prete , donc on ne se lasse jamais

desmo63
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Pour un free to play, tout simplement énorme.
Mise à jour régulière, roulement de nouveaux champions assez fréquent, de très bonnes améliorations.
Attention ne pas jouer avec un rageu, c'est vraiment rageant :-p

--Alex2709--
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Une super re-jouabilité, avec les nouvelles mise à jours régulières, le nombre de champions augmentant très souvent,un bon support, un jeu qui nécessite du "skill" malgré ce que disent certains ! GRATUIT en plus, seulement ceux désirant acheter des skins pour le personnages préférés

Rang-Rubis
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

C'est mon jeu préféré. Il est gratuit, intéressant et tout et tout. Mais quand il y a un déséquilibre il est vite réglé. Riot est très sympa. Le choix des items, des sorts à monter, des runes des maîtrises, des manières à jouer fait que le jeu est aussi super stratégique. Quelques joueurs noobs qui afk/flame/rage/troll gâche des parties mais le bouton report existe pour ça !

JustSnip
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de champions disponibles donc beaucoup de possibilités dans le jeu. Le mode vs IA permet de bien débuté pour ensuite faire du Pvp et après des parties classés. Je conseille ce jeu à tous ceux qui rechercher un bon jeu en ligne!! Éclate entre potes assurée!!

-Celestine-
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien certe, meme tres bien, mais franchement y'a un point qui m'epate et qui me fais mais peter un plomb c'est l'équilibrage, on a soit un perso ULTRA CHEATER qui defonce tout qui te degomme la tronche presque sans stuff, et sous pretexte que monsieur le champion prennent un tout petit peut plus chere que l'autre , bah il fais des putains de damage et a une enorme escape... J'ai jamais vu un jeux aussi déséquilibrer !! Meme dans un MMORPG c'est plus coherents !! A force de jouer on trouver tout les perso cheater, mais finalement quand on en joue un on se rend compte qu'un autre l'est encore plus, donc c'est un cercle interminable...Dans les MAJ les createurs nerf les perso a up, ne touche pas les perso a nerf (sa fais 7 mois que je joue certain perso n'ont jamais été retoucher alors qu'il le faudrais bien) Donc on se retrouve avec des perso cheater et d'autre completement délaissé de coter et c'est chiant...

Cocoloup
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

C'est trop bien je le conseille vivement et mon pseudo dans le jeu est "Cocoloup".ET en plus c'est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Limmoye
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

League of Legend, ou LoL pour les intimes, est un très bon DOTA qui s'est bien étoffé de contenu au fil du temps. Les graphimes ne cassent pas la baraque mais sont plutôt fun avec leur air "cartoon". Pour le gameplay, je vais plutôt le noter sur l'équilibrage des persos et les modes de jeux disponibles. Les champion sont "relativement" " équilibrés, certes, mais croyez-vous vraiment possible un tel jeu avec des persos tous équilibrés ? Pour ma part moi non, mais LoL a quand même un tout petit peu trop de ce genre de perso à mon goût et pour les modes de jeux, rien à redire pour le moment : Ni trop peu, ni trop. Durée de vie... très drôle. Les musiques et bruitages sont sympas, sans plus. C'est en conclusion un bon jeu mais quelques petits bémols viennent noircir le tableau (Cash shop dispensable mais cher, communauté très ...kikoo ?) Mais le jeu étant gratuit, je le recommande à tous les amateurs du genre !

dager
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je joue a League of Legend (LoL)depuis un peu plus d'un an et je le lache tjs pas.J'ai essayé pas mal de free-to-play que j'ai laché au bout de plusieurs semaines (pour les plus chanceux). Le coté payant n'est pas important du fait que vous pouvez tres bien jouer avec les persos gratuit chaques semaines et debloquer votre champion preferé grace au point d'influance que vous avez durement gagné lors de vos matchs. (sachant que le plus cher valent 6300points et qu'on en gagne a peine 100 quand on gagne). Certe, c'est long pour se faire une petite collection de champion, mais a moindre cout, ca le fait. Les mise a jour sont reguliere, de nouveaux champions arrivent assez souvent (d'ailleur, a quand un autre VRAI support ?). Les champions sont variés, plutot bien fait en general et il y en a pour tous les gouts (du magicien, du soigneur, du cac, du distance,de la femme, del'homme, de la bebete...). Le gros souci vient pas du jeux, mais des joueurs. On peut tomber sont un cretin completement rageux qui se met a insulter toutle monde et tres souvent juste parce qu'il est mauvais. Sinon, rien a redir si vous jouez avec des potes sur skype ou ts, ca reste fun meme contre l'ordi (memesi les parties pvp apporte plus de point et plus d'interet ^^).

deathofchaos
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

ce jeux et l'un des meilleur jeux auccel jai jouer.
quand on i jou on ne vois ppa la temps passer.
il y a plein de perssonage differents les partit ce deroule bien
si vous n'emais pas les jeux ou on vois tout depui le ciel bein ce jeux changeras votre avis; je vous consseille d'y jouer

shuya10
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Le gameplay est génial.
les défauts: que beaucoup de perso sont abusé (kassadin,ziggs,xérath,leblanc...).
Sur ce jeu en ranked vers le bas elo ta quasiment 80% de chance de tomber sur un troll un afk etc. Bon parlons du tribunal qui pour moi ne sert a rien puisque suffit de 2 3 kevin qui te reporte et que le tribunal de condamne pour que tu sois banni du jeu pendant 1 semaine :S.
Bref ce jeu je vous le conseil mal grès tout car sa reste un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100