15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
djangor
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais l'équilibrage est instable. Autre point, la communauté souvent détestable. Cependant le jeu reste globalement beau, et avec le nombre de champions augmentant rapidement, on ne s'ennuie presque jamais.

kidM0rbid187
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur Free To Play jamais crée , franchement il est génial ce jeu , l'action toujours présente , beaucoup de personnage qu'on peut utilisé , beaucoup de joueurs ce qui donne beaucoup de vie au jeu , et le skill nécessaire rend le jeu pas ci accessible qu'on le pense malgré qu'il soit gratuit.

Zahomas
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un jeu en Free To Play, ce qui donne donc beaucoup de jeunes gamer plus ou moins expérimentés, ce qui donne souvent des parties très tendu entre joueurs. Malgré ce petit bémols, ce jeu est l'un des meilleur Free To Play que je connaisse. Les serveurs sont stables, et la plus part des joueurs sont fair-play. Je met 15 sur 20 à ce jeu car lors des périodes de jeux les insultes contre les novices et les rageux sont trop fréquents.

Roxar96
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'ai passé 2 ans et demi, fidèle à ce jeu.
Et ce que je remarque c'est qu'il ne fait que s'améliorer sur tout les points (mis à part les skins qui sont maintenant moins nombreux à la sortie des champions) ! La communauté est lourde... très très lourde serte j’enlève un point pour ça justement. Mais le gameplay est tellement prenant que démarrer LoL en allumant mon PC est devenu pour moi un réflexe !

Je conseil ce jeu à qui conque aime mesuré son skill et a des amis sur le jeu parce qu’aussi bien soit-il, jouer seul c'est juste une prise de tête !

En gros, beaucoup de talent, d'entrainement et d'ami et c'est partit pour devenir votre jeu favoris !

IamNotHappy
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un jeu gratuit plein de qualité, un paquet de heros qui s'agrandit de plus en plus et un suivi plutot convainquant pour un free to play qui requiert des competences et de bons reflexes de la part des joueurs ainsi que des graphismes pas trop degueu qui tourne sur bon nombre de machine. Alors ou est le soucis? Il y a 2 soucis principaux pour moi dans le jeu.
1.les nouveaux heros qu'ajoute riot sont souvent excessivement puissant compare a la moyenne (darius etc , pour ne citer que lui).
2.La communauté est vraiment P-O-U-R-R-I-E, se faire insulter par des gosses qui viennent a peine d'atteindre la puberte et qui ont le kiki tout dur parce qu'ils ont gagne une partie est vraiment enervant et frustrant. Alors riot a eu la bonne idee de recompense les joueurs polis et ayant de bonnes manieres avec des points amicaux , honorables et j'en passe. Du coup au lieu d'avoir une bande de rageux on se retrouve avec une bande d'hyppocrites .Comme on le dit souvent on a pas une 2eme chance pour faire bonne impression , la communauté de lol est et sera toujours pourrie.

Mais comme cité plus haut le jeu a de nombreuses qualités, sa gratuité , son accessibilité et un contenu etoffé toutes les 2 semaines me semble je lui souhaite de continue sur sa lancée.

FirecamKeldorn
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleurs Free to Play du moment, avec un gameplay DOTA bien revisité. Bien que les graphismes laissent à désirer à mon goût, les champions sont relativement tous intéressants. Ce jeu de qualité gratuit est absolument à essayer, et un 18/20 est amplement mérité.

joe443
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un gameplay efficace, des graphismes convaincants, un système de jeu original et addictif... League of Legends sort clairement du lot des MOBA gratuits. Attention, il peut vous scotcher pendant des heures!

Par contre, il y a très peu de map...

jaber1140
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement magnifique et je le conseille aux gens qui aimes les jeux en ligne , il est parfait le graphisme a vraiment été modifier depuis la vieille version et maintenant c'est beaucoup mieu, je joue depuis 3 mois et sa ne me saoule toujours pas !!

Kent96
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

C'est un jeu excellent, le principe étant déja super, les champions sont très rarement identiques, on s'y amuse la plupart du temps, des gameplay extra, des mode de jeu extra (aram, 3v3, 5v5). Un equipe assez presente qui pense au joueur.
Le jeu mérite un 20/20,seulement la communauté est vraiment decevante et c'est ce seul point qui casse le plaisir qu'on trouve sur le jeu (joueur avec mauvaise fois, qui insulte, critique, intolerant ...) et jouer avec ce type de joueur n'est pas plaisant (même lorsque vous jouer bien et qu'ils s'en prennent à d'autres, c'est l'ambiance du jeu qui en souffre). Mais pour les courageux ce jeu est super. Un f2p à avoir essayé

-noelistes-
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très complet et très stratégique!C'est un très bon jeu gratuit agréable à jouer avec des amis surtout lorsqu'on gagne.Bref les compétences des personnages sont très variés et on passe difficilement à travers de ce jeux.On ne s'en lasse pas :)

MonsieurTyson
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Points positifs :
- Enfin ! Enfin un jeu GRATUIT dans lequel il n'est pas obligatoire de sortir le porte-monnaie au bout de quelques heures de jeu.En effet,l'intégralité du jeu est gratuite et les seules choses que vous achetez avec de l'argent réel sont les skins des personnages,qui sont facultatifs :)
- Plus de 100 champions a incarner,un bonheur a découvrir !
- Un mode pvp qui va faire monter l'adrénaline,et un mode personaisé,pour se détendre.
-Un des seuls jeux auquel tout le monde joue,c'est la mode du moment,jouez avec vos amis :)
- Magnifique voix de l'IA ( Vous êtes légendaire !)

Points négatifs :
- Une partie dure entre 20 et 60 minutes,et vous êtes sanctionné ( vous pouvez être banni !) si vous quittez une partie en cours.
-S'il est possible de voir le nombre de victoires de nos coéquipiers,on ne peut pas voir le nombre ou meme le pourcentage de défaites,on croira donc qu'un joueur a 1000 victoires et 2000 défaites est meilleur qu'un joueur a 500 victoires 0 défaites.

BasingstokeTown
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le jeu en lui-même est excellent et remarquablement équilibré malgré quelques défauts, mais la communauté de ce jeu rend l'expérience quelque peu pénible, si vous faites la moindre erreur en jeu, tout le monde vous gueulera dessus comme si leur vie était menacée... C'est une communauté très jeune et immature, et si le jeu ne peut que vous plaire, essayez de passer outre les remarques des autres le plus possible pour en profiter pleinement !

eG_clem99
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

super jeu,gamplay intuitif,de bon graphisme,bon concurent de wow,ce que je trouve bien c'est que l'on joue en 5 5 ce qui super.
plein de perso.qui on tous les stats.
les champions sont aasez bien equilibré(beaucoup d' attaque,moin de pv etc...)
voile je vous le conseil surtout que en telechargenment c'est gratuit!!!!!!!

GwenMagic
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

League of Legends ... Très Bon Jeux !
Très bon jeu mais pas pour jouer seul, ou du moins, à éviter !
Car dans ce Jeu, le Mode le plus joué est le 5v5 !
On peut toujours joué seul mais sûrement mal accompagné !

C'est pour cela qu'il faut trouver une Team dès que vous arrivez a votre Apogée (LvL 30) et de bien s'entendre avec vos Camarades !

Il peut se jouer Fun mais bon.. Vous ragerez plus que de vous divertir.

J'ai changer de Jeux et je suis passer sur StarCraft II car seul on peut rien faire !

Je vous le Conseil tout de même ! Bon Jeu !

MrFKDj
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très strategique quand on veut pousser les choses assez loin. Le fait de pouvoir jouer avec tout ses amis est vraiment le MuST. Le vendredi soir après une semaine de Cours ? On se retrouve sur Skype pour quelques parties et on prend vraiment plaisir. Les champions sont très preneurs, le sysyteme d'objet très bien travaille. Quelques bemols cependant : 1 seule map 5vs5 ... La voie du commentary ratée : ne donne aucune adrénaline..

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100