15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Bavakin
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, c'est le meilleur free to play actuel, le seul reproche que je peux faire c'est que la communautés française n'ai pas présente sur you tube par exemple alors que énormément de joueurs étrangers ( notamment anglais )sont très présent. Ce qui pose un réel problème pour la découverte de ce magnifique jeu, à ma connaissance seul la chaîne de la FOK league sont francophone et mon bien fait rire et partagé leurs délires, si vous voulez les suivres ils débutent et c'est là leur problème car ils ne sont pas très connus donc si cela vous intéresse allez les regarder sur you tube et facebook

[Sn4k3]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

LoL est très bon dans sont concept très riche non de son contenue mais des ses très nombreux"champions que l' on peu incarner ou "diriger" qui sont assez différent et très charismatique... après le reste est très moyen : 2 maps/ 2 modes de jeu mais la durée de vie reste a maitriser les champions et cela deviens assez addictif. Reste la communauté "Européenne" assez sévère pour les débutant ou l' ont traite de noob ou report a chaque mauvais pas sinon entre amis sa reste excellent et du bon pvp : un bon Str a pour les amateur du genre

vinz32
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

MA-GNI-FIQUE!

Que dire de plus? Un gameplay des plus stratégiques et enrichissant.Un choix de personnages(appelé champions dans ce jeu) énorme(une centaine environ) et surtout , surtout, une stratégie sans pareille.

19/20 car ce n'est pas en 3D

kederekt
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

18 sur 20, c'est la note que j'attribue à League of Legends.
Pourquoi ? Parce que c'est, je trouve, tout simplement le MEILLEUR free-to-play d'actualité. Les graphismes et la bande sonore sont corrects, la durée de vie est immense pour les acharnés désirant tester et jouer les plus de 90 champions disponibles !
Certains critiquerons les runes, offrant avantages et désavantages selon l'équipe, mais cela nous permet de dépenser nos PIs si aucun perso ne nous intéresse ! Et encore des persos, ils en sortent tous les mois !
Une communauté grossière ou gamine ? Encore une fois : question de bol (sur pas mal de jeux tels que WoW, j'ai pu voir une communauté soit sympathique, soit l'inverse).
Les seuls points faibles que j'ai pu remarquer sont la limitation à une seule carte, 2 modes de jeu et certains champions mal équilibrés. Mais cela ne me dérange nullement.
Pour en terminer, sachez que si vous aimez la stratégie en temps réel, ce jeu est fait pour vous ! Et encore mieux : jour avec vos amis, c'est trop la classe !

watusi
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

bonjours je souhaitais vous faire parts de mon impression de se jeux et très franchement il est super pour un free to play et est gratuit sauf skin (QUI N APPORTE RIEN DE PLUS)il faut juste faire attention car au début il vaut mieux regarder des video ect.. pour apprendre a bien joué et pour les runes qui vous up beaucoup commencer a économiser vers niv 10,15 car sa coute cher tres cher aussi aller faire un ptits tour sur millenium exellent site aussi si vous voulez vous inscrire faite le sur se lien merci http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f4675b8a2ce4057390188

AppleGold
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

ce jeu m'a plus des la 1ere partie, il est vraiment pas mal foutu et le talent du joueur est vraimentt primordial. Il y a bien sur des inegalités entre les héros mais qui n'a jamais vu un jeu totalement équilibré. La possibilité de jouer gratuitement sans désavantage par rapport aux personnes qui achetent (gain de temps oblige)est un plus.

RonaldWeasley74
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu super , avec énormément de personnages , tous differents autant les un que les autres. Des bonnes parties a faire , qui durent environ 40 min - 1 heure . Chaque personnage est interressant et doit etre jouer pour exploité le maximum de ses capacités , mais aussi connaitre ses faiblesses. Des skins marrants et classes , ou parfois le contraire , bref , un super jeu pour ma part !

dodolepro74
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont plutôt bons, et on retrouve une ambiance assez colorée, magique. (Trop D4rk) La jouabilité est intuitive et on s'y retrouve facilement, entre les différentes sorts, runes, capacités etc... et sont également diversifiés, et nombreuses : armures... Au niveau des champions, personnages principaux, le choix est très vaste et très diversifié, ce qui permet de varier les expérience de jeu, et c'est, probablement le point fort du jeu. Les point faibles restent le nombre de cartes disponibles, qui est assez faible, et on joue pratiquement toujours sur les mêmes ainsi que les deux modes de eux dispos. Un bon 16.

[JV]Manix
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

De loin la meilleure reprise de dota de notre cher Warcraft III (en tout cas pour moi).
Un très grand choix de personnages et d'objets, avec des logiques différentes, chacun à sa propre stratégie, sans parler des maîtrises et des runes ...
Les graphismes sont tout à fait comme elle doivent être, plus la caméra vue d'en haut la plus confortable plus ce genre de jeux.

Avada77
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu multijoueurs ! Avec League of Legend toute les parties sont différente ! Un choix de champions impressionnant les maps sont bien équilibrées l'arbre de compétences et les runes bien pensés. Pas besoin de venir joué des heures pour un objectif ! Dans league of legend ton seul objectif est d'arraché la gueule de t'es adversaire avant qu'il ne te défonce la tienne ! Et sa quand on veux une partie dure environs 40min parfois 1heure DoTa a fait sont temps maintenant place à League of Legend

[Shotix]
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

League of Legends est pour moi un très bon jeu. Un des points fort de ce jeu, c'est que c'est un F2P ou l'on a pas besoin de payer pour avancer dans le jeu. Je vous conseil aussi de jouer avec des amis. Le seul point faible est le manque de modes de jeux.

Ezyria
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je crois que ça va bientôt faire 3 ans que je joue à League of legends et je m'en lasse pas bien que j'y joue moins. La meilleur DotA que je connaisse avec HoN. Simple, efficace, fun, malgré le manque de mod et de map, on arrive à s'amuser durant de longue heure, alors dans le genre, c'est un des meilleurs.

DarkyBane
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je joue depuis presque 1 an à league of legend, le jeu est très bien fait, les graphismes sont jolies et la prise en main est rapide. La communauté est certes plutôt énervante mais rien de tel que ce jeu quand vous avez des amis avec qui jouer. Je ne dirais rien des commentaires de certains qui parlent de recommencer à chaque fois par le niveau 1, et acheter à chaque partie les mêmes armes car si vous recherchez un MMO, passez votre tour !

bastienbey
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu sans trop de lag et bug (pas comme dise les autres gens qui ont mis des mauvaise notes). La qualité graphique est pas mal. Le gameplay est sympa. Je doit bien avouer que les champion sont en déséquilibre mais pas énormément enfin actuellement il y a pas de champion trop abuser et d'autre trop nul il y a juste 5-6 champion abusé et 2-3 nul. Passons a la communauté... bas tout les gens dise qu'il y a une communauté de merde oui c'est vrai les Allemand font beaucoup de racisme on ce fait insulter MAIS CE N'EST PAS LA FAUTE DE RIOT GAME ALORS NE DITES PAS QUE C'EST NUL A CAUSE DE LA COMMUNAUTÉ après il y a le tribunal bon la je doit bien avouer qu'il se sont bien foirer la dessus il y a que des noob qui condamne tous le monde (et oui les joueur peuvent condamner sur ce jeu mais que au niveau max) mais heureusement ce n'est pas un ban a vie en plus si vous vous êtes fait déjà ban une fois vous ne pourrez plus aller dans le tribunal voter. donc ma note est de 17 car -2 pour le tribunal et -1 pour les champions déséquilibrés.

Pataraknide
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'ai passé des heures superbes sur ce jeu, j'avoue bien m'être amusé. Un des seuls problèmes que je puisses lui reprocher c'est la communauté, dans le sens où il y a des feeders des gens qui insultent mais bon, il y a des abrutis partout! :(
Sinon, je le recommande, les graphismes ne sont pas dérangeants il y a une multitude de personnages des sorts les plus farfelus les uns que les autres, et surtout, c'est un jeu fun! :)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100