15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
net93000
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Que dire,
Jeux très prenant, Un vrai F2P où presque tout est disponible à partir du moment où ont commence à passer du temps dessus.
Je vous conseil de jouer avec un maximum d'amis car le jeu s'essouffle un peu si on joue tout seul.

Un jeu orienté donc à la fois pour le plaisir mais aussi pour le e-sport.

Pour ceux qui sont près à commencer l'aventure LoL, voici mon lien de parrainage, très utile pour gagner certains avantages pour vous autant que pour moi sans rien vous cachez (Gain Ip, xp et Rp utile pour progresser rapidement dans le jeu.

Bon jeu à tous.

Bboyloic
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

LOL est un très bon jeu qui de par son concept, ses persos, ses MAJ régulières est très prenant, vous allez vous éclatez sur les champs de justices à user de différents stratagèmes,sorts et autres coups pour arriver à vos fins. Seuls bémols: le manque de serveur de Riot donc bug fréquents(pas excessifs non plus)et parties assez longue donc si un seuls joueurs par à cause de ça la defaite est proche. Mais à essayer(surtout avec des potes IRL c'est assez cool)!

Karingalan
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

League of Legends est un jeu à tester absolument,pour tout fan de jeux online !Je m'en lasse pas depuis 1 an.Son caractère f2p, sans être obligé de payer 50e/mois pour être au niveau (cash shop facultatif),son impact sur l'e-sport et un jeu qui se renouvelle tous les mois, valent vraiment le coût !!
Je note quelques défauts tout de même:une communauté parfois immature(insultes,flame),et un nombre restreint de modes de jeu...14,surtout pour la communauté

Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je joue à league of legends depuis maintenant presque un an. Ce jeu est surement le free to play le plus réussi de tous les temps ! gameplay énorme, multiple personnages aux compétences variées. A essayer au moins une fois dans sa vie ^^ !

Cdt

Origami85
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille si vous comptez y jouer entre amis. Avec un gameplay et des mécanismes de jeu faciles à appréhender, on devient vite addict à ce jeu. Je n'avais jamais vu un jeu gratuit d'une aussi grande qualité. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent vivre des soirées épiques avec leurs amis!

Watchful
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Jeu Online réputé pour sa gratuité, League of Legends est l'un des meilleurs jeu dans son genre .
Mélant Stratégie et Jeu de Rôle, composé de personnages au Gameplay varié on passe rapidement d'un personnage délirant, de par son Skin (payant) ou de son Gameplay, à un personnage sérieux et sombre .
Chaque personnage possède une origine collant parfaitement à son aspect .

Même si le terrain est répétitif, ce jeu devient addictif à partir d'un certain temps .
A noter que certains sites conseillent des méthodes de jeu, à ne pas suivre, car chaque personne ayant une méthode de jeu différente, même si parfois sont similaires .
Seul la stratégie et les embuscades peuvent vous aider à progresser, tout ceci varie en fonction du personnage "champion" que vous jouez .

League of Legends est un jeu à la fois amusant et complexe, les kikoos ne passeront pas le Level 20 .
Ruez vous dessus si vous êtes fan de Stratégie ou du monde de l'Heroic-Fantasy .

[tonio44]
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je joue personnelement à League of legend deuis un ans et demie/deux ans.
Le jeu en lui même est tres bon. Les graphismes sont franchement corrects : le style cartoon est sympa et de toute facon ce n'est pas les graphisme qui comptent dans ce genre de jeu. Le gameplay est dunamique et vraiment fun. De plus la tres grande variétée de héros offre vraiment des possibilités de gamelplay quasi infinie.
Les seuls problemes ( cependant non négligables ) sont premierement la communauté et deuxiemement les déséquilibres.
La communauté de LoL est franchement pathétique a certains moments : les rageux, les feeders ( joueurs qui se suicide consciement ), ceux qui quittent en plein milieu de la partie en vous insultant par ce qu'il perdent pourrissent vraiment le jeu et il est malheuresement tres rare de lancer une partie tout seul et de ne pas se retrouver avec une personne de ce type dans son équipe.
Les déséquilibres des personnages jouables sont également un assez mauvais point. A l'heure a laquelle je parle il y a environ 100 héros jouables. Le probleme est que certains personnage sont vraiment au dessus du lot et peuvent également vous pourrir la vie.
Je vous laisse donc immaginer ce qui se passe quand dans l'ééquipe énnemie vous tombez contre un héros totalement cracké capable d'exploser votre team entiere sans mourir et qui en plus a une attitude execrable ( insulte, rage... )et que par dessus le marché votre équipe feed la team adverse, ragequit et vous insulte sans raison...
On notera également le manque de maps ( 2 en mode normal et 1 en mode dominion ).
En esperant que cet avis vous éclaire :)

Cracks4
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, J'y ai joué jusqu'a obtenir un niveau très convenable et ce jeu est un jeu qui demande beaucoup de réflexe, il faut faire attention à chaque moment du jeu. 1 erreur et vous pouvez faire perdre votre équipe, j'adore ce point là.

Pour ce qui est du niveau graphisme, j'ai bien accroché a la pâte artistique. De plus, de nombreuses mise à jour sont sortie pour améliorer la beauté du jeu.

Un très bon jeu en général.

juggurat
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

super jeu, je le conseille à toutes les personnes fan de MOBA.
Malgrès es graphismes moyens, chaque partie est différente, les mises à jour sont réalisées tous les 15 jours ce qui permet d'avoir des serveurs accessibles sans problèmes.

WIKIPUTE
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ca fait déjà plusieurs mois que je joue à ce jeu, ce qui est très fun entre amis . Très bon jeu malgré un beaucoup trop nombre de bug. Le fait de nous "offrir" un nouveau champion et une mise à jour toute les deux semaines est très diversifiant. Le seul problème c'est de se retrouver avec un jeu complètement instable après les majs pendant quelques jours..

kazurain_chibi
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

League of Legends le meilleur jeux de stratégie du moment. Même si la communauté est vraiment nul a chier des fois on ne s'ennuie jamais du au grand nombres de champions disponibles. Beaucoup de refonte graphiques pour mettre le jeux à jour.

calash69
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un Moba vraiment tres sympa, avec tout les styles de persos pour tout les gouts, des maj tres régulière qui apportent toujours du neuf dans le jeu, un jeu qui est tres divertissant surtout lorsque l on joue avec des personnes que l on connait, je suis dessus depuis bientot un an et je ne m en lasse pas , a conseiller sincerement ^^ ( c'est sympa d avoir mis de nouveau gaming live, il reste a changer les vieilles images car elles risquent de faire fuir plus d un joueur lol)

Sangtor[jv]
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Très bon jeu STR. Les champions sont diversifiés et équilibrés. Le seul bémol que j'ai pu trouver c'est la repetitivité du jeu. Le manque de cartes est aussi un problème. Mais ça reste pour moi un très bon jeu qui rend bien accro.

enziguri
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Cela fait 3 ans que j'y joue et je ne le regrette pas. Un véritable F2P on peut jouer sans payer quoi que ce soit, pas de premium, pas d'item qui avantage les riches, ect. Tout se joue au skill et au travail d'équipe. On a une large palette de champions très varié des plus classique (loup garou, momie, archer) au plus bizarre et qui ont un rôle et une façon de jouer différente! Au début on galère pour bien jouer mais avec le temps vos efforts seront récompensé. Les graphismes sont joli pour un F2P. Malheureusement ils y a des défauts, la communauté est vraiment nase, évitez les parties aléatoire sinon c'est chacun pour soi et sa insulte sur le chat. Trouvez vous des amis ou une team pour éviter cela. Certain champions sont délaissé au profit d'autre et l'équilibrage n'est pas complet. Il y a des champions qui font pas assez mal ou trop mal. Mais il faut pardonner ce défaut car il n'est pas facile a régler malgré des mise a jours régulière. Bref c'est un jeu ou il faut jouer avec ses amis sinon c'est prise de tête garantie.

vino2007
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal en soi mais un peu répétitif.

Les + : - De nombreux personnages, et des ajouts fréquents.
- Point important: il s'agit d'un Free To Play, mais payer n'avantage en rien au cours du combat. Tout le monde a donc ses chances !

Les -: - La communauté qui ne fait que râler
- Les lags et autre temps d'attente pour aller dans un jeu en fonction du nombre de personnes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100