15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ralik3
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je ne sais pas combien de temps j'ai du passer sur ce jeu.
D'après ce que je crois c'est le free to play numéro 1 du monde si je ne me trompe pas, ce qui ne m'etonnerais pas.
Pas tellement de chose a redire tout a déjà été dit.Un jeu juste excellent qui frôle l'excellence.

The_4Lb1N0S
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être correct si il n'y avait pas le principe du "I called first". C'est quelque chose qui existe depuis la création du jeu et Riot n'a RIEN fait pour y remédier.
En quelque sorte seul celui qui écris en premier dans le chat sa position (top, mid, adc, support, jungle) a le droit d'y aller. Connection lente? Ordinateur lent? Pas assez rapide au clavier? Et bien, vous pouvez vous brosser pour jouer un jour sur la position que vous voulez. Apres 10 parties a jouer jungler parce que les instalock top pululent, on commencent à se dire que se système est FRANCHEMENT gonflant et ruine totalement le plaisir du jeu. S'ajoute à ça des champions qui sortent trop fréquemment et qui manquent singulièrement de diversité. Le tribunal repose sur le vote de joueurs qui de la partie n'en voient que le tableau final et le chat, ce qui empêche de ban les pires joueurs: ceux qui ne font rien, mais se comportent bien dans le chat ce qui est extrêmement exaspérant (l'inverse se produit: sont bannis des gens qui font de leur mieux mais qui sont pris au dépourvu par le type de joueur précédent).
A moins de tomber dans une équipe de 4 joueurs sociaux et compréhensifs, il n'y a pas moyen de prendre plaisir a ce jeu.

[H]Bazooocam
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

COMMUNAUTÉ POURRIE. Voila, c'est dit. Une communauté immature qui gâche le plaisir de jouer. Pour parler du jeu, il est très lassant, c'est toujours la même chose, très peu d’intérêt. Mais le jeu est gratuit alors ça passe, mais il ne vaut certainement pas le coup d'être installé. A vous de voir.

Semperkami
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu f2p énorme ya rien a redire sur se point, les games s’enchaîne mais ne se ressemble pas.
Seul bémol mais qui deviens très vite énervant, c'est la communauté qui parfois et même un peu trop souvent, ruine le plaisir de jouer. Troll, rageux, ou encore ceux qui se jette sur l'ennemis dans le but de leur donner des ressources...
Mais se jeux se renouvelle très souvent avec des MaJ plus ou moins bonne, mais qui modifie la façons de jouer pour évité l'ennuis et la lassitude :)

Bazia
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a bien changé depuis Mai 2010 ( mes débuts ).
De nouveaux champions, non-équilibrés, une communauté exécrable, et dont le niveau en jeu est pitoyable.... Pourquoi une aussi bonne note ? Testez ce jeu, et malgré tous ces défauts, posez-vous cette question, cela va t'il m'empêcher de jouer ? Non, LOL est un jeu simple, efficace, qui vous tiendra de longs mois en haleine. Mais surtout, restez humbles, qualité que peu de joueurs ont , et qui nuit énormément à la progression de la communauté.Trouvez vous des amis, apprenez, devenez meilleurs, et ce jeu vous émerveillera.

-crix-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Nientôt un an et demi d'expérience sur League of Legends, et je peux aujourd'hui me permettre de dire qu'il s'agit d'un MoBa a toutes épreuves. Celui-ci a bien entendu des qualités et des défauts comme tout autre jeu, mais il offre une expérience de jeu assez formidable. Un gameplay très dynamique et agréable, différentes phases de jeu tout a fait intéressantes et contrairement à ce que l'on peut penser en premier lieu absolument pas rébarbatives car chaque game est différente en tout points.
Le seul défaut étant peut être la communauté, qui manque cruellement de tolérance, mais n'oublions pas que League of Legends est un jeu d'équipe ou la moindre erreur peut être décisive : d'où la nervosité omniprésente.

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Une pure addiction ! Ce moba est vraiment une perle, à essayer ( et à adopter ) d'urgence. C'est sûrement l'un des free to play les plus intéressants actuellement disponibles, avec une durée de vie infinie, représentée par plus de 80 champions différents à débloquer. Le gameplay est donc constamment renouvelé, et sans débourser un centime une dizaine de champions sont disponibles pour profiter de l'incroyable expérience de jeu dès le début, sans compter les offres promotionnelles et autres évènements qui se déroulent très régulièrement. League of Legends est en outre caractérisé par des textures et un univers cartoon / fantasy extrêmement réussi qui colle à merveille avec le design original des personnages. De très nombreuses fonctionnalités sont fournies par Riot, le développeur du jeu, qui propose aux invocateurs l'accès à une large boutique permettant l'achat de nouveaux champions, de runes, de bonus divers, avec des riot points ou des points d'influence accumulés au cours des parties. L'un des points forts du jeu est évidemment tout le système de compétition et de rencontres inter-joueurs, mis en place avec des parties classées, des classements et des championnats à l'échelle mondiale ( go4lol, bo3, IEM Kiev, etc ) qui font aussi de LoL l'un des jeux les plus importants sur la scène mondiale de l'eSport. Ambitieux ou plus modeste, aspirant aux plus grandes teams européennes ou à des parties plus occasionnelles, le jeu propose une expérience sans cesse renouvelée, et risque fort de vous faire tomber dans la dépendance !

Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu Tower defense, je trouve LOL vraiment passionnant, non pas pour le risible nombre de maps qu'on a dans le jeu, mais le grand nombre de personnages disponible, avec chacun des caractéristiques propre à lui. Ensuite, les styles de jeu sont diverses (Support, Carry AP-AD, Tank, Jungler, etc) vous aurez de quoi trouver votre style de jeu favori et ainsi vous amuser à poutrer du champion adverse.
Même si parfois la communauté est souillé par d’irréductible rageux, en général on trouve des gens sympa et fair-play. Un jeu que je conseille à tout les curieux tel que moi, vous ne serez pas déçu.

utuchmytralala2
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent un jeux facile a prendre en main mais extrêment dur a maitriser toutes les ficelles ce qui en fait un jeux complet pour amateur ou pro gamer :)Bref je vous le conseille fortement , a ce moment même il y a plus de 100 perso ! Sur ce amuser vous :)

mainox
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

De mon point de vue je me lasse jamais de ce jeu que 3 map et 2 mode de jeu mais un quantité de perso assez imprétionnante donc aucune partie sont les même malgrés le faite que l'on peut tombé sur match identique les joueur on tous leur façon de joué et leur technique et leur mode de jeux franchement le meilleur jeu gratuit en ligne qui met donné a jeu de ma vie pour ma part je conseille a tous d'y joué au moin une fois .

-DeadStryker_
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

League of Legends : un jeu au début très prometteur, pour moi en tout cas...

Les graphismes ne sont pas si moches que sa, beaucoup de possibilité de gameplay et un grand nombre de champion, qui augmente de temps en temps.

Pour moi, je lui aurait mis facilement un jolie 16/20, mais certaine choses sont venues ruiner cela...

Il faut reconnaître la réalité : la communauté...
Voilà le plus grand défaut de ce jeu. A chaque partie, on espère tomber sur un bonne équipe, ou alors on espère aussi qu'un des joueurs ne quitte pas la partie en cours...
En gros, vous avez 1 chance sur 3 de tomber sur une bonne partie.

Il y a aussi la "sévérité" des "punitions".
En effet, pour être AFK pendant 1mn (environ), vous vous faites bannir du jeu au moins pour 1 heure.
Je comprends tout à fait que le fait d'êtrz AFK puisse être punis, car il handicape l'équipe dans laquelle vous êtes.
Mais de là à aller jusque là, pour 1mn d'AFK.

Il y a, pour finir, la "répétition" du gameplay :
Vous = champion tuer LvL+ detruire Nexus ennemi

Un bon jeu dont la note est, pour moi, sauvé pas le
Free-to-play, les possibilités et le nombre de champions offert.

fleonde
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

tout simplement magnifique ce jeu même si pour beaucoup ce n'est qu'un pâle copie de dota. Depuis 3 ans, je joue à ce jeu et je ne m'en lasse pas ce qui à de bien c'est que c'est un f2p et non un free to win.

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux gratuit du moment, mais un manque de changement commence à se faire sentir ( 2 mode et 2 map en 2 ans c'est pas terrible.) le 18 parce que c'est gratuit (mais un 10 si ça avait été ayant) les graphismes sont assez jolis et le gameplay bien pensé, juste le problème des champions trop cher et donc innacsessible. 6300pi c'est trop lorsque qu'on gagne 100-200 pi par game de 35 minutes! à tester absolument!!

nieva
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Meilleur jeu de tout les temps ! Original et intuitif ce jeu regroupe tellement de champions d'items et de runes que même en 3 ans de jeu je n'ai même pas réussi à tester toutes les combinaisons. Et que dire de l'aspect coopératif, tout simplement le must ! Trouvez donc une team ou des potes avec qui jouer, ensuite osez donc me contredire. Ce jeu est complet au point qu'il est même possible de customizer soi même le jeu en changeant le skins des champions ou des map ( avec un minimumm de connaissances en informatique - cf : leaguecraft ). Ce jeu n'a pas de défauts ni de limites.

say19
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Jamais je n'ai vu pareil Free to Play. League of Legends est un MOBA classique qui est ne nécessite pas d'argent pour jouer.
Les graphismes sont plus que corrects, facile a prendre en main, une fois arriver niveau 10 on prends vraiment gout au jeu et on ne s'en lasse pas : je joue depuis la sortie officielle du jeu et je n'ai toujours pas décrocher.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100