15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

League of Legends représente une alternative à DotA tout à fait convaincante. Avec son gameplay rodé, ses graphismes mignons, sa palanquée de personnages, le tout pour pas un rond, le titre est en tout cas bien supérieur à Demigod. Reste quelques broutilles, mais ne boudons pas notre plaisir : un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande

Elevens
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux gratuit auquel j'ai pu joué.
Graphique plutôt pas trop mal, jouabilité très acceptable et pas trop dur à prendre en main.
Le fait de la gratuité complète pour avoir accès au jeu est un énorme point.

HonsterBlack
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

League of Legends est un jeux en 5vs5 ou 3vs3, très tactique, ou l'esprit d'équipe est fortement conseillé pour ma part (et malheureusement peu de personne en ont)avec des personnages divers avec leur propre compétence, et tous équilibré (certain plus dur a jouer, mais s'il sont bien jouer se révèle très fort) pour se qui est du négatif, c'est le fait que se jeux sort plein de nouveaux personnages et non pas de nouvelle carte ou de nouveaux objectif dans les partie qui devienne vite répétitif.

Anthothered
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Meilleur jeu en ligne que je connaisse. Durée de vie... infinie ! Personnages charismatiques,... Et surtout GRATUIT !!!
Jeu en evolution constante. Communauté énorme. :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jupiter69
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est juste énorme ; De bon graphisme pour un free to Play . Les développeurs du jeux sont à l'écoute des joueurs . De nombreux personnage jouable bref une merveille . Je ne met pas 20 car parfois la communauté est déplorable .

Valm0nt
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un jeu génial et incroyablement addictif ! Seule la communauté peut parfois gâcher l’expérience de jeu. Il est possible d’évoluer sans dépenser un sou, mais une grande implication est nécessaire. Un jour vous serez TOp elo vous aussi !

Shallira
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Super jeu en ligne qui me fait penser a warcraft 3 en multijoueur et ce jeu est parfait pour jouer avec des potes.
Et en plus il est gratuit. Et avec les champions qui sortent régulièrement il est pas prêt de mourir ce jeu !

nicoappliz
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu avec une communauté génial ! De plus je viens de découvrir une page FB d'un nouveau FanShop https://www.facebook.com/FanlolShop =D vous y trouverez du Streetwear mais aussi des Goodies !

Bon jeu et longue vie à Jeuvideo.com

Voilà ;)

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

League of Legends est un bon F2P, je l'ai découvert récemment et j'ai bien aimé, même si je n'arrive pas encore a bien jouer j'aime bien le jeu, ce n'est pas un mmo classique ou on doit exp en tuant des mobs pour pouvoir se stuff pour du pvp, la on exp toujours en pvp, il n'y a pas de mob (mise a part 5 joueur vs 5 bot) du moins de ce que j'ai vue.

[JV]pedosticot
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Swino
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, dommage que la communauté soit aussi pourrit.
J'adore le graphisme mais le chargement est long, il peut atteindre 5mns, c'est une grosse perte de temps.
Le jeu reste globalement addictif et excellent.

BestCassiOEU
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Très bon free to play, certainement mon préféré mais je ne mets que 15/20 car pour moi ce jeu a un trop gros probleme... L'equilibrage des champions, mais sinon pour ce qui est du reste rien à redire ( ou presque )

Cpt-Olimar
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Comme son illustre modèle, League of Legends est un jeu qui se pratique exclusivement en multijoueur en ligne. Au lancement, le soft ouvre donc une fenêtre vous permettant de trouver une partie grâce à un système de matchmaking, qui fait se rencontrer des joueurs de niveau similaire. Bien sûr, vous pouvez aussi rejoindre des personnes préalablement entrées dans votre liste d'amis. Un salon de discussion permet de discuter avec les différents joueurs présents. Bref, l'interface communautaire contient tous les outils nécessaires et donne satisfaction.

Super-sabre
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Lorsqu'on accroche au concept, difficile de laisser tomber. Ce jeu ne se démarque pas par une réalisation parfaite, ni par sa bande-son ou son gameplay inspiré d'autres jeux, mais simplement par la profondeur de ses mécaniques de jeu et la variété des champions (111 à ce jour!). Aujourd'hui un des jeux majeurs sur la scène de l'e-sport, on comprend au bout de quelques parties que la stratégie et le travail en équipe sont aussi importantes que le niveau de jeu personnel. Evidemment, cela entraîne quelques frustrations lorsqu'un allié se fait tué bêtement et donne un avantage à l'équipe adverse. Mais il faut passer outre cela et Riot a conçu des moyens très performants de sanctionner les amateurs d'anti-jeu.
La composition des équipes, le placement, le build en fonction des adversaires, les match-up, la stratégie d'équipe, les objectifs et les teamfights sont tous des aspects extrêmement importants qu'il faut étudier et pour peu que l'on s'en donne la peine, jouer à haut niveau n'est pas un qu'un rêve.
Le seul reproche quel'on pourrait faire et la supériorité de certains persos qui sortent du lot mais Riot arrange cela au fur et à mesure grâce à des nerfs.

Si le concept vous plaît, n'hésitez pas, c'est une expérience qui vaut le détour.

AyFy_Ez3
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je fête mes 1 ans sur League of Legend et grâce aux nombreuses mise a jour je reste fidèle à ce jeu. Mon Free to Play favoris qui est a essayé absolument ! On devient très vite addict c'est pour moi le seul problème du jeux.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150