League of Legends

15.5/20

BlackXP
Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Depuis un certains temps Riot se repose sur ses lauriers et ne pense qu'au fric et à s'enrichir en enchaînant les nouveaux skins: serveurs très médiocre et très instable, la toxicité de la communauté sur ce jeu est l'une des pires que j'ai pu rencontrer dans ma vie de gamer toujours des champions au dessus des autres donc ce sont toujours les mêmes pool de champions que l'ont voit donc un manque d'originalité.

IntotheWild
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ImSaler
Posté le 15 janv. à 01:44

Très bon jeu, j'adore les nouveaux persos ils sont comme Yasuo mais en mieux .
Tous mes amis adorent ce jeux vidéo je le recommande pour mettre fin à ses jours sainement et sans trop de douleur.

dijey974
Posté le 01 août 2014 à 00:00

NOTE punitive!!! ce jeu devrait être une merveille du genre! addictif et sympathique au départ; graphiquement sympathique! ce jeu souffre de nombreux lags et bugs mais surtout est formé par la PIRE communauté de joueurs!!
J'entend déjà des personnes dire oui mais c'est pas RIOT qui veux ça c'est pas leur faute!! qu'ils endurcissent le système de bann qui me semble complètement inutile.
Si vous avez encore un doute sur la commu de LOL passé sur le fofo officiel, il donne bien le niveau

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

League of legend, un jeu sympathique, doté d'une multitude de champions, un bon gameplay, chaque champion a son rôle à jouer dans la partie, le jeu commence vraiment à partir du niveau 30 où on peut jouer des parties classées, le seul point négatif, la communauté du jeu qui peut s'avérer parfois mauvaise (malgrès le fait qu'il y'a des personnes fort sympathiques dans le jeu )

Gaspago
Posté le 23 févr. 2019 à 19:09

La pire communauté rencontré dans un jeu vidéo couplé au pire gameplay. Riot game ne fait rien pour améliorer son jeu et ce depuis dés années. La bande d'incapable servant de dev laisses la toxicité des uns pourrir le plaisir des autres si bien que le "jeu" devient injouable. Si vous voulez du moba tournez vous vers tout sauf cette immondice.

Bioshock[z]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, qui est en plus F2P (ou presque).
Le choix des personnages est quand-même assez large et le leveling jusqu'au niveau 30 est assez long si on joue quelques heures dans la journée.
Mais malheureusement le jeu souffre d'un grand problème de communauté à cause de sont F2P (Troll,Leave,Flame,Insultes ect..) et c'est pour cela que je lui donne un 15/20.

LordSlurpBoobs
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pvp bourré de perso et d'items. Un système de jeu sur efficace et addictif. Bien fun surtout entre potes. Mais bon la communatué dans son ensemble est moyennement sympathique ( pas mal de rageux etc...) et fermé d'esprit: vous ne pourrez pas pour X prétexte prendre le perso que vous voulez ne serait ce qu'en normal game sans faire crier quelqu'un. Enfin ceci dit même si le jeu est gratuit, les persos sont long à obtenir.
Pour conclure je dirai quand même que malgré ces quelques défauts c'est pas payant ( ou pas trop) et fun. Vraiment le concept tue.

hondarius
Posté le 16 déc. 2019 à 08:56

Alors,
Je me permet de noter ce jeu pour tout ceux qui voudrait y jouer.
Cette note n'est évidemment pas représentative du jeu, c'est sûrement le meilleur jeu auquel j'ai pu joué, et de loin ( paradoxale?), c'est bien là le problème...
Vous vous retrouverez totalement embarqué dans un combat compétitif où il est très difficile d'en sortir, vous en deviendrez complètement accro, ce fut évidemment mon cas, je suis monter diamant 2 et pour quelle gloire? Aucune, seulement le fait de me dire que j'ai perdu 9 ans de ma vie, rater mes études et pire encore, perdu mes relations sociales...
La communauté est médiocre? C'est normal, je n'en veux même pas aux joueurs, c'est semblable à de la cocaïne, on est clairement drogué et on ne s'en rend pas compte, on joue pour gagner et forcément, si un de vos mate a fait la moindre petite erreur, il sera alors LE PIRE JOUEUR de tous les temps et vous vous retrouvez à faire comme les autres, l'insulter et le rabaisser parce que c'est bien le but de ce jeu non? Devenir le meilleur, mais sachez bien que c'est pratiquement inatteignable, au mieux vous devenez joueur pro, dans un avenir incertain car on ne sait pas combien de temps la hype va durer...
Enfin voilà, je déconseille fortement ce jeu, je suis aujourd'hui papa et fière de m'être débarrasser de cette drogue!! ( c'est semblable aux alcoolique anonyme ici )
Si un jour on vous conseil ce jeu, passez votre chemin.

Kalithresh
Posté le 21 juil. 2015 à 06:23

J'ai commencé à jouer à LoL lors de ces phases de test. Le jeu n'étant pas encore sorti la communauté était réduite, skillée et repectueuse. Il y'avais peu de héros mais ils étaient équilibrés. Le cauchemar a commencé dès la sortie du jeu et sa campagne de com, beaucoup de kikoo ont débarqué et formé la pire communauté de joueurs. De plus Riot Game ont commencé a sortir très régulièrement de nouveaux héros ce qui a provoqué un énorme déséquilibre avec les up et nerf rendant le jeu de moins en moins appréciable, forçant les joueurs a jouer avec les perso op et non ceux qu'ils appréciaient le plus.

Aujourd'hui on se retrouve avec un jeu dont la communauté a battu tous les record de toxicité et où on est obligé de jouer avec des perso op mais qu'on aime pas pour pouvoir apprécié un minimum le jeu.

Pour conclure : ce jeu est du gâchis !

Rom16
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai jusqu'à présent jamais joué à DOTA, pourtant très connu, LoL était donc pour moi quelque chose de totalement nouveau, et je reconnais ne pas avoir été emballé les premières fois. En m'étant "forcé" à faire quelques matchs, j'ai finalement accroché après avoir trouvé les persos qui me correspondaient, d'ailleurs on ne peut pas dire qu'on n'a pas l'embarras du choix niveau champions, et d'ailleurs de nouveaux champions ne cessent de sortir ! Pourquoi 8 ? Tout simplement à cause de la communauté. Si l'on tombe très souvent sur des gens "normaux" ou avec qui on plaisante tout le long de la partie (que ce soit quelqu'un de la team adverse ou de la sienne), pour ma part je tombe régulièrement sur des gens lourds, qui insultent à tout va, qui rabaissent sans arrêt, et si leurs remarques ne me touchent pas en soi, la motivation finit toujours par me perdre, peu importe que cela me vise ou que cela vise quelqu'un de ma team ou de la team adverse, ça plombe l'ambiance ! Ajoutons à cela les AFK et les /(Rage)Quit, et voila de quoi démotiver d'avantage. Donc voila, un 13 pour LoL, avec pour seul défaut à mon goût une partie de la communauté qui en vient parfois à me dégouter de jouer. Heureusement, beaucoup d'amis à moi y jouent, alors en se débrouillant pour grouper avec eux, je me débarrasse en partie du problème. (Reste l'équipe adverse :p) Autrement, pour un jeu gratuit, moi je dis chapeau, on n'a pas à se plaindre !

Sigmutfreund
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est terrible ! Tout seul c'est deja bien mais alors quand t'as tout tes potes qui y joue... c'est encore mieux. Au début j'appréhendais les style dota mais ce jeu me fais complètement changer d'avis il est vraiment génial ( et gratuit en plus ) .

MarineKongPrime
Posté le 21 août 2013 à 00:00

L'autisme ou plus généralement les troubles du spectre autistique (TSA) sont des troubles du développement humains caractérisés par une interaction sociale et une communication anormales, avec des comportements restreints et répétitifs.

Comme league of legends

HayIeyWilIiams
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu comme les autres : jolis graphismes et tou le blabla. Mais je ne mets qu'un 14 à cause de : premièrement, les lags qui gachent tout, c'est bien beau de créer des nouveaux champions et de modifier la présentation mais où est le plaisir si on lag sans arrêt (ex : je tourne le dos à une tourelle pour m'échapper mai au lieu d'avancer vers la tourelle de MON équipe, je recule et je me fais tuer par la tourelle à cause d'un stupide lag. Deuxièmement, les maps : Pourkoi il y en a que 2 ?? Je trouve ça lassant de toujours jouer les memes maps. Et troisièment, les leavers et les insolents : d'accord c'est cool s'il y a un leaver dans l'autre équipe lorsqu'on se fait malmener mais si ca arrive sur nous on ne peut rien faire et si on joue mal, y en a un qui pète les plombs et nous insulte alors que parfois, le joueur en question est pa mieux. Sinon, je certifie que League of Legends est un très bon jeu...

hagure
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

J'ai joué a ce jeu longtemps, et pour dire je n'y rejouerais plus jamais, communauté puérile et désastreuse envahie par des gamins de 12 ans no-brains, des chargements dut aux connections à chier des autres joueurs ainsi il faut parfois attendre 10 minutes avant de commencer la partie qui nous aura prit 6 minutes d'attente entre les rage-quitteur parce que ils n'on pas eu leur champion et leurs poste lors de la sélection des perso! Un vrai désastre ce jeu, des matchs non équilibrés, il arrive de tomber contre des joueurs de bien meilleur niveau que toi ou de bien plus faible niveau. Des personnages redondants qui seront rabaissés pour être à jeter la semaine suivante servant uniquement à remplir les poches à Riot qui vous enverra un riot de merde et de pisse en plein dans la face en se payant votre tête à vendre des soit disant "skins" bref, Je déconseille ce jeu! Entre rage et insultes vous ne trouverez pas votre bonheur dans ce jeu! Je met tout de même 5 pour les graphismes et le charisme des personnages insitant comme même à la délinquance sexuelle avec des formes abusées.

SuperHeroZ
Posté le 17 déc. 2019 à 17:16

Surement la Pire communauté tous jeux réunis, lassant et répétitif au fil des années, lol n'est plus ce qu'il était à fuir pour allez vers d'autre moba

cynthia17
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

League of Legends, un jeu qui fait beaucoup parler de lui... Par ou commencer ? Je l'ai tester, voir ce qui en est vraiment.

3 Maps, 2 modes de jeu et vous avez fait le tour du soft. Très répétitif, comparable au jeu de téléphone pour la répétitivité.
En effet, on s'ennuie très vite. Le jeu se veux "tactique" et "stratégique", rien de cela. On avance sur sa ligne (dont ont choisie en début de partie en se faisant insulter, j'y reviendrais après) Tout en tuant tout ce qu'il y a en face de nous, et en fin de partie c'est l'anarchie totale ou tout le monde tue tout le monde. Vous l'aurez compris : Aucune stratégie dans ce jeu.

Graphiquement dépasser (en 2001 la ps2 en faisais autant) sans pour autant être moche, c'est beau dans son genre mais ça n’émerveille pas les yeux. Point positif pour les artwork des champions qui sont sublime, malheureusement le retour à la réalité est très dur quand on le vois en jeu.

En parlant des champions : près d'une centaine, tous sans aucun charisme, bien que certain sois très fortement inspiré d'autres œuvres.

Pour finir, je vais parler de la communauté. Pour faire simple : c'est la pire de tous les jeux online auquel j'ai joué. Surement une moyenne d'age de 12ans, insulte, peu ou pas de teamplay, ça fait tout pour tuer les autres (gameplay très bourin, le jeu se résume à ça) et ça se bat pour dire "qui a dit son poste en premier (même si vous l'avez dit avant, ils râlerons et vous noterons comme mauvais joueurs).

LOL, Un jeu qui se comparer à une démo BETA d'un cod incomplet en moins jouissif. Sympa de temps en temps entre amie, inintéressant en solo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100