15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
cacatoays
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Une communauté atroce...
Une seule map...
Moins de quotes, d'items, et des champiosn moins innovants...
Pourtant, ce jeu est supérieur a dota 2 (j'ai pas mal joué aux deux)
L'aspect technique, plus casu, soit, est plus simple, et malgrés quelques petites erreurs, et des serveurs peu stables -qui m'ont fait enlever ces 3 points-, ce jeu est magique.
Attrayant
Aucune partie ne se ressemble. Les champions sont sympatiques, charismatiques, le jeu est bourré des références, de petits easter eggs, ce qui lui confere un certain charme.
Les parties s'enchainent avec plaisir, et on découvre de nouveaux champions toutes les 2 semaines env avec plaisir.
Une réussite, un must have, a tester une fois au moins, car il est gratuit !

djpoxter
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

bon petit jeu pour de ce qui est gratuit c'est fun graphiquement beau simple d'utilisation mais aprés j'ai pas compris ce qui falais faire réellement mais bon je vais apprendre au fur et a mesure car je me suis pris au jeu et je suis les habitués genre mes bof qui vont m'aider par la suite non franchement j'ai adéré et je vais y jouer souvent voila 18sur20.

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Statistiquement ce jeu est le plus joué au monde ! Bref, cela fait 4 mois que j'y jou et je ne m'en lasse pu, il y a maintenant plus de 100 personnages. C'est un free to play et bah franchement je ne suis pas déçu !

CODnoob
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Comme cela a été beaucoup répété dans les autres avis, c' est un très bon free to play mais si vous ne voulez absolument rien payer il vous faudra beaucoup de motivation au début car enchainer 50 parties avec le même perso sur la meme map c' est assez décourageant et en plus de ca la communauté est pitoyable (c' est pour ca qu' il faut jouer entre potes si possible).
Néanmoins n' oublions pas de souligner les bons points qui sont aussi très nombreux comme le fait que ce jeu ne soit pas un pay to win (les persos sons assez equimibrés) et la possibilité de participer a des tournois assez fréquents.

--TheSlider--
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très très bon jeu en ligne! Graphismes très bon, j'ai été tout de suite conquis! Gameplay sympathique (une arène ou deux de plus serait bien, mais il y a une vraie richesse), très bien à jouer avec des amis! Au début je pensais que ça ressemblerait à Dofus Arena, mais je me suis royalement trompé! Bref, superbe jeu. Je le conseille à tous ceux qui veulent un bon jeu pas trop lourd gratuit!

kaalha6
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ca fait déjà plusieurs mois que je joue à ce jeu, ce qui est très fun entre amis . Très bon jeu malgré un beaucoup trop nombre de bug. Le fait de nous "offrir" un nouveau champion et une mise à jour toute les deux semaines est très diversifiant. Le seul problème c'est de se avec un jeu complètement instable après les majs pendant quelques jours..

zelos55

Très bon jeu pour un f2p, agréable à jouer, surtout entre potes :p
Une très grande liste de personnage qui continue toujours de s'agrandir, on ne peut pas se lasser du jeu si on aime vraiment :p
L'un des rares f2p où le cash shop n'influe en rien véritablement sur le jeu, ça n'avantage personne.
C'est un jeu exclusivement pvp donc la communauté influe beaucoup sur l'expérience de jeu, ce qui est parfois assez ennuyant car on rencontre souvent des trolls, des afk, des gens qui insultent... qui foutent en l'air une partie.
Voilà, c'est donc à peu près le seul gros défaut du jeu d'où ma note :p

Mhy-R
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Très bon F2P, très bon système pvp/stratégie.

Mais le jeux se fait pourrir par ça communauté, et c'est contagieux.
Une communauté de rageux.
Donc 13, car le jeux vaut un 17-18, mais la communauté vaut vraiment un 5

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Malgré un gameplay unique et du fun a toutes les parties, Riot ne fait pas forcément le nécessaire et la communauté n'est pas à la hauteur du jeu. Cependant le jeu le plus joué au monde actuellement est en constante évolution et je suis heureux d'y participer.

Ryuzenka3
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ca va faire déjà trois mois que je joue à LoL, et, bien qu'il ai des défauts (comme par exemple le temps de jeu énorme pour pouvoir acheter un champion à 6300 PI), il m'a satisfait très rapidement. Le gameplay est plaisant, les animations bien réussis, les artworks sont très beaux, les skins bien faits, et les voix sont justes sublimes.
Le seul bémol, excepté les heures de farming intensif de PI, serait sans doute les "AFK" qui semblent se multiplier de plus en plus, et qui pourrissent les parties. On se retrouve donc parfois en sous-effectif, et on abandonne, ce qui nous donne une défaite gratis dans les dents.
Il y a également une population de "rageux", pour la plupart français (ce qui est bien dommage) qui harcèlent les autres dès qu'ils meurent (souvent par leur propre faute).
A part ça, et le fait que certains champions nécessitent une petite révision, ce jeu est extrêmement prenant et plaisant.

Paria7
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est certes passionnant, on y passe de bons moments. Mais cela ne se passe QUASI qu'entre pote.
La communauté de joueur rend le jeu énervant, et se développe même une certaine lassitude due aux nombreux joueurs afk.
Le temps d'obtention de nouveaux champions est TRES long du a leur prix élevés, à moins de vouloir dépenser des sommes astronomiques en euros.
Bref si vous avez envie de vous instruire sur les différentes insultes existantes dans le monde entier, ce jeu est fait pour vous! Vous en apprendrez à chaque partie.

ATTENTION ce jeu est déconseillé aux susceptibles.

louloou_is_back
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit... que dire. Il a clairement une sacré durée de vie, pour avoir tout les champions il faut soit payé soit joué énormément...

L'aspect compétition et le meilleur que j'ai vu sur les jeux online.

Le plus intéressant, c'est que chaque champion à une manière bien à lui de se jouer, et pour les maitriser il faut de nouveau beaucoup jouer.

Un 18 parce qu'en plus d'avoir un stuff complet, il s'améliore de plus en plus. Il suffit de voir toutes les mises à jour qu'il y a eu depuis le début, et il y a surtout de plus en plus de champion.

Ce jeu et excellent.

lejou124
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeux un peu a la wow et diablo avec un gamplay strategique ..
seul problem c'est que c'est un ftp et biensur faut acheter des truc profiter du jeux dommage mais ca reste un tres bon jeux pour passer 2 heur trankill .

darkkraken
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai passer énormément de temps sur ceux jeu, conseiller avec un ami car sinon il perd tous son intérêt.
Le 5c5 est plus appréciable au 3c3 et le mode dominions est une ... erreur mais bon, c'est un bon Dota avec ses plus qui compense largement ses moins.

-Necromorphe
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu gratuit , de stratégie , est surement un des jeux les plus durs que je connaisse , il est très bien , que ce soit graphiquement , ou dans sa bande son , il reste cependant très difficile d'accès aux personnes n'ayant jamais joué à un jeu de stratégie car il est très dur !
La durée de vie , quand à elle est juste titanesque , les champions a déverouillés sont vraiment très nombreux !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100