15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
FakeEnCanne
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

j'ai commencé ce jeu il y a pas très longtemps ( lvl 5 summoner ) et je doit dire qu'il est bien fun :) bon mélange de stratégie/action et qui donne quelque chose de franchement génial. au début je galérais un peu et je me faisais tout le temps tuer, mais là je commence à être meilleur! Seul point faible : il faut compter beaucoup de temps pour débloquer de nouveaux héros... ou sortir son porte-monnaie. très bon jeu, que je recommande à tous

dojo93
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Bon ... par ou commencer , ce remix de DoTa est pour moi un asser bon mmo free to play ... conparer a certain que je ne citerait pas ! les graphisme asser sympatique donne un peit air manga je trouve ^^ (manga sans tros l'etre en réaliter ) en generale les mmo style manga me gave mais celui la a un petit truc qui le rend spéciale (me demander pas quoi je sait pas ^^) niveau gamplay : c'est du deja vu ... un remix de warcraft III mais ca je le savait deja avant d'instaler le jeu ... Sinnon la bonne surprise est le multitude de heros a incarner (seul deffos au niveau des heros c'est que si on veut avoir plus de choix de heros on doit mettre la main au porte money et depensser nos sous ... bon aprés tout comme dirait frank "IL FAUT BIEN VIVRE ") Sinon le dictatiel est trés bien fait et nous aprend bien a jouer a ce jeu que je recommande fortement a tout les joueur de DoTa ! (en plus il prend pas baucoup de place ^^ un trés bon point )
Il mérite bien son 14/20.
aller bon jeu ^^

Dojo93

loria_le_retour
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

gratuit, joli et prenant au debut il merite d'etre testé. Donc 12 pour les efforts des devs qui sont parti de tres bas a savoir les nullissimes warcraft3 et dota. Certains joueurs restent des mois sur des mmo, pour d'autres ce sera LOL. Ceux a la recherche d'un jeu interressant prendront du plaisir au debut mais passeront vite leur chemin.

Doncordo
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Excellent jeux, super additif, graphismes plaisant, Mises a jour régulieres (de la correction d´un bugg a l´ajout de héros et map), bon sisteme d´évolution de son invocateur ( vous voulez pas payer pour avoir des runes, héros etc?? Payez pas! plus vous jouez plus vous avez de pts pour acheter ces objets! C´est juste plus long sans etre un geek! Ce dont j´avais peur au début! XD) bref tout ce contenu GRATUIT! Pourquoi se plaindre a ce compte la? Et ceux qui rale du "free to pay" c´est que vous voulez bien payez...=D

amiot
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

C'est la première fois que j'ai joué à ce type du jeu. Inscrit en Décembre j'ai vraiment accroché, surtout le fait de pouvoir jouer en team de 5. Malheureusement depuis un certain moment les servers de GOA sont de pires en pires (en même temps faut pas chercher loin pour deviner que GOA foire) ce qui donne de moins en moins envie de jouer.

Un bon jeu dans l'ensemble, mais si parfois les dèvs paraissent beaucoup plus intéressés par la boutique :)

Dualscreen
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Pour avoir testé DotA et HoN (qui est soit dit en passant une PURE copie de DotA, les héros on exactement les mêmes capacités xD), ainsi que Avalon Online, League of Legends est de loin le meilleur. Beaucoup plus accessible que DotA dont il est inspiré, LoL offre cependant des aspects stratégiques poussés, comme les herbes hautes dans lesquelles on est furtif, et les sorts d'invocateurs qui peuvent changer la nature des héros. Les Runes et les Maitrises sont intéressantes également, elles augmentent les caractéristiques du héros en plus des objets. Ces derniers sont divers et ils permettent de jouer les héros de façons très différentes. Un même héros peut être un DPS ou un Tank très convainquant. Seuls les Mages purs ou les DPS en carton comme Ashe l'archère ne sont jouables que d'une manière. Et encore, chacun à ses préférences. Certains héros sont plus accessibles que d'autres (commencez par Ashe c'est un monstre qui ne demande que peu d'entrainement). Je trouve cependant quelques défauts au jeu, comme le fait que si une équipe prend l'avantage sur l'autre tôt dans la partie, la partie est finie d'avance. Mais si on fonctionne en équipe, le cours du combat peut changer. Je vous conseille de voir sur les forums du jeu des conseils de jeu, ou si vous êtes anglophone le site Leaguecraft.com qui possède des guides très pratiques. On attend toujours de nouvelles cartes, car il n'y en a que 2 (enfin c'est déjà 1 de plus que dans DotA :p).

[nahemar]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Jeux très interessant , mais il faut aimé le style de jeu de la dota

Inspiré de wacraft pourtant il s'en démarque pour une belle épuration ( en meme temps normale étant donné que le jeu n'est basé que sur la dota pas w3) . Un panel de héro assez complet , possibilité de jouer entierement gratuitement meme si un skin est assez sympas . Le manque de plusieurs map se fait sentir , c'est le seul bémol , a si le fait de grouper avec des noobs aléatoirement mais c'est les fruits du hasard : fan de fps passé votre chemin , dota-alstarien prenez le ! de plus la version collector offre des gain pour plus du prix de l'achat , mais esseyé d'abord la gratuite

kaliass
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Si dota ne m'avais franchement pas plus, Lol m'a vraiment conquit. Très addictif, avec des héros équilibré et complémentaire, ce jeu se place vraiment comme le successeur légitime d'un dota vieillissant.

Deux petit point en moins a cause de quelques bug : principalement lié au système de chat et d'amis.

Mais un point en plus pour ce qui me parais essentiel : un jeu VRAIMENT gratuit. ENFIN ! une boutique qui est vraiment ce qu'elle doit être, c'est a dire un mécanisme payant qui n'influe en RIEN sur le jeu !!

jimmy38bleu
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu rien que pour le temps passer dessus, je le recommande surtout que ca ne coute rien de l'essayer =D si vous avez aimé le mod dota sur warcraft 3 alors ce jeu est fait pour vous, 19 peu parraitre surnoter mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu GRATUIT donc en tant que bon jeux il mérite plus facilement cette note a mon sens.

darklinks
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Très Très bon jeu.
Moi qui cherchait depuis longhtemps un jeu sur PC gratuit car ma console avait laché, je suis très satisfait.
L'univers en 2D isometrique me plait beaucoup et les graphisme cell-shading que me deplaise en generale me satisfait au mieux.
La quantiter de perso et le jeu en équipe font de ce jeu un très bon defouloire !

zemkys
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Je viens pour noter tardivement ce jeu mais je ne l'ai découvert que très récemment et tout ce que je peux dire c'est que c'est une très agréable surprise.

Premièrement, il est gratuit ce qui est rare et deuxièmement il est de bonne qualité.

Bref, un petit jeu sympa que je conseil vivement, surtout aux amateurs de DOTA.

Sacred06
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Excellent ! Prenant, complet, agréable visuellement, ce titre ma surpris. C'est le premier jeu gratuit auquel je croche autant. Je le conseil vivement aux adeptes des jeux du genre voir des lambda. A bon entendeur.

Falg
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Un jeu sur le net agréable...Comme tous jeux, il est ponctué de quelques bugs, mais ils sont souvent liés à la connexion internet (trop lente parfois) ou à une mauvaise version de directx. Ensuite certains disent que les héros ne sont pas équilibrés, certes l'équilibre parfait n'existe pas, mais je veux rappeler que ce jeu est un jeu de coopération, donc pris un à un les héros ne se valent pas mais de bonnes combinaisons valent tous les héros soit disant "puissants".
Sinon les graphismes sont agréables et tous les héros ont leur style et même si certains pouvoirs se ressemblent, ils sont tous largement différents!

bobbyjv
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

ce jeu m'a plus des la 1ere partie, il est vraiment pas mal foutu et le talent du joueur est vrmt primordial.
Il y a bien sur des inegalités entre les héros mais qui n'a jamais vu un jeu totalement équilibré.
La possibilité de jouer gratuitement sans désavantage par rapport aux personnes qui achetent (gain de temps oblige)est un plus.

demon39
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Super comme jeux de team vraiment super et gratuit defaut son manque de map bien sur.

les heros sont vraiment super, et la map qui ya est aussi super bien, vraiment super si on veut se faire des pote IG et mumble en equipe.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100