15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Hitsuyaya
Posté le 28 avr. 2015 à 13:50

Cela faisait maintenant 4, 5 ans que je jouais League of legends. :ouch2:
Ce jeu ETAIT pour moi le meilleur de tous les MOBA, mais au fil du temps, la communauté se détériore, se rempli peu à peu de gamins (qui t'insultent sans raison, qui troll ou afk etc ...), rendant les games injouables :honte: que ce soit en ranked (matchs classés) ou en normal (même si c'est du normal et que c'est pour s'amuser, je ne vois pas non plus l'interet d'insulter ou de troller), je pense que c'est dû au free to play (mais j'étais bien content que ce jeu soit un free to play :content: )
Ce jeu rend vraiment addictif notamment a cause du ranked car nous voulons toujours etre le meilleur (mine de rien 30 mins la partie ca fait beacoup :oui: ). Mais bon, a vous de vous moderez ! :p)

La communauté est pour moi le seul point négatif mais un GROS point négatif (ou peut etre les champions qui ne sont pas équilibrés)
J'ai préféré du coup arreter Lol :snif2: et plutot aller du coter de Smite ^^.

Ookami_Densetsu
Posté le 04 avr. 2015 à 18:31

Un moba comme un autre... Ce jeu est fait pour ceux qui sont fâchés avec la politesse, qui aiment discuter avec des injures à tout va, qui aiment un système punitif où au moins rage-quit le sort de la partie est décidé même si celle-ci est classée. Un équilibrage inexistant dans la masse de personnages à proposer. Un rôle de support négligé que la majorité des joueurs ne veut pas jouer. Je lui met un 1 symbolique pour le respect du free-to-play à 100%, avec ça et ses graphismes kawaii lol remporte une grande communauté... qui laisse à désirer.

lecingledenO
Posté le 02 avr. 2015 à 17:58

Ce moba, qui est certainement le plus connu de tous, après Dota bien sur, est bon, très bon même. On pourrait s'éclater entre potes et groupe de joueurs matures.

Je ne me mettrais pas à dire tout ce que disent les autres car, à force, ce genre de test n'a pas de sens. Donc je dirais juste mes impressions.

Alors ce jeux est nerveux, on est dans le feu de l'action dès que la partie commence. Les combats entre champions sont engageant et exigeant, tout comme ce jeu.

La boutique est, pour une fois, acceptable pour du F2P. En sommes on se retrouve avec des prix plutôt correct pour le produit proposé, tel que des skins et des champions que l'on peut acheter avec les pièces obtenu pendant les arènes. Les runes ne peuvent pas être achetées avec de l'argent réel, et donc le format P2W n'existe pas sur LoL.

Différents types d'arènes sont proposés, bien que le préféré des joueurs reste le grand classique, le 5v5.

Le visuel est correct, voir sympathique en période de fête.

En somme un bon jeu pour se détendre...si seulement.

Alors oui j'ai dis que le jeu était bon, mais pas les joueurs.

La communauté, qu'elle soit jeune ou pas, est immature au possible. Je n'ai jamais vu le mot noob ayant été écrit aussi souvent sur un canal de discution, les parties sont gachées par toutes sorte de joueurs, en allant du rageux calme, qui prétend que le joueur en face est cheater ou que son perso est OP, au joueur impulsif qui insulte dans toute les langues qu'il puisse connaître. (le plupart du temps ce sont des français qui se classent dans cette catégorie...ah oui j'ai oublié, les français ne sont pas aimés sur ce jeu à cause des joueurs insultant, méfiez-vous^^)

Vos parties sont gâchées rapidement.

Deuxième point négatif, ce jeu est exigeant, trop à mon goût. Personnellement, j'avais envie de m'y mettre pour jouer de temps en temps, j'étais à une ou deux parties par jour. Mais la communauté va encore vous gâcher votre expérience de jeu en vous démembrant votre champion à chaque instant. Alors vous me direz : "Bah joue plus ou regarde des tutos sur le net".
Oui ! Mais le problème est que ce jeu à force lasse très vite, pour ce qui me concerne. Donc je stag à 3 partie, ça doit faire en tout 2h30 de jeu, ça va, mais contre les joueurs qui en font 10 h d'affilées, impossible de me mettre au niveau. Donc souvent déçu par le manque de plafonnement de la part du développeur qui aurait dû repenser à cela en faisant le jeu. Mais tout ceci n'est qu'un avis personnel, je suis sûr que beaucoup y trouve leur compte avec le jeu actuellement, et je ne peux que leur dire tant mieux^^.

Donc voilà un jeu bien construit, intéressant dans son gameplay. Un bon travail de la part du développeur. Je suis conquis par le jeu, déçu par les joueurs.

Maintenant si vous avez un tempérament calme, une envie de vous faire un moba, et les tripes bien accrochés, et que vous êtes prêt à manger du rageux, ce jeu est fait pour vous !

(Alors oui je met dix sur vingt, c'est certes peu, alors que je dis du bien du jeu, mais c'est mon impression général en faite, je note mon expérience de jeu et non le jeu avec cette note. C'est l'équivalent de : "Mitigé")

nintendods21
Posté le 01 mars 2015 à 17:53

Jeu que nous aimons soit pour ses graphismes ou par sont style de jeu ne reste pas parfait !
Si je devait donner un avis non objectif 20/20. Mais il y a quelques petits bémols ! La connexion bug parfois beaucoup (partie qui s’arrêtent, déconnexion en pleine partie ..) Les chutes d'fps pour les Pc n'ayant pas de configuration trop optimiser après je dois avouer que se jeu tourne sur presque toute les machine ! Je trouve aussi que les skins deviennent trop chère par rapport à d'autre jeux ou les skins drop gratuitement ! Après c'est un plus donc ..
Ce jeu est tout de même à la base d'heures et de nuit de jeu ! Je conseil se jeu, qui a peut-être besoin d'une grosse prise en main pour s'amuser, à tout le monde !

Posté le 25 févr. 2015 à 14:06

Il était temps pour moi de me mettre à League of Legends, sans doute un des jeux dont j'ai le plus entendu parler ces dernières années...

Graphiquement parlant, ce jeu n'est pas vraiment laid, il est même plutôt beau ! Mais je me doit de critiquer un minimum le manque important de cartes jouables qui limite les décors, mais aussi certains problèmes de compatibilité qui apparaissent en fonction des nombreuses mises à jours régulières... Je lui donne 16/20 car c'est pour moi un des plus grands défauts de ce jeu...
Concernant la jouabilité, on est vraiment gâtés : actuellement, même si peu de cartes ou des modes de jeu sont disponibles (MOBA oblige), le soft nous permet de contrôler (en les débloquant ou non) plus de 120 personnages intégralement différents les uns des autres (de nombreuses mises à jours permettant une actualisation toujours plus importante à chaque fois) ! Ainsi, mise à part quelques défauts comme des problèmes de connexions pouvant apparaître, il n'y a rien à redire. 18/20 !
La durée de vie de ce jeu est quasi-infinie ! Il peut juste devenir lassant au bout d'un moment... 18/20 !
La bande son du jeu n'as rien de vraiment reprochable, le problème est juste que les musiques sont souvent les mêmes et qu'elles ne sont pas assez marquantes... 16/20.
Enfin, le plus gros défaut de ce jeu est sans conteste le manque de scénario : certes, c'est un MOBA et chaque personnages a une fiche d'informations concernant son histoire, mais le tout se résume à invoquer un champion dans une arène... 9/20...

En définitive, League of Legends n'as rien de vraiment reprochable mise à part les problèmes de connexion, de manque de maps et de scénario, mais quelques détails concernant la communauté parfois rageuse de ce jeu peut aller à l'encontre de tout le fun que l'on est censé ressentir quand on y joue, et tous ces éléments lui valent son 15/20 final. Je me permet donc de le conseiller à tous le monde, hormis les fans de scénarios complexes ou les allergiques au jeux online... Sur ceux, à très bientôt sur les champs de justice ! :-)

Xaxatellla
Posté le 16 févr. 2015 à 02:41

Graphismes cartoons magnifique, remit au goût du jour. Bonne prise en main malgré le contenu énorme avec les items et la bonne centaine de champions différents. Assez de modes, et d'héros pour ne pas se lasser trop vite. Riot prend vraiment la peine de nous sortir de magnifiques OST, de quoi nous plonger dans l'univers du jeu.

Chat-Plure
Posté le 31 janv. 2015 à 07:04

League of legends est, pour moi, comparable a une drogue:

En étant extérieur au jeu ou prenant du recule, on trouve beaucoup de défauts, surtout au niveau de la commu.

Mais si l'on arrive se plonger dedans, alors en décrocher sera quasiment impossible.

Voilà, ça c'était pour le spitch.

Présenter LoL n'a plus grand intérêt aujourd'hui tant le jeu est connue, détesté et adoré à la fois. Alors je compte plus faire un avis sur le "pourquoi lol et pas x moba/A-RTS?"

Pour commencer, le jeu est relativement simple a prendre en main, comparer aux concurrents.

Le jeu ayant déjà plusieurs années derrière lui, il propose déjà un contenue assez grand ( environs 130 perso et 4 mode de jeu a l'heure actuelle).

Malgres la "simplicité" des différents types de gameplays proposé, la marge d'évolution est très grande.

Niveau modèle économique, le contenue du jeu est entièrement gratuit, même si, dans les fait, il sera difficile de vite accrocher et évolué dans le jeu sans claqué quelques €.

Mais ne pas proposer tout les persos dès le début permet aussi de se fixer des objectifs a court terme, ce qui n'est pas un mal.

Passons maintenant aux défauts:

La communauté du jeu est infecte.
Débuter et accrocher seul avec aucun amis pour nous guider me semble, aujourd'hui, quasiment impossible, faute aux joueurs expérimenter s'amusant a recrée des comptes pour cassé du noob et aux divers frustré qui n'ont rien de mieux a faire de leur vie que de craché sur des pixels.

L'équilibrage fait toujours le yoyo (même si c'est en partie volontaire) du fait, les personnages ne sont jamais vraiment "stable" ce qui peut rendre la phase d'apprentissage difficile.

Bien que tout les persos soit différents, leur style de jeu ne change pas autant que dans les autres moba, ce qui peut a force, lassé.

Bref, LoL est un jeu qui risque de vous prendre et vous accrocher pour toujours même avec ses nombreux défauts...
Si vous avez assez de courage pour passer la phase d'apprentissage.

[WolfIce]
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Sorti début 2009, ce jeu a bien évolué depuis et est devenu le MOBA n°1 actuellement.
League of Legends continue d'évoluer en rajoutant des nouveaux modes (originaux ou pas) ainsi que des nouveaux personnages constamment. Le jeu nous propose actuellement plus d'une centaine de champions, tous à débloquer plus ou moins rapidement, ainsi que 3 modes différents pour le moment (à noter que certains modes devraient faire leur arrivée d'ici peu).
Nous avons donc de quoi passer des centaines voir des milliers d'heures dessus pour débloquer tout ce beau monde ainsi que des runes et des masteries totalement gratuitement, car oui le jeu n'est en aucun cas un P2W, car le seul aspect intéressant de l'argent réel pour ce jeu est juste limité à des skins (costumes alternatifs) pour les champions.
Niveau gameplay, le jeu reste assez simple pour un MOBA: vous retrouvez autant de gameplay différents que de personnages à incarner (sur une centaine vous avez de quoi trouver votre petit chouchou) basé sur la souris et 6 touches de compétences, le but final est simple: Vaincre le nexus adverse avec vos coéquipiers qui sont tous des joueurs eux aussi.
Lol est donc un jeu plutôt facile à prendre en main pour les néophytes du genre malgré quelques personnages un peu plus "compliqué" à maîtriser que d'autre, cela n'empêche pas de prendre du plaisir à y jouer surtout avec des amis car malheureusement la communauté du jeu est souvent fort désagréable et peu gâcher vos parties sans raison apparente.

Jarvan_Yves
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu avec une communauté qui laisse par contre a désirer et un équilibrage assez douteux parfois , les graphismes sont assez peu réalistes mais néanmoins assez sympathiques . De plus l'important choix de champions disponibles est un bon point pour ce jeu . De plus Riot est très à l'écoute de ses joueurs

Shimui_Nobura
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ah la la ...ce bon vieux League Of Legend ...un jeu fort sympathique ...quand vous avez une team sympathique !

En effet ce jeu est génial ,on passe de bon moment à jouer et à s'entraîner avec tout les personnages (soit plus de 100 perso ...quand même !)

Free to play en plus ,que demander de plus ?eh bien pour commencer la communauté de joueur ! qui est juste désastreuse !honteux de voir à quel point le racisme envers les divers pays de ce globe ce bouffe tout cru dès qu'un partie de LoL ce lance !

Que vous soyez avec ou contre eux ce sera là même chose ...insultes ,bannissement,l'abandon ,déconnexion d'un joueur ,tout y passe !

Voilà pourquoi je ne met qu'un 15/20 ...le jeu en lui même mérite un 17/20 à mon avis mais la communauté gâche beaucoup le bonheur que peut procurer ce jeu ...

PassPass
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Leagues of Legends est, de façon très claire, un bon jeu, et il n'est pas raisonnable d'affirmer le contraire.
Dans son genre, je peux même dire qu'il excelle.

De plus, comme il l'a déjà été dit par de nombreux autres, LoL est l'un des jeux où le fait de dépenser de l'argent n'influe en rien l'équilibre et le niveau des joueurs! Tout le monde a sa chance, du début à la fin de la partie, sans qu'aucune avantage ne soit tiré de l'argent dépensé dans le jeu.

Les runes, champions and co, évidemment, sont plus rapides à débloquer en dépensant de l'argent, mais à force de volonté, on peut très bien y arriver sans avoir recours à une telle extrémité, bien que tentante, et c'est sûrement ce qui fait que ce jeu soit si populaire!

Et par ailleurs, c'est cette popularité qui me fera baisser la note du LoL. La communauté peut malheureusement PARFOIS être particulièrement désagréable, ce qui est fort dommage, étant donné son potentiel.

gemeaux100
Posté le 02 août 2014 à 00:00

super jeu rien a dire je m'éclate tous les jours dessus ce jeu est vraiment très addict en sois mais ce n'est pas grave c'est une drogue ! foncez dessus direct vous ne le regretterez pas adc middle top lane ou encore support vous trouverez votre rôle c'est certain

[SoONeR]
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

League of legend est un F2P excellent, des choix multiples pour ce qui est des champions, différent mode de jeu qui vous permet de ne pas vous lasser trop vite, différent rôle lors des parties, il y a quand même quelque problème qui subsistent.
Ce jeu est terriblement addictif mais contrairement a WoW où il y a un côté social, tu te fais des potes, il y a du fun quoi, League of Legends vous rendra juste aigri au fil des games. LoL c'est le jeu avec la pire communauté de tout les temps, Call of Duty c'est le monde des bisounours à coter.
Personne ne respect personne tout le monde se marche dessus, trop de troll, trop de mec qui créent des compte pour taper du noob level 1.
3 Maps, 2 modes de jeu et vous avez fait le tour du soft.
Très répétitif comparable au jeu de téléphone pour la répétitivité,
Sans parler du serveur européens qui est assez mal géré,
mais assez prenant quand l'on joue avec des amis.

Panock-B
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

League of Legends est pour moi un très bon jeu.

C'est un MOBA plus facile à comprendre que les autres.
Il dispose d'une bonne jouabilité et d'une bonne interface.

La bande son et les graphismes sont plutôt bons.

Il est bien évidemment gratuit.
Utiliser de l'argent réel ne sert qu'à acheter des skins, icônes ou packs entier de champions.
Le reste (champions seuls, runes...) est achetable grâce à "l'argent" (PI) gagné en faisant des parties dans le jeu.

Le jeu est énormément peuplé.
Il est amusant seul et encore plus entre amis.
La communauté est assez mauvaise mais passable.

Le jeu a une durée de vie illimité et est très addictif tant qu'on aime y jouer.

Sasuke-Sama-
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

League of legend sa fait 2 ans que j'y joue et ce jeu à bien évolué d'ailleurs il faudrait pensé à renouveler la galerie d'images car League of legend a très bien évolué graphiquement depuis ce temps la , vraiment très très bon jeu en ligne des serveurs sans beug sauf si vous avez des défauts de connexion.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100