15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Godrilla
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Jeu Excellent malgré sa gratuité, je trouve cela cool mais les parties sont longues et souvent répétitives a bas niveau je conseille vivement le jeu en équipe sur chat pour un max de fun et limiter la répétition.

toto_theo
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Tout simplement addictif! Essayé simplement le jeu et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. C'est un véritable drogue car les mécaniques du jeu sont à la fois simple et complexe. Très facile à prendre en main pour la première fois mais très difficile à maitriser, lol est un jeu qui vous garantie un plaisir de jeu et des nuits de plaisir devant votre écran. Le nombre de personnage jouable augmentant toute les deux semaines ce n'est pas demain la veille que vous arrêterez de jouer!

ShyBlaAsTx67
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes. Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré.

fab-ownz
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré quelques problème comme celui du serveur busy, mais bon on va pas trop se plaindre vu que je connais des jeux beaucoup avec beaucoup plus de problème... De plus l'univers cartoon est assez sympathique et le jeu en lui même n'est pas mal fait dans le sens où les perso sont généralement équilibrés (oui oui je sais y'en a un peu abusé mais bon) et on a une panoplie d'items (même si c'est souvent les même qu'on prend...)

Toady1201
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Du côté des graphismes, on peut relever un visuel bien plus plaisant qu'on en voit d'habitude, allant du détail comme une fourmi du décor aux belles tourelles qui tiennent le joueur en haleine. League of Legends est un jeu addictif présentant au joueur une bonne jouabilité, mais peut-être un manque de variétés à ce niveau-là. En ce qui concerne la bande son, rien d'exceptionnel, mais aucun gros défaut ne saute aux yeux, c'est une réussite. Puis vient la durée de vie. Le gros manque de modes (de variétés comme dit précédemment) ne tiendra pas le joueur bouche-bée si longtemps, si ce n'est que l'addiction du jeu peut le piéger. Un 18 honnête pour les graphismes, un 15 pour la jouabilité (clin d’œil au gros contenu du jeu), un 15 sur la bande son et un 15 du côté de la durée de vie. League of Legends est une bonne expérience.

avalonlight
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu basé sur le mod de wc3, est une franche reussite j'ai suivi son évolution depuis sa sortie et les mise a jours chaque semaine ont su apporté plein de nouveauté surtout,nous sommes a plus de 70 héros en ce moments et encore plus dans un avenir proche,conseillé !!!

stun67
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Avant ce jeu , je ne connaissais pas les DotA mais ce jeu ! ce jeu ! est juste sublime , des graphismes corrects ,des news champs toutes les 2 semaines , des personnages tous différents :rire: et une petite touche d'humour pour certains champions (veigar , gragas , etc.... ) et un superbe gameplay . Le tout étant gratuit je ne peux pas mettre en dessous de 18 à ce magnifique jeu .

faedro
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je donne un bon 16 car j'ai trouvé ce jeu accrochant, il est sympathique avec ses couleurs sympas et son gameplay simple mais jouissif. il y a cependant quelques points negatifs du jeu, tel que:
-une communautée assès peu amical
-nombre peu important de map

Cependant, Riot fait preuve d'inovation en nous proposant un nouveau champion jouable par mois, et il est possible de jouer avec des amis pour éviter les mauvaises rencontres.

Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

League of Legends, successeur de DotA, est actuellement le meilleur MOBA existant. Je ne vais pas revenir sur son succès tant au niveau du nombre de joueur qu'au niveau de sa reconnaissance sur la scène de l'e-sport. Voici donc mon avis après plusieurs mois de jeu :

Graphiquement très agréable à regarder, il n'est pas nécessaire de posséder une machine hors du commun afin d'y jouer, ce qui permettra donc à un grand nombre de vos amis de vous y rejoindre.

Rien à dire au niveau du son, je vous conseille d'ailleurs d'écouter le thème principal qu'on entend dans le trailer de la saison 1.

Et pour finir, le plus important, le jeu en lui même : il possède une durée énorme puisque chaque partie dépendre des champions que vos adversaires choisiront. Ce qui permet beaucoup de surprise au niveau des compositions.
De plus, le fait que Riot Games ait rajouté le système des invocateurs donne envie au joueur de s'investir puisqu'on gagne des points en jouant et ces points permettent de gagner des runes ou d’acquérir des champions, encore une fois un très bon moyen de personnaliser "sa partie" et de s'attacher aux personnages.

Pour terminer, le jeu ne souffre pour le moment que d'un seul point faible : les serveurs qui ont du mal à accueillir le nombre croissant de joueurs mais heureusement de nouveaux serveurs devraient être mis en place prochainement.

Ah, un point important : il est 100% gratuit.

Bouillote
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très attractif et très sympathique malgré qu'il n'y ait que deux map et qu'une partie dure au minimum 20 minutes et d'autre une éternité .
Cela réduit l'envie et les possibilités de jouer mais c'est toujours bien de se retrouver avec un ami pour quelques heures de jeu ensemble .

Quand même un jeu très bien avec des dizaines de personnages pouvant être joués . Malheureusement les capacitéss sont assez réduites .
Il y a quand même une idée commerciale qui vous pousse à acheter des Riots Points (C'est à dire des Points servant à avoir des bonus ou plus facilement des champions) .
Jeu en téléchargement gratuit à essayer

SonyChan

Un super jeu !
Mis à jour toute les deux semaines avec l'apparition d'un nouveau Champion !
Chaque champion à un rôle unique avec des caracteristiques bien à lui !
On peut personnaliser son personnage avec des runes des sorts et des talents !
Seul hic, les personnes qui quittent les parties...mais elles sont punies si c'est excessif :)

[san]dou
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

League of Legends est un l'exemple parfais du jeu slogan : (se jamais se fier au apparence) En effet le jeu d'un premier regard a l'air d'un jeu assé simple sans réel profondeur.Mais c une fois qu'on a commencer a jouer qu'on se rencontre rapidement la profondeur du gameplay.Le jeu est extrement bien suivi par riot game et de nombreuse mise a jour sont fais.Chaque 2 semaine 1 nouveau personnage fais son apparitions.IL y a beaucoup de personnage se qui augment considérablement la durée de vie du jeu.Le seul défault du jeu selon moi et le manque de map...2 map seulement dans se jeu.Sinon se jeu est vraiment bien si on se donne la peine de jouer plus que 5 minute.j'aurais donner 20/20 mais je vais mettre 19/20 a cause de manque de map. Mais gageons que riotgame nous sortiras une nouvelle map un jour :)

Magikz
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

League of legends est un jeu bien inspire de Warcraft, sauf que celui-ci est téléchargeable gratuitement sur internet. Ce jeu réussi brillamment a nous faire entrer dans son univers. De plus, le nombre de champions augmente constamment, on en compte a ce jour plus de 75 ce qui nous offre un grand nombre de possibilités . Des graphismes plus que corrects et une bande son envoutante, voilà comment résumer ce petit bijou !

laumogay
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

league of legends est un jeu sympathique très largement inspiré de Defense of the ancient mode populaire de warcraft3.très agréable a jouer et assez vite addictif ce jeu est gratuit ce qui mérite d'etre souligné pour un jeu de cette qualité .Néanmoins il présente de nombreuses limites:assez mal optimisé il est possible que votre pc meme récent présente des ralentissement.De plus les développeur de ce jeu ne semble pas attacher d'importance a l'équilibre du jeu ce qui rend très souvent les parties totalement déséquilibré et ennuyante avec bien peu d'enjeu.a noté que lors des team fights il est en général bien difficile de comprendre ce qui se passe car il y a bien trop d'effet graphique.bref un jeu a tester tout du moins jusqu'a l'arrivé du très attendu D.O.T.A 2 qui a de grande chance de détrôner ce jeu

OLTV
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

League of Legends est un jeu addictif et très sympa à jouer avec des amis, les ambiances sonores et graphiques n’y sont pas pour rien. La diversité des champions fait que vous passerez de longues heures à tester différents styles de jeu plutôt qu’à tester les différentes cartes qui manquent encore cruellement. Cependant, il reste un bon divertissement et laisse présager un avenir glorieux pour le genre.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100