15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
wabokuss
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

ce n'est pas qu'un jeu de combat en temps réel avec des graphisme délirant et un choix de personnage des plus vaste ! c'est aussi un jeu de stratégie où la combinaison de deux joueurs peut être dévastatrice pour les ennemis ! retrouver des amis et faites des parties ensemble . fun garantis ! ce jeu est pour moi le meilleur qui existe et il n'a presque aucun défaults si ce n'est que les temps de chargement assez long si notre pc n'est pas très puissant et les joueurs qui quittent les parties !

takarus
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

League of Legends, MOBA made in Riot, réellement Free-to-Play et magnifiquement bien réalisé, LoL est sans doutes le MOBA mais également le F2P le plus joué au monde, bien-sûr cela est entièrement compréhensible.

En ce moment, la tendance est bel est bien aux MOBA, ceux-ci sont principalement inspirés du célèbre *roulement de tambours* DotA ! si un MOBA fait parler de lui depuis maintenant un certain temps, c'est bien League of Legends, Free-To-Play (du vrai FREE !) et simple d'accès et d'utilisation, le bébé de chez Riot mérite amplement son énorme succès.

Les points forts de LoL :

[+] Gratuit pour de vrai, pas de Pay-To-Win
[+] Gameplay jouissif (plus ou moins en fonction du champion)
[+] Très grand choix de champions et skins
[+] Belle capacité graphique
[+] Compréhension du jeu très rapide
[+] Serveurs stables
[+] Championnats officiels
[+] Profil de l'invocateur (Niveau du joueur, statistiques... )
[+] Très bon suivi du jeu et mises à jours régulières

Les points faibles de LoL :

[-] Communauté assez immature (Rage, rage, irrespect des règles, rage, anti-débutants, rage, reports inutiles, rage rage et rage... jouer avec une team ou de bons amis et largement préférable)
[-] Vite répétitif lors d'une grande session de jeu

Enfin bref, League of Legend est certainement le MOBA qui tient le mieux ses promesses, histoire de décompressé un peu et de changer un peu d'air.

Mellial
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très sympa, vraiment cool entre potes avec skype, par contre quelle communauté de boulet... Le jeu est quand même léger par rapport a dota, (je parle du premier), il est adapté à un plus grand public. Attention, les éditeurs de riot s'enflamme et le jeu commence a partir dans toutes les directions (nouveaux personnages complètement abusé, un style devenant douteux au niveau des graphismes). Retenez bien que c'est pour jouer avec des amis, tout seul c'est particulièrement énervant (merci la communauté tout sauf polie et sympatique).

Vambda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'ai été très accro à ce jeu plus d'un an, j'ai plus de 1500 victoires dessus en normal, et de l'ordre de 300 en classé. Ce jeu est cool, sympa mais finalement, pas top. Pourquoi?
Parce que même au bout de temps d'heures de jeu (croyez moi, ca fait beaucoup d'heures de jeu); j'ai toujours pas tout débloquer (runes ou personnages). Il faut un nombre incroyable d'heures de jeu pour tout débloquer et encore, il y a des nouveaux perso toutes les 2 semaines (c'est beaucoup trop, mais c'est pour nous forcer a jouer). De plus, le système de report/Ban est très mou. Bref jeu bien, parce que gratuit, mais on y préféra un jeu qui permet de tout débloquer, monnayant toutefois une somme d'argent. Je ne regrette pas d'y avoir joué!

daax3
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je met 19/20 , car ce jeu est tout simplement superbe , un free to play pour commencer , on peux payer mais ce qui paye ne sont pas avantagé et c'est donc sa qui fais la force du jeu ! Graphique jolie pour un F2P , plusieurs mode de jeu sympa , beaucoup de héros.
Mais une communauté un gamine d'ou le 19/20 , des joueurs quittent en pleine partie , ou insulte pour aucune raison .
Enfin bref , le jeu le plus populaire du moment je vous le recommande !!

-red-one-
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

c'est LE meilleur free to play en ce moment, de plus ceux qui font des allo passes ne son pas favorisés question efficacité.on s'éclate vraiment lorsque l'on joue entre potes avec skype. seul point faible de ce jeu est l'ambiance qui n'est toujours pas tout le temps sympa c'est pour cela qu'il vaut mieu jouer avec ces potes.

Masquoman
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un super jeu, qui en plus est gratuit. Des héros variés dont la liste augmente petit à petit, mais c'est vrai, longs à débloquer sauf bien sûr si l'on est prêt a mettre la main au portefeuille. Lol est un jeu doté de graphismes simples mais efficaces, le gameplay est plus subtil qu'il n'y paraît et demandera un temps d'adaptation, notamment dans le build de son perso. Le matchmaking est rapide et jusque là je n'ai pas eu de réels é ;carts de niveau. Enfin il est possible de se reconnecter aux parties en cours, très pratique pour moi et ma connection en carton qui à tendance à lâcher quotidiennement. Une perle rare.

Turltle-Yureka
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

que dire ? Il est juste le meilleur free to play qu'il existe en ce moment ,ce n'est pas celui qui sera le plus riche qui sera le plus fort non !!Vous n’êtes en aucun cas obliger de payer pour changer. Le seul point faible ,une communauté trop gamine à mon gouts sinon excellent jeu à jouer obligatoirement .

Valbanne
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Jeu parfait, un excellent free to play, un large choix de heros, des MAJ régulières. Communauté qui gâche un peu le plaisir, il ne faut pas hésiter a ne pas prendre en compte certaines remarques :) Bon jeu à tous ! ;p

[Guild_Wars_2]
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bon free to play qui mérite le détour, j'aime beaucoup ce jeu avec de nombreux personnages qui permet de ne pas affronter toujours les mêmes personnes.
Le temps pour arriver lvl 30 est assez long pour que ce soit méritant de l'être, je trouve aussi bien le système pour faire essayer 10 champions chaque semaines.
Le Cash shop n'est pas très utile ce qui est bien aussi pour éviter de dépenser de l'argent.

Link-knight
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un Free-to-play parfait. Je n'y joue que depuis 3 jours mais je ne compte pas m'arreter maintenant. Il y a de multiples champions avec des compétences variés.
C'est un des rares Free-To-Play où les gens qui ne mettent pas de l'argent réel ne sont pas désavantagés car on peut tout acheter en Point d'Influence.
Ce jeu est réellement un très bon jeu de stratégie en temps réel.

MrRaiidy
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

League of Legends est un free-to-play très intéressant. Offrant des possibilités de gameplay énormes (une centaine de personnages, tous aux compétences variées), ce jeu fait appel avant tout à l'esprit d'équipe et à la stratégie. Les graphismes ne sont pas fantastiques, mais on a vu bien pire dans des F2P. Gros avantage du jeu : ce n'est pas un Pay to Win, c'est à dire que payer vous permettra de gagner du temps (car la monnaie du jeu est un peu longue à amasser), mais ne vous donnera pas forcément l'avantage sur vos adversaires.
Le gros point faible reste la communauté, composée en partie de gens non fair-plays, insultant tout le monde, ou des gamins un peu trollesques. Malgré tout, le jeu reste agréable à jouer si on a des coéquipiers sérieux.

Conseil-Tunisie
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

League of Legends n'est pas un auquel je joue 24/24h néanmoins les parties sont très sympathiques et enfin c'est un des rares jeux gratuits où l'argent n’influe pas ! Quel plaisir, néanmoins ce qui manque à ce jeu ce sont des différents mods/cartes.

Posté le 26 juin 2012 à 00:00

J'ai été, au début, très peu réceptif au charme de Lol. Les Dota-like, c'était trop long, trop tactique, très peu pour moi. Et puis, j'ai joué avec mes amis, et j'ai découvert tout le charme de ce jeu, sachant varier entre action, repos, skill, tactique, diversifiant le gameplay et offrant de multiples possibilités. Un gros coup de coeur.

Rom1-2
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Je viens de le découvrir grâce à un copain qui m'a dit que ce jeu était très bien et qu'il changeait des autres jeux.
Quand j'ai joué j'ai tout de suite accroché j'ai vraiment aimé il est très bon mais je ne trouve pas qu'il mérite une note supérieure à 16/20.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100