15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150
McKiilerZ
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Moi je dis, j'ai téléchargé le jeu hier et je suis deja fan ! Il est vraiment très prenant avec son nombre de personnage assez exeptionnel, ces graphismes reste largement potable et le matchmaking est vraiment bien organiser !
Je note ce jeu 18/20 ! Vraiment bon jeu !!!

stenman
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Jeux qui a la particularité d'accueillir une masse phénoménales de joueurs à l'attitude négative, néfaste et aussi médiocres en jeux. (d'ailleurs ce qui râlent, qui ne cessent de se plaindre sont ces joueurs.)
Outre passé ce côté négatif de la bête le jeux en lui même est une réussite totale en terme de jeux compétitif. + 100 champions à jouer c'est clairement un point fort du jeux. De plus, chaque partie n'est jamais la même alors on ne s'ennuie jamais.
Le dynamisme est poussé à l'extrême dans les affrontements et nécessite une certaine concentration de la part des joueurs. (C'est cool non?)
Bref jeux à essayer. En plus c'est gratuit et on peux muter les gens cons.

Tyrow-
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'y passe la quasi-totalité de mes journées, League of Legends vaut bien un 18/20, plus on y joue, plus on a envie de monter de niveaux, d'être meilleur.. Bref, le grand plaisir ! Je le reconseille fortement à tout le monde !

[H]apoel
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ça va faire bientôt 3 ans que je joue a LoL. Pour moi c'est l'un voir LE meilleur F2P que j'ai jouer. C'est le jeu le plus jouer au monde. Il y a plus de 110 Champions , il y a donc de quoi faire. C'est vraiment un MOBA très addictif. Niveau graphisme c'est pas une tuerie mais il reste quand même beau. Entièrement F2P contrairement a se que certains dises. Des sorties de champion tout les mois ! C'est un très très bon jeu... Ce serai trop beau pour être vrai si il n'y avais pas de coté négatif dans se jeu.

premièrement : L'une (voir la pire) des communauté de l'histoire du jeu vidéo. Entre les trolls et les afk, les flameurs, les kikoo etc et surtout les racistes. Jamais je n'aurais vu autant de raciste sur se jeu. Si on a le malheur de parler fr, on se fait insulté a mort avec des "fck fr" "noob french" etc... Heureusement que dans les ranked (classé) a "haut level", il y a beaucoup moins de se genre de chose.

Deuxièmement: Riot s'en fou complètement du serveur de l'Europe. On a des bugs TOUTE LES SEMAINES sans exception. Entre les crash, les parties qui sont pas pris en compte, les bugs, les problèmes de serveurs etc... Riot a beaucoup de thunes mais on a toujours des problèmes de serveurs.

Troisièmement: Riot écoute la communauté de QQ de kikoo et donc ils arrêtent pas de nerf les champions qui ne méritait pas ça, laisse de coté certain champions délaissé et up des champions qui n'en n'avait pas besoin.

Enfin bon, malgré les 3 points noir du jeu pour moi, Ça gâche que légèrement le jeu que je conseil a tous et qui rend tres addictif.

gari-fight
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, qui évolue constamment avec de nouveaux personnages, dommage que sa communauté ne suive pas laroute, m'enfin on ne peut tout avoir :)

Les graphismes sont amélioré, le sentiment de compétition et de plaisir à jouer nous force à rester sur ce jeu.

Autistopathe
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais l'équilibrage est instable. Autre point, la communauté souvent détestable. Cependant le jeu reste globalement beau, et avec le nombre de champions augmentant rapidement, on ne s'ennuie presque jamais...

Clogema
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'ai commencé à jouer il n'y pas si longtemps, et franchement je suis accro ! Je n'ai rien à dire pour ce jeu en plus il est gratuit. Le mieux c'est quand on peut jouer avec des ami(e)s. Beaucoup de possibilités et de ressources, le jeu jeu est vraiment génial ! Je le conseil !!

Shockwaves_
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

pour une fois que l'on peut jouer à un bon jeu sans se ruiner ça change. avec tout ces personnages et les possibilités qu'ils offrent vous n'avez pas fini d'en voir le bout. au lieu de chercher à obtenir tous les personnages il vaut mieux se concentrer sur un petit nombre et chercher les meilleurs objets et tactiques pour vous permettre de détruire le nexus ennemi et de remporter la victiore. vous pourrez, monneyant finance vous pourrez bien sûr obtenir plus rapidement des persos ou des skins.

DarkKinght386
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un bon moba avec chaque moi de nous champion , skin etc . Un peut gâcher a cause des troll et aussi du tribunal.

J’apprécie ce moba parce qu'il est simple pas trop dure a comprendre et aussi grâce au PRO PLAYER qui mettent les nouvelle
combinnaisont de champion lors de leurs live ou au LCS

Je donne un 13

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeux, de la bombe, tellements de persos différents, de compétences différentes avec un super gameplay...
Bon après une partie normal dure plus de 40min en moyenne et si vous quittez vous faites chier tout le monde :)

JoeHesda
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je joue a League of Legends depuis sa sortie , le jeu et très bon, beaucoup de champions , gameplay excellent, Très coloré avec de beaux effets de lumière mais pour moi il y a 2 défauts: Manque de maps et encore beaucoup trop de rageux et de leaveur, certes il y en auras tout le temps mais la il y en a encore trop...

Arkeda
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Jouant a ce jeu depuis 3ans je me permet de poster mon avis pour c'est le meilleur free to play de ces dernier annee avec beaucoup de contenue pas de pay to win seul bemol la communaute franchement bof.

Vulgax
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un contenu très riche qui a fort évolué avec le temps! Loin des 40 champions cités dans ce test, nous sommes maintenant à quelques 110 champions au gameplays originaux et propres à chacun.

Des graphismes certes non transcandants, mais tout de même très sympas et qui permettent une expérience de jeu agréable, tout en nous évitant les "bugs" récurrents qu'une telle plateforme pourrait engendrer.

Bref un jeu que je conseille fortement à qui veut passer du bon temps entre amis (ou en matchmaking!)

Goetheus
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un très grand MMO qui n'est pas prêt de s'éteindre, entretenu, gratuit, et bien doté. On ne peut plus vraiment espérer mieux bien qu'il y ait encore quelques sujets controversés...

Graphisme : [15] Une 3D cartoonesque que l'ont connait déjà mais dont on ne se lasse pas. De plus, des mises à jours visuelles voient le jour régulièrement, notamment pour les personnages anciens.

Jouabilité : [16] Facile à prendre en main. Logique et efficace. Une montée de leveling équilibrée.
Le jeu pâti cependant d'un défaut d'équilibre créant un fossé entre les joueurs pendant toutes les parties, du notamment au trop grand nombre de champions. Les créateurs sont de plus en plus surpassé.

Durée de vie : [16] De nombreuses dizaines d'heures sont à passer là dessus avant de s'en lasser. Il y a un très (trop ?) grand nombre de champions jouables. Hélas le manque de cartes laisse un peu à désirer une fois lvl 30 et quelques ranked faites.
La communauté contient néanmoins une minorité de joueurs immatures et peu recommandables, souvent mineurs (je rappel que les jeux en ligne sont interdit au moins de 13 ans selon la législation française). Mais il y a également de très bonnes rencontres à faire, en France comme à l'International !
Un staff français qui m'a toujours répondu et qui a toujours pris en compte mes réclamations (sous moins d'une semaine).

Bande son : [13] Une musique d'introduction servant de présentation au sonore aux personnages nouvellement instaurés. Musique de type hollywoodienne qui fonctionne (avec des boom boom...), mais qui devient lassante. Hélas les musiques en jeu n'ont pas été renouvelées depuis plus d'un an et sont désormais remplacées par mon lecteur audio préféré...

Powertaz
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Tant de choses à dire de ce jeu ...

Déjà ce jeu est entièrement gratuit ( il y a bien un cash shop , mais il ne favorise en aucun cas ceux qui payent ) et tout ce qui est nécessaire au jeu est obtenable grâce à l'argent accumulé en jouant .

Niveau contenu , il est énorme , environ 120 champions ! De plus tout cela est suivi de près par les développeurs , qui sont toujours actifs pour régler/corriger un soucis dans le jeu .

Le jeu en lui même est vraiment plaisant , avec un gameplay simple mais accrocheur .

Bref un excellent jeu gratuit , à tester d'urgence .

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150