15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
MonsterRanger
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Par rapport à certains autre jeux, League of Legends est unique.
Il permet par son grand nombre de champions disponibles de créer de puissants combos, tant dans un jeu intelligent que tactique mais tout en s'amusant ! Il est une réplique améliorée de "DotA" de Warcraft III et je pèse mes mots en disant améliorée car elle est un succès total ! Si vous ne trouvez pas à quoi jouez, installer League of Legends et vous vous amuserez comme jamais auparavant. Moi ayant déjà joué à ce jeu je le trouve magnifique et le conseille à tous !

madadrix261
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce style de jeu, car tout d'abord, le choix des champions est bien varié. On peut penser que le nombre de compétences est moindre mais je pense que c'est suffisant car le jeu reste dynamique et le temps de recharge reste correct.
C'est vrai que seules 2 maps sont dispo....c'est dommage. Mais la progression sous forme de runes et de maitrise me plait.
En bref, pour un jeu gratuit, il est déchire xD

LeCromagnon
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Sans atteindre la perfection, on a entre les mains l'un des free2play les plus abordables et les mieux développés du marché du jeu en ligne gratuit.
Plus de 80 champions disponnibles, dont quelques uns sont essayables chaque semaine, en revanche il n'éxiste que 2maps (3v3 et 5v5) mais on sait qu'il y a une 8v8 et une carte de capture de batiments qui vont sortir dans les semaines qui viennent !
On compte 1 à 2 nouveaux champions par mois ainsi qu'une petite dizaine de skins, qui sont les différentes apparences des champions. ce sont les seuls choses qui ne sont pas gratuite. En effet, on peut acheter les champions en euro ET avec de la monnaie virtuelle gagnée à la fin de chaque partie.

Si l'on regarde pas une communauté comportant des joueurs désagréables et rageurs, on ne peut pas passer à coté de cette perle parmi les free2play.

Enes67
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un magnifique jeu que j'adore :) J'ai enlevé 2 points car malgré le travail de Riot, quand ils disent que tel ou tel chose va se passer par exemple le 20 septembre, tu peux etre sur d'attendre Octobre :) Mais sinon j'adore ce jeu quand meme, en + d'etre gratuit, il n'a pas de contenu supplémentaire PAYANT, tu peux payer des trucs avec de L'ARGENT mais aussi avec l'argent du jeu, ce qui est très bien je trouve car il n'y a pas de privilégié là, sinon ça a beaucoup changé par rapport au test de JVC x) C'est bien mieux maintenant :D

R4Z7H0R
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Warcraft III fut mon introduction dans le jeu de stratégie. Avoir les yeux partout, ne se préoccuper que des héros : un très bon jeu, dans lequel on est également attiré par le système de progression (niveaux et points).

Bémol : contrairement à ce que les graphismes pourraient laisser croire, ce n'est pas un jeu casual. Il faut réfléchir pour gagner. Beaucoup. Et obtenir un maximum de héros est long et fastidieux.

FanDeBlabla
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Après avoir joué à WC3 et au fameux DotA, je ne peux qu'aimer un jeu à part :)

Franchement, le jeu me semble cohérent par rapport au mod original. Un bon nombre de héros jouables, de nombreuses tactiques de jeu pour gagner, un univers online sympa !

Et par dessus TOUT : Free To Play ! et ça c'est très important :) - bref, 17 pour ma part

Strayfen
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

League of Legend est tout simplement un jeu formidable dont on ne se lasse qu'après de très longues journées de jeu, très bonne qualité pour un jeu gratuit, que ce soit bande sonore ou alors graphiquement.
Une multitude de personnages à choisir, ce jeu me fait penser à Red Alert 2 quelques fois, comme quand le personnage répond quand on clique dessus. ^^
Bref, si seulement plusieurs jeux de cette qualité existaient, ce serait le bonheur, espérons que League Of Legend 2 apparaisse!

Skullcrushing94
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme il mérite bien un 20 . Deja les graphisme sont vraiment génial la jouabilité superbe on s'amuse vraiment à énerver les rageux. Les personnages sont vraiment superbe surtout kennen , teemo , wukong etc . Il y a beaucoup de personnage ce qui est bien . On s'amuse en les essayant et puis il et gratuit ce qui et vraiment génial téléchager le vous ne serez pas desus .

Phoenixton

Enfin ! Enfin !
Enfin un F2P ou ceux qui payent ne sont pas avantagés ! Encore mieux, enfin un F2P où même si on ne joue pas depuis 5 ans, l'habilité suffit !
Le jeu est facile à prendre en main, très agréable et tres mignon dans le style kikoo !
Des champions presques tous charismatiques et tres équilibrés !
Une pure réussite !

lezic
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce F2P est juste excellent. Tout d'abord le contenu payant se réduit à des skins et à des bonus gagner en fin de match ce qui fait que tous les joueurs sont égaux sur le champs de bataille. Même un ordinateur à faible puissance permet de jouer. Un style de jeu original qui change de tout les MMORPG.

Gtadark
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Alors pour ce qui est des STR, je n'étais pas très fervent de ce style de jeu bien que j'ai joué à AoE III depuis sa création et que je venais de me mettre à StarCraft II depuis quelques mois. Cependant lorsqu'un ami à moi m'a fait découvrir LoL, ça a été comme une re-découverte. Je n'ai jamais joué à DoTA même si j'ai joué plusieurs fois à Warcraft III (je n'avais pas Internet alors) mais lorsque j'ai posé la souris sur League Of Legends, ce fut comme une découverte. J'avais oublié à quel point ce style de jeu pouvait être nerveux tout en restant simple et accessible. Ce qui m'a, disons, gêné c'est le fait que le jeu soit un F2P. J'me suis dit "Ouais encore un F2P à la BattleField Heroes où au final ceux qui payent seront quand même avantagés par rapport à ceux qui ne le font pas..." comme TF2 ou bien d'autres. Mais en fait non, tout ce qui permet de jouer à ce jeu est accessible en y jouant, en saignant la bête, en se donnant à fond pour farmer les Points qui nous permettront d'acquérir de nouveaux champions. Ce jeu est très stratégique et tout aussi bourrin lors des Team Fight. Les graphismes sont d'un niveau très honorable avec ce côté Cartton que j'adore, les Mises à Jour sont fréquentes, les problèmes de serveurs ne sont plus, le jeu est gratuit que demander de plus?

becikel
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je joue depuis maintenant trois mois a ce jeu. Les graphisme sont sympas. 82 Champions a leurs actuel. Petit déséquilibre pour certain d'entre eux (tryndamere...). Que deux map mes 1 arrive bientôt (dominion) et elle changera complètement le team play ce qui n'est pas si mal. Quelque lags serveur/perso persiste mais ils sont assez vite régler. Le seul gros mauvais point que je trouve a ce jeu est sa communauté. On a l'impression de jouer en face d'enfant. Très peux de faire-Play, insulte a gogo, assez déplorable. Mais bon ya la commande (mute). Voila je met 19 car j'ai passé et je passe encore d'excellent moments sur ce jeu.

adelf
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Moi perso je trouve les graphismes super.Ni super réaliste (cela aurait été nul) et ni comme Minecraft !Côté durée de vie je le trouve bien !Jouabilité correct avec l'adaptateur de level pour ne pas tomber au niveau 1 contre des niveau 30 !Bon d'accord il manque de carte mais les cartes dans ce jeu c'est pas comme dans MW2 ou il en faut beaucoup donc moi les 2 cartes me suffisent même si quand il y en aura une nouvelle je l'attendrai impatiemment !Côté champions il y en a beaucoup plus de 40(go mettre à jour votre rubrique Test) ils en sortent 1 toutes les 2semaines.

Arkhor34
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je met 18 pour ceux jeux car je l'ai découvert il y a quelques semaines et dès ma première partie, j'ai adoré (en générale j'aime un jeu au bout de plusieurs partie).
Le concept de League of Legend est vraiment très intéressant, il mélange à la fois stratégie, technique, reflex et jeu en équipe.

Ralfshadow
Posté le 29 août 2011 à 00:00

super jeu!!!Cela fait deux ans que j'y joue et je m'en lasse jamais!!En effet ce jeu est en innovation continuelle toujours de nouveaux personnages,de nouvelles cartes et modes!Mis à part ça les graphismes sont très bon le gameplay parfait.Unique bémole est le comportement de certains joueurs mauvais perdants. Un 20/20 bien mérité.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100