15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Gogeto-Kunkun
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu. De graphismes époustouflant, surtout avec mon PC :ouch: ! Un gameplay tout con, il n'y a pas de scénario et une bande son assez amusante... Il est malheuresement trop répétitif. Mais jouez quelque fois avec ses potes c'est amusant. Je le conseille vivement :)

Claaad
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

League of legends est un trés bon jeu que sa soit graphiquement ou niveau technique rarement sont les bugs ou autre. C'est un jeu comme je les aimes avec du teamplay ou tout le monde joue un rôle important. Pour moi ce jeu mérite la note de 18 même si la communauté laisse a désirer avec des leaver/rageux/troll ce qui je trouve est vraiment dommage.

RoiKunai
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympathique graphiquement, le gameplay est bon, sachant que ce jeu est un free to play le nombre d'heures qu'on peut passait dessus peut être assez grand. En plus du nombre champions et d'objets différents. Néanmoins il est assez difficile d'assimiler les bases et d'apprendre à stuffer ses champions et gros point noir au niveau de la communauté assez "noobique" qu'à le jeu .

zestdecitron
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

J'ai été littéralement bluffé par ce jeu :D !!!!!
Quand c'est sortie je me suis dit, encore un F2P tout moisi qui va fonctionner au cash shop....Je décide de le tester un an plus tard, et ce jeu est une vraie tuerie super addictive: -Beaucoup de personnages, donc de gameplay, qu'on peut tous débloquer si on a l'influence nécessaire (point obtenu lors des combats quelque soit l'issu)
-Un système de combat simple avec des objectifs simples, mais diantre qu'est-ce que c'est efficace !

Si vous hésitez pacque vous pensez qu'en tant que F2P ce jeu est une bouse, et bien vous vous trompez complètement :)

sasuke216
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Si ce n'était que pour la réussite du jeu à l’international, je métrais un 19, le jeu est prenant et jouissif, le gameplay est réussi, ajouté à cela le fait qu'il est réellement gratuit et n'avantage en rien les joueurs qui payent par rapport au autres contrairement à la majorité des jeux gratuits. rien à dire le jeu est un succès. Toutefois, parfois des bugs font pâtir la qualité du jeu, ce qui est bien dommage, pour cela un 16 me parait une note adéquate au jeu.

Piltover
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

19/20 Je mets 19 car j'adore ce jeu j'y ai passé des centaines d'heures, mais il y a quelques problèmes : Quelques bugs passager, et la communauté qui contient énormément de personnes insultantes, des trolls etc... Sinon j'adore le gameplay très nerveux, les nombreux personnages, les stratégies à mettre en place avec sa team, faire du theory-crafting, concevoir ses builds, jouer avec ses potes, rencontrer des mates sympas etc... Enfin bref j'y joue depuis plus d'un an et c'est de loin mon jeu préféré. Excellent jeu.

gozume
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

très très bon jeux j'aime beaucoup les cartes et le jeux et frai.Je vous le conseille très fortement une bonne expérience de jeux .le jeux a de bons graphisme bien sur pas aux niveau de skyrim la maniabilité est bonne?le jeux est bien juste certain problème au niveaux des lag.

Djxyz
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bien, le problème : Sa communauté, c'est impossible de bien jouer avec autant de rageux,provoque.

Et aussi le cheat sur le jeu commence à venir petit à petit donc.....

Les seuls problème de ce jeu, à pars peut-êtres les personnage un peut trop Nul/Fort.

Residentdbz
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'annonce haut et fort sans aucune hésitation que se jeu est le meilleur free 2 play auquel j'ai pus jouer (avec team fortress 2) les persos sont ultra charismatiques et souvent mis a joru (ashe annie maitre yi cho gath miss fortune amumu ect.) les combats sont longs et si on a le malheur de quitté une partie les sanctions sont lourde ! les graphismes sont très bon au début on se dit "bof" mais plus on joue plus on remarque que le gameplay fourmis de petit détails et l'envie d'avoir tout les personnages fait que le jeu devient vite addictif bref si on veut plus sortir de chez soi ils faut vite se le procurer !

nono6x000
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je met 19 parce que 20 ne serai pas très objectif.

Graphisme: Le tout est correct et mignon certes Dota2 a titre d ex semble plus sophistique plus beau mais Lol commence a daté mais reste très agréable à regarder.

Jouabilité les niveau sont très bien repartie les match équitable très bonne prise en main on comprend vite les enjeux.
Une centaine de champion .... ça nous laisse le choix chaque type de jeux(AD tank jungler..) à ses champions. Ils relativement égaux il n y a (presque) pas de champion qui domine les autres.

Durée de vie Je ne suis pas d'accord avec le 12/20 car c'est l'un des rares jeux où chaque partie est la dernière que l'on fait.. et finalement on se retrouve 3 h plus tard avec 4 5 partis dans les doigts: Addictif a souhait.
De plus l'XP up pas trop vite surtout avec des partie de 20 minute minimum.

Bande son: les voix sont sympathique la musique est appréciable...

Scénario: Y en a pas ^^ mais chaque perso a son histoire ça apporte un peu de fun...

Dans l ensemble un vrai jeu 99.99% gratuit idéal, addictif, mignon. Pourquoi ne pas essayer?
99.99% gratuit on peut tout faire sans payer . La CB sert juste a accéléré les étapes. Seul chose payante:(CB)les skin (qui ne change rien au jeu)

RandyBlythe
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un Free to Play pay to win comme tant d'autres, un gameplay très subtile et pousser mais complètement inutile face aux mauvais équilibrage et aux bug nombreux du jeu. Un tutoriel très basique qui vous apprendra pas plus que de jouer contre des bots en boucle. Le système pour quitter le jeu est exécrable au possible être obligé de finir une partie je trouve ça inutile et très chiant. Du côté des graphismes c'est moche mais la direction artistique essaye tant bien que mal de cacher les horreurs mais ça ne marche pas à tout les coups. On ne peut pas parler d'un jeu multijoueurs sans énoncer la communauté, bourrer de nolife et d'expert en tout genre si vous êtes débutant dans ce genre de jeu passer vôtre chemin car vous n'aurez aucun fun.

Nidforce
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement assez fun à jouer avec des amis ou pas :bave: , les graphisme sont assez bon pour un free-to-play, la prise en main est assez simple, seul bémol l'apparition fréquente de crash produit par la dernière après la dernière mise à jour. Je recommande ce jeu au fan de MOBA, et au novice dans ce type de jeu ! :ok:

Skydrow_Retro
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je note ce jeux 18/20 car pour moi,c'est le meilleur jeux de stratégie Free-to-play que j'ai jamais jouer vraiment!! Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!Félicitation à Riot GAME !!

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Je trouves ce jeu totalement excellent! Malgré quelques patch décevant, ce jeu reste le meilleur DOTA-Like que j'ai joué. D'énormes graphiques pour un jeu Free-to-play, ne consomme presque aucun FPS et un magnifique système de teamplay. Ce jeu semble difficile au début, mais dès que vous en connaissais un peut plus, tout vous semble beaucoup plus facile. Ce sera un beau 18/20!

MrLapinpin
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Pour moi un des meilleurs F2P. Premier point positif, l'égalité entre les joueurs: tout(excepté les skins) est accessible via "une monnaie" gagnée en faisant des parties. Ainsi un joueur ne dépensant rien est au meme niveau qu'un joueur dépensant de l'argent. Deuxieme point, le jeu est fluide est meme si on a pas une bete de guerre le jeu tourne relativement bien. Troisieme point: le jeu en equipe, le seul moyen de gagner est de coopérer avec ses équipiers et a partir d'un certain niveaux les games "ranked" permettent d'élaborer des stratégies avec ses amis. Les points négatifs sont la communauté, tant qu'on fait pas des games en ranked avec des gens que l'on connait vous pouvez etre sur qu'il y aura toujours quelqu'un pour feed/rage/flame/quit et les serveurs qui sont pas toujours au top. Je recommande grandement :) .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100