15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
yanndesfyb
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est une belle réussite.
Parlons dabors des graphismes.
Loin de faire chauffer ma Radeon HD5850 par leur complexité, ils restent tres beaux grace à un design et une esthetiques cartoon très travailler. Les champions sont charismatiques et varié, tout le monde y trouveras son chouchou.

Le gros point fort de ce Free2Play, c'est son excelente finissions. Pas de bugs, de gros problem d'equilibrage, de traductions foireuses, de serveurs totalement instables, de lags, ou autre abérences d'IA ou de pathing. Les Champions repondent au doigt et à l'oeil sans aucune latence. L'interface est excelente, clair, simple, efficace, customizable, même le menu dynamique pour acheter les objets est bien pensé une fois qu'on connait un petit peu les objets.
Par rapport à Dota (parceque la comparaison est inevitable) LoL ne propose pour l'instant pas de mode Allrandom (champion attribué au hasard) et le nombre de champions est plus restreint (dur de rivaliser avec les 100 heros uniques de Dota), du coup on croise souvent les mêmes persos. Prions pour que des nouveaux champions arrivent vite.
Enfin, le systemes de Stats a été revu par rapport à Dota, les nouvelles stats sont plus specifiques aux champions avec des stats comme le % de crit, l armure magic, l armure physique, les dommages physique, la puissance des sorts, la reduction des temps de recharges, etc.

bref Lol ca rox, venez y jouer c'est gratos et ca demande pas un PC dementiel

me1112
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Pour moi, c'est un très bon jeu. On a un système peu utilisé (à part demigod et DOta) et plutôt efficace. Les graphismes sont, sans être transcendants, assez bons, et le design est travaillé. Le gameplay est assez facile à prendre en main. On a un grand choix de champions (40 à l'instant où je parle) qui risque de s'agrandir encore, tous uniques et plaisants à jouer (même si il n'y a pas vraiment de healer). C'est une bonne pioche, gratuite qui plus est.

coolnarutos
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

STR avec un game play qui mise sur la stratégie des sorts, des zones d'attaques et de déférences, on trouve un game play très original et très sympathique. Pour les connaisseur de Warcraft 3 dit vous que ce jeux est l'incarnation d'un héro du même jeux dans une grande bataille ou jusqu'à 5 héros (joueurs) par équipes s'affronte.
Des graphismes plus qu'honorable pour un jeux gratuit, un choix de personnage largement suffisant, un seul champ de bataille actuellement, mais des maj. vont venir.
En gros ce jeux est a tester juste pour son game play original, après pour ce qui aime une partie de tant en tant fera toujours plaisir ;)
Son:14 correct
Graphisme:14 coorect
Gamepaly:17 Original, ressemble beaucoup à Dungeon Party mais en plus addictive avec des bataille plus long et avec plus d'intérêts. Après cela dépend des goûts. Noter qu'une façon de jeux est dédier a chaque personnage (noter aussi que certains sort d'un personnage à un autre se ressemble beaucoup).

Titou1010
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Je joue depuis la bêta j'ai un classement pas dégueulasse du tout et je possède tout les champion je suis donc en bonne position pour donner mon avis.
Graphiquement parlant L.o.L s'en tire bien avec ses graphisme très B.D et ses personnage haut en couleur , les effets sont également très beau.
D'un point de vue gameplay le jeu est instoppable actuellement 105 Champion au caractéristique multiple permettant un large choix de combinaison et de possibilité de jeu.A noté qu'ils sont tous et je dis bien TOUS les champion sont équilibré . Ceux qui hurleront le contraire sont simplement frustré et ne possède pas le niveau adéquat pour faire front a toute situation.
Pour conclure je dirai et re-dirai que L.O.L est un véritable F2P la boutique n'etant qu'un receuil de raccourcis xp ( pour 30 lvl ca vaut le coup? NON! ) ou raccourci P.I ( monnaie du jeu que l'on gagne a chaque partie permettant d'acheter de nouveau champion et/ou des runes) et évidement la boutique propose des "skin" pour tout ses héros , plus ou moin réussis dans leurs ensembles ils sont là uniquement pour le plaisir des yeux .
L.O.L est un vrai régal sous-estimé car trop souvent comparé a DoTa. Toutefois ne prenais pas ce jeu a la légère il cache un potentiel simplement délicieux.Le seul point a regrétté est sa communauté parfois excessive et désagréable mais un BlackList rapide et simple et HOp nous voila repartis!

AMEV_x_Sk3L51_x
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu me déçois énormément !! Les deux premières parties que j'ai fait m'avaient donnés une bonne impression du jeu mais plus je faisais de parties, plus j'étais déçu ! Certes il y a beaucoup de personnages, mais c'est répétitif !! Tout le temps les 3 mêmes maps (dont une sortie il n'y a pas longtemps), les graphismes sont pourris, des lags importants ! Je peux vous dire que c'est le seul jeu sur mon ordi qui lagge autant ! Si vous voulez jouer avec peu de lags il faut désactiver tous les sons, mettre les graphismes faibles et tout et tout !! C'est se foutre de la gueule du monde proposer un jeu : qui ne change jamais avec des MAJ par paquets qui ne servent à rien, de plus un jeu qui lagge en toute circonstance ! Il a beau être gratuit, tous les autres jeux free to play que j'ai joué étaient 50 X mieux !! Des aussi bonnes notes pour ce jeu, des commentaires aussi généreux mais faut arrêter !! Je préfère acheter un jeu, même si il coûte hyper cher que de jouer à un jeu comme ça !! Alors 03/20 pour ce jeu parce que je suis généreux sinon pour moi c'est déja beaucoup trop !! 2 ans qu'il est sorti mais quasi aucun contenu : des persos aux puissances désiquilibrés, 3 mods de jeu !!

galbatorix13140
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait surtout entre potes! Il allie facilement stratégie et jeu d'équipes. On peut personnaliser nos parties et nos champions. Jeu de rôle tout simplement incontournable dont on ne se lasse pas ^^

-lays
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un jeu multijoueur super et gratos ( On peut payer pour des skins et des perso). De nombreux personnages disponible et différentes styles de jeu pour ces personnages qui laissent place a des combinaisons aussi nombreuses qu'extravagante.

J'aime pas : les joueurs qui afk souvent..

Oxygen29
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Bonjour tous le monde,

Je vais donc vous faire part de mon impression sur League of Legends, malheuresement je ne suis pas aussi "convaincus" que vous sur le fait que c'est un 'bon' jeu.

Je m'explique, cela fait depuis la Bêta que je joues a ce jeu, j'ai surement plus de 1000 heures passez dessus, et le jeu me déplores de plus en plus !!

Toutes les deux semaines, ils sortent des nouveaux héros, c'est bien, mais bon si ils sont pas équilibrés je n'en vois pas l'intéré .

Ensuite ce jeu est vraiment un attrape pigeon, avec tout les skins qu'ils sortent, c'est juste horrible, je me suis fait couillonner pas cela aussi . . .

C'est vrai que j'ai passer pas mal de temps dessus car étant un ancien joueur de Dota, je me disais, pourquoi pas changer, mais là plus j'y joues et bien plus le jeu deviens minable pour moi.

La communauté est juste INFECTE !! je dis bien INFECTE !! Pire que dans HoN si je puis dire ! Le pire reste en ranked, limite vous vous faites Firstblood, que déja vous avez 3 Report sur le dos ...

Non ce jeu est vraiment trés limite !

Et je sais de quoi je parles !

Minos-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bonjour,

D'après mon opinion ce jeu est vraiment le jeu le plus exceptionnel des free to play du moment. En effet, j'y joue depuis un certain temps et la communauté ne cesse de s'accroitre. De plus, pour un free to play, ce jeu prosose une égualité des forces entre joueurs la plus totale. En effet, seul les skins de persos (qui n'on rien à voir avec les stats) sont seulement obligatoirement payante. De plus, les nombreux tournois amateurs permettent d'avoir des RP (monnaie du jeu que l'on a seulement en payant).

Félicitation à RIOT

-Tezcatlipoca-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Venant de dota, on m'a conseillé ce jeu (des amis n'ayant pas joué a dota) au début j'ai assez aimé, jusqu'a découvrir que pour avoir un héros il fallait payer ou faire 60 partie avec des héros que l'on n'aime pas...
IG le gameplay est juste horrible, il n'y a plus les caracs force/agilité/intelligence ce qui est absolument pénible, surtout pour les classes assassin dont certains héros ont une puissance de sorts nettement supérieure a leur attaque (!?) ce qui est du n'importe quoi
les objets n'ont pas de réel effet a part puissance et vitesse d'attaque, armure et qq leech; il n'y a plus les orb effects de dota pourtant sympa, complétant certains héros
grosse communauté d'arriérés mentaux psychotiques qui t'insultent a la moindre occasion, traitant de "noob" "retard" et autre.
files d'attente de 1h30 le week end
graphismes télétubies complètement atroces, les effets des sort sont "plats" et moches.
le fait qu'on ne puisse pas jouer avec des amis habitant loin tel que le canada est assez lourd aussi comme sous war 3
Au contraire, la pierre de tp est vraiment bien, de meme que les talent d'invocateurs et les arbres de competence donnant qq bonus sympa
les partie coop vs bot sont vraiment bien, les bots n'étant pas trop débiles et permettant de bien avoir les bases, un bon entrainement pour les nouveaux venus

Bernieko
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Tentative de copie du succès de Dota 1..
Grossier et cartoonesque, équilibrage désastreux, modèle Pay 2 Win.. bref, passer votre chemin, surtout quand il y a Dota 2, ce jeu n'a vraiment plus aucun intérêt.

Posté le 28 déc. 2015 à 20:45

A notre époque un jeu se disant e-sport qui n'a pas de moteur physique potable ne mérite même pas un 1/20.
Voilà c'est fais allé Go Dota 2 vive Source Engine 2 !

CheddarAignee
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

0/20 pour ce jeu, je m'explique.

Le jeu est très bien fait, les champions travaillés, le côté stratégique y est, les runes sont intelligentes...

Là où il y a un os, c'est d'une part le côté Free To Play qui n'est absolument pas respecté. Un mec qui paye aura des skins qui peuvent avantager (Underworld TF, Pulse Ez...), des pages de runes supplémentaires...

En outre, le jeu est horriblement addictif, pour info je ne suis pas réellement sensible aux addictions de jeux vidéos, là j'ai carrément raté ma première année de fac à cause de ce jeu.

Pour finir, la communauté est à vomir, un afk compromet toute la partie, qui elles-mêmes sont remplies de gamins, te souhaitant le cancer car tu meurs.

Bref, très bon jeu, mais totalement détruit par une communauté qui vous fera regretter de vous y être mis

JeanBarbotin
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Nul. Ce jeu pousse à l'achat, rempli de tricheurs comme tout jeu pc en ligne.
C'est moche et les gens n'arrêtent pas de s'insulter en ligne.
Comme quoi il y a vraiment plus un seul bon jeu multijoueur sur pc, je comprend même pas comment on peut encore sortir des jeux sur un support autant à l'agonie.

ecclesiaste0160
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu sans intérêt autre que de sortir sa CB.
Les graphismes sont horrible.
La jouabilité douteuse a cause du lag et des déconnections des autres joueurs.
La bande son ? il y en a une ?
Durée de vie, 2 ou 3 parties avant l'ennui mortel.
Aucune chance de gagner sans page de rune moyennant carte bancaire de papa.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100