15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Kqrrih
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je me permet de lui mettre une tres bonne note tout simplement car League of Legends est le meilleur Moba qui peut exister pour le moment coter Gameplay et Compétition, malgré une communinauté avec une maturité tres basse dans certain moment de l'année, ils se rattrape le lendemain. On peut souligner aussi les mises a jour réguliere faites par Riot et les ajouts de nouveaux personnages et skins toutes les 2 - 3 semaines. En un mot: Magnifique!

nyanchaton
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un joli 16/20 car:
Bon graphismes.
Bon multi(en meme temps,c'est fait pour ça.)
Un bon systeme de boutique.
GRATUIT!:D
Par contre:
Parties un peu trop longues.
Pas assez de niveaux.(30,c'est un peu faible.:) )

Voila,mais tres boin jeu dans l'emsemble.:)

NyanChaton

Darkhigh
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Je viens de commencer a jouer et j'ai juste un mot a dire a propos de ce jeux ces ADDICTIF !!

Graphisme sympa, facile a comprendre, choix important de personnage !

Seul point négatif mais comme toujours dans les jeux "Free" la boutique et le peux de choix de Maps !

A part ça très bon jeu !

cange2000
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien c'est le meilleur 20 est meriter mon profile lol c'est cangeDB.
Demander moi si vous voulz je fait des classé et chui un bon joueur vous perdrer jamais aller chui lvl 30 vranchement c'est un des meilleur jeu je vous conseille ce qui sont pas sur ce jeu de vous y mettre a + ^^ .

-kidmorbid187
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment beaucoup plut, le gameplay assez complexe demande beaucoup d'entrainement et de longues heures de jeu le temps de se trouver un personnage nous correspondant.
Les graphismes relativement proche du "CellShading" sont vraiment magnifique et par moment on peut y trouver la source de Warcraft III en regardant les arbres de la jungle, le même style :)
Le jeu est souvent critiquer en tant que "jeu de casu" alors qu'il demande beaucoup d'investissement, alors que d'après moi c'est l'un des meilleurs F2P.

Vuel1904
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

N'ayant rien à faire la semaine dernière et voulant changer du type de jeu, je me suis essayer à lol histoire de ne pas mourir bête même si j'étais très septique au début.

Après de deux-trois plantage du jeu lors du tutoriel et deux-trois bug (comme Ash qui n’apparaît pas), j'ai enfin pu jouer au jeu.

Le 3c3 contre IA est vraiment bien et permet de progressé, le système est intuitif au niveau du jeu en lui même mais pour les runes et les maîtrises, j'ai mis un petit moment à trouver comment tout mettre en place

Gros bémol cependant j'avais accroché avec Riven pour apprendre hier que les personnages gratuit changent changes semaines :( mais je pense tout de même gaspiller 5 petit euro pour débloquer mon personnage favoris.

ça vaut largement le coup au final. Les graphismes sont pas mal, les effets visuel sont bien et les champions sont vraiment bien travaillé.

-Bazoocam-
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu gratuit. Mais un défaut majeur : une communauté pourri. Rempli de kévin et dylan. Qu'on joue sur les serveurs North America, EU west ou EU east, toujours le même nombre d'abrutis. Impossible de faire une partie tranquillement sans s'énerve, IMPOSSIBLE. Sinon jeu très bien, beaucoup de persos, un peu addictif et bien fait.

LaMoure
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu,une bonne gamme de champions,sorts addictifs,des events assez réguliers,e-sport streamé,disponibilité d'une aide sous forme de didacticiels pour les nouveaux joueurs,bref,excellent MOBA. Par contre,communauté EU assez merd*que.

s320
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Excellent! Mon premier jeu "dota style", et il m'a vraiment beaucoup plus !!
Beaucoup de bon points:
-Free to play (j'ai 30 personnages et 3 pages de runes, et j'ai débourser exactement 0€)
-Seul ou à plusieurs: Génial
-Énormément de persos, ce qui permet de différencier les styles de jeu
Les mauvais points maintenant:
-La communauté: Vraiment pourris (surtout la communauté française)
-Quelques soucis d'équilibrage
Franchement si vous voulez jouer, seul ou a plusieurs, c'est vraiment un jeu sympatique

Rabadon
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Super MOBA , League Of Legends est un jeu qui m'a pris des heures et des heures mais qui m'a procuré énormément de plaisir ! Chaque personnage peut remplir un ou plusieurs rôles et chacun a une utilité et un gameplay différent , le jeu n'est pas répétitif étant donné qu'on recommence a chaque fois ( oui un MOBA quoi ) et malgré sa communauté quelques fois , il faut bien l'avouer , exécrable , c'est un plaisir de lancer une partie . Les graphismes ne sont pas a vomir , loin de la , et le jeu ne nécessite pas spécialement un PC de gamer . Vraiment , je conseille ce jeu aux multiples facettes et a son charme particulier .

Acrolyph
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, mais on met parfois 20 minutes pour réussir à faire une banale partie en mode draft (un mode de jeu), c'est pitoyable, tout ça à cause des gens qui quittent car la sélection des champions n'est pas à leur avantage et qui ne sont pas sanctionnés...
Sans ça j'aurais bien mis ou 16/20 ou un 17/20, car j'adore ce jeu, mais passer de 5 à 20 minutes pour démarrer une partie qui durera de 20 à 50 minutes, c'est beaucoup trop, les partie en elles-même sont déjà assez longues selon moi.

vivicoucou
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Super jeu j'ai un nombre d'heure incalculable de délire avec met potes, dommage qu'il y es autant de Champions, de puis la création, sa force a beaucoup jouer pour pouvoir jouer avec les dernier sortant ou même le plus ancien ^^
mais s'est bien fais sa oblige a rester sur le jeu et au bon d'un moment obligé d'acheter des RP avec son argent pour des skin etc

Madskillz
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un des jeux les plus chronophages auxquels j'ai joué. Un jeu réussi qui peut devenir très addictif si on laisse de côté la partie 'toxique' de la communauté.

Les champions sont très charismatiques et peuvent le devenir encore plus avec les skins.

Ayant joué à LoL depuis le jour de sa sortie, je ne m'en suis jamais lassé.

BobMorane26
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

League of Legends est un free to play très réussi. Un système économique bien pensé, même si on est susceptibles de sortir son porte monnaie assez souvent, entre les promos chaque semaine, les skins, et le nombre de personnages trop important pour être tous achetés sans y passer des milliers d'heures.
La contrepartie c'est que les personnages sont charismatiques et ont leur mécaniques propres pour la plupart. Quoi qu'en dise certains, Riot games fait généralement du bon travail sur l'équilibrage et la sortie de nouveaux personnages.
Le gameplay est adapté aux néophytes comme aux hardcore gamers qui trouveront toujours de quoi faire avec le système de parties classées.
Je mettrais tout de même un gros bémol à la communauté du jeu en général qui a du mal à accepter les erreurs, et qui est surtout composé de beaucoup de joueurs très jeunes, qui ont quelques difficultés à communiquer normalement comme le ferait deux adultes. Les parties ou on se fait insulter ne sont pas rares, et on a vite de fait d'avoir envie d’arrêter de jouer quand, en ayant fait quelques erreurs ou non, on se voit reprocher tous les malheurs de la terre.
C'est pourquoi jouer avec des gens que l'on connait en équipe me parait être la meilleure façon de profiter de League of Legends.
J'étais sceptique il y a quelques mois avant de commencer, et je suis désormais un joueur régulier. A essayer, même si il vaut mieux avoir quelqu'un pour nous accompagner au commencement.

MRyassine77
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! c'est certainement le jeu free to Play le plus réussi,pleins de persos jouables avec chacun ses caractéristiques,un gamplay facile,bon,les combats sont un peu long mais ce jeu est énorme. A essayer ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100