15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
AkiseAru
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Exelent jeu mais tendence a ragé, ce qui fait que sa réduit l'ésprit d'équipe, et sa c'est bien dommage :(

:noel: Pay4Win aussi

Rien d'autres a dire

Mais on me fait ch*er pour les 200 charaqutère mini

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Véritable religion pour certains, le DotA est décidément à la mode en ce moment. Après un Demigod très imparfait en multi et en attendant Heroes of Newerth, voici donc League of Legends, la réponse de certains des créateurs de DotA Allstars à ce mod désormais entré dans la cour des grands. Carré, nerveux et addictif, League of Legends est une petite merveille de tactique qui n'a rien du jeu Free to Play codé à la va-vite pour attirer les clients dans sa boutique en ligne, bien que son système économique repose comme les autres sur ces achats plus ou moins utiles. Avec une belle brochette de personnages souvent très originaux.

Sakame
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu grâce à un ami, moi qui n'aime pas trop les jeux axés PVP, j'ai pourtant accroché à ce titre dont la profondeur stratégique ets immense. Chaque partie dans ce jeu est une nouvelle expérience souvent différente de celle des parties précédentes. Ce jeu offre des centaines (voire des milliers) d'heure de jeu : pas moins de 95 champions disponibles, chacun ayant son propre gameplay; une progression de niveau au départ qui vous permettra de vous familiariser avec le jeu, 4 modes de jeu différents (a partir du prochain patch), un mode PVE (très facile mais destiné plus à tester des nouveaux persos). Le système free to play est bien pensé, tout se paye avec des points gagnés en faisant des matchs sauf les skins qui sont les seuls ittems du jeu à nécessité des vrais euros. Les champions PEUVENT être acheté avec de l'argent mais on peut les obtenir sans. Le jeu est reçoit des correctifs environ toutes le deux semaines, ce qui permet de rééquilibrer certains champions et d'en introduire souvent un nouveau.
Bref un jeu gratuit avec une progression bien pensée, un vrai challenge, de grandes qualités stratégiques, une énorme communauté et avec des matchs sans cesse différents.

Deux petits points négatifs par contre :
- la présence de quelques joueurs aggressifs et désagréable ou qui font de l'antijeu (mais différents systèmes permette de punir se genre de comportement) mais ceci n'est qu'une des conséquence de l'énorme succès de ce jeu (plus y a de joueurs plus on a de chance de tomber suur ce genre de joueurs)
- Le jeu permet toute sortes de streatégies et compositions d'équipes fantaisiste, mais pour atteindre un bon classement (si on veut jouer en classé) il est quasi nécessaire d'adopter LE seul schéma de jeu qui est le plus optimisé.

xmkpredatorx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

League of Legends représente une alternative à DotA tout à fait convaincante. Avec son gameplay rodé, ses graphismes mignons, sa palanquée de personnages, le tout pour pas un rond, le titre est en tout cas bien supérieur à Demigod. Reste quelques broutilles, mais ne boudons pas notre plaisir : un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande.

sdknopawn
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, surement un des meilleurs auxquels j'ai joué.

On ne se lasse jamais à partir du niveau 30, énormément de champions à jouer, style de parties très différentes : mode normal pour s'amuser, mode classé pour jouer sérieux ( et se faire insulter -1 ), Co-Op pour troller, ARA(M/B) pour le fun.

Échappe de peu du 20/20 à cause d'une communauté minable.

Bref, ignorer les rageux et écouter les conseils.

keralmatt
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Attention: JEU EXTREMEMENT ADDICTIF! Ce jeu n'a rien d'original, mais c'est fou combien il est attachant! Je le conseille pour les amoureux de RPG et particulierement les mordus de DotA!Une fois que vous avez fait votre equipe le jeu devients beaucoup plus sympa! Et puis ca vous permettra d'ameliorer votre anglais!
J'enleve quand meme deux points pour leurs lags...

Steelrok
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très bon Free to Play, j'y joue depuis déjà plusieurs mois et c'est très addictif, c'est bien pensé, même si c'est un c/c de W3 ça reste un très bon jeu quand même. Seul bémol, la communauté agaçante qui report des fois pour des raisons tout simplement ridicules.

Squaal1995
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux vidéo existant, par le faite qu'il soit gratuit, et par sons style de jeux intéressant.
Le problème quand l'on commence est le manque de carte, on a l'impression que l'on va s'ennuyer mais non car avec 99 champions, vous êtes lassé ,vous achetez un nouveaux champions et ainsi de suite, impossible de s'ennuyer.

je lui met 18/20 car même quelque lag de temps en temps ou de problème du serveur , le jeux est gratuit et si les problème persiste riot vous donnes des Point boutique.

C'est un jeux que je recommande vivement

elysea31
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu trés bien, le mode caméra est pratique car la caméra ne pars pas dans tous les sens quand on déplace notre perso, de + ya des persos pour tous les goûts et modes de jeu, le seul bémol pour moi est que le jeu est répétitif malgré les 2 modes de jeu. Il reste un de mes jeux préféré, donc je lui mets 18.

Preeks
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu a une très bonne ambiance, on s'amuse, on fait des plans pour battre d'autre l'autre équipe, leagues of legends (ou lol) est un jeu que je trouve ou on a besoin d'entraide pour vaincre l'autre équipe les personnes ont tous leurs coté qui leurs rends uniques et c'est ca que j'aime, selon moi un très bon jeu qui mérite la note de 19

FeuilleEnMousse
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Je joue à League of Legends depuis à peu près 1ans et demie. Ce jeu est tout simplement excellent, bon game play de nombreux personnages qui s'adapte à chaque style de jeu.
J'ai voté 17 car il y a une chose qui me dérange c'est les " rageux "
Par exemple quand je le tue, on m'a souvent insulté mais bon la on doit juger sur le jeu donc voilà.
Riot games on bien réussi ce jeu ;)

Nowican
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur Free To Play du moment, et je pense que ce jeu le restera pendant encore qqs années !

Multiples combinaisons possibles, personnages and skins, possible de jouer en coop avec des amis et de jouer à haut niveau une fois lvl 30 ( level maximum ) ce qu'on appelle de la Ranked.

Je recommande ce jeu Online ( et oui, nécessite une connection internet. )

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

[+] Gratuit pour de vrai, pas de Pay-To-Win
[+] Gameplay jouissif (plus ou moins en fonction du champion)
[+] Très grand choix de champions et skins
[+] Belle capacité graphique
[+] Compréhension du jeu très rapide
[+] Serveurs stables
[+] Championnats officiels
[+] Profil de l'invocateur (Niveau du joueur, statistiques...
[+] Très bon suivi du jeu et mises à jours régulières

Marshall999
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu fun et GRATUIT ! Seul les skins des personnages et quelques options supplémentaires demanderont des dollars. 5 VS 5, un concept simple mais avec tellement de possibilité de stratégies, qu'on ne se lasse pas d'essayer les héros tour à tour pour pouvoir être le plus fort ! Les seul points négatifs : la communauté (tantot débile, tantot incomprehensible) et le manque de carte (seulement 2, voire 1 seule !) Accrocheur.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je m'y suis mis il y a une semaine et j'adore, surement le meilleur jeu online de ce genre auquel j'ai touché (DotA, le mod de Warcraft 3 aussi et un autre dont je me souviens plus le nom) beaucoup de champions, des runes pour améliorer ses personnages, des maitrises, le soucis est la communautée un peu débile parfois, mais fun!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100